Bonjour Virgile,
Je vais te donner un autre exemple (automobile) pouvant peut-être expliquer ton problème.
Il y a quelques années, mon frère a voulu se faire plaisir en achetant (dès sa sortie) un nouveau modèle de marque française.
Au bout d'un mois, panne du commodo de clignotant. Il se dirige donc vers sa concession adorée pour une prise en charge.
Là, impossible d'avoir un délai de livraison de la pièce
.
Ayant des membres de ma famille travaillant pour ladite marque, on se renseigne et la réponse tombe : " pas de disponibilité en SAV, la totalité de la production de ces pièces étant destinée au montage sur les chaînes de production"
Au final 8 mois d'attente avant de pouvoir changer ce commodo.
Heureusement qu'il a pu se faire un document par son concessionnaire (certes fortement conseillé par les membres de ma famille occupant des postes stratégiques
) certifiant l'impossibilité de donner un délai de livraison / réparation car rouler ainsi est fortement dangereux pour soi et les autres mais a aussi la fâcheuse tendance d'attirer les foudres des forces de sécurité nationale
Voilà j'espère tout de même que tu recevras rapidement la cam attendue ce qui ne compense pas le manque de sérieux de ton archerie quant à la mesure (en ton cas au moins la vérification) de ton allonge !