|
| Archères, Archers, je vous salue ! | |
|
+4d00ud00u abe Maxence Groquick44 8 participants | Auteur | Message |
---|
Groquick44 Fleche Blanche
Nombre de messages : 95 Age : 48 Localisation : Il n'est pas de notre Galaxie Matériel : un bout de fer, des vis partout, des cordes dans tous les sens et 2 roulettes Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Archères, Archers, je vous salue ! Ven 14 Oct 2011, 10:31 | |
| Salutations à tous,
je m'inscris enfin après avoir pioché pas mal de (très) bonnes infos depuis 1 an sur le forum.
J'ai repris le tir l'an dernier après 10 ans de purgatoire intensif (le taf) et le forum m'a beaucoup aidé dans ma mise à jour en archer 2.0. Plutôt tir Nature/3D au départ, je me suis transformé, depuis la reprise, en véritable machine à claquer des X.....................OK, je bluffe, c'est vrai, mais on a le droit d'y croire !
Je suis repassé en cible depuis mon arrivée sur St Herblain en 2010 (en passant, nickel super trop bien club, pour de vrai, si je mens j'vais en enfer), dans l'attente de la prochaine saison campagne ou j'éspère prendre mon pied (sportif, pas d'arrières pensées) avec mon équipe de Bioman . Petite inquiétude pour force Orange, au rythme ou il pète ces ACEs, pas sûr que le budget tienne jusqu'en 2012. Petite crainte sur les conditions sur Nantes au mois de Mars (je crains la pluie, étant je vous le rappelle moitié-homme, moitié Robot) mais j'ai hate qu'on me laisse sortir de la salle, déjà ras-le-bol de tirer à 18m..........
Bref, très heureux de rejoindre le forum, et à très bientôt pour de nouvelles aventures !!!!!! Je mets de l'ordre dans mes questions avant de lacher mon premier post......... | |
| | | Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Archères, Archers, je vous salue ! Ven 14 Oct 2011, 10:37 | |
| B.I.E.N.V.E.N.U.E P.A.R.M.I.S N.O.U.S | |
| | | abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Archères, Archers, je vous salue ! Ven 14 Oct 2011, 10:47 | |
| bienvenue à l'asile archer du coté obscur pour connaitre le n° de ta chambre demande à Illyan comme c'est le plus fêle d'entre nous on lui à confié les clefs si tu veut l’énerver tu lui dit un seul mot Hoyt pour les questions tu poste si ont sait on répond mais ca tu connait. | |
| | | d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Archères, Archers, je vous salue ! Ven 14 Oct 2011, 10:58 | |
| Bienvenue sur AO Force Vert !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Archères, Archers, je vous salue ! Ven 14 Oct 2011, 11:00 | |
| |
| | | Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Archères, Archers, je vous salue ! Ven 14 Oct 2011, 11:15 | |
| | |
| | | Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Archères, Archers, je vous salue ! Ven 14 Oct 2011, 11:29 | |
| Bienvenue parmi nous, je vois que tu as tout les pré-requis pour une cellule à mur matelassés et une chemise qui s'attache dans le dos... (maxence tu as ton Bio-PQ??) Frêle??? Merci du compliment, ma femme sera contente tiens... Pour le mot Hoyt, t'inquiètes je ne mords que si'il est suivi des mots "sont les meilleurs arqueu du mondeu et le reste c'est de la daube" (ou toute phrase du genre).... Pour ne pas exploser le budget ACE, je te conseillerais de jeter un oeil sur çaPS: Pitin, la vidéo de klaki j'ai pas failli m'en remettre ^^ | |
| | | twAks Fleche Noire
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : à l'entrainement ! Matériel : VE+ Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Archères, Archers, je vous salue ! Ven 14 Oct 2011, 11:38 | |
| | |
| | | Groquick44 Fleche Blanche
Nombre de messages : 95 Age : 48 Localisation : Il n'est pas de notre Galaxie Matériel : un bout de fer, des vis partout, des cordes dans tous les sens et 2 roulettes Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Archères, Archers, je vous salue ! Ven 14 Oct 2011, 11:50 | |
| Moi, en toute sincérité, d'après mon expérience et me basant srur des données scientifiques éprouvées (j'ai un oncle à la Nasa) je pense fondamentalement que................................................................
....................................Hoyt, ce sont les meilleurs arqueu du mondeu et le reste c'est de la daube !!!
ô pinaize, seulement 20 minutes de durée de vie sur le forum et déjà une bourde !!!!!!
Pour moi, le meilleur matos de tous l'univers intergalactique (et frontières proches), c'est le PSE Mach6 de mes 20 ans...........arrrrrrrgg, comme tu me manques.........snif.......
Désolé en tous cas, je me suis fait Hoytisé depuis que j'ai repris.............c'est au début que ça fait mal, après on s'habitue ! | |
| | | abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Archères, Archers, je vous salue ! Ven 14 Oct 2011, 11:59 | |
| - Groquick44 a écrit:
- Moi, en toute sincérité, d'après mon expérience et me basant srur des données scientifiques éprouvées (j'ai un oncle à la Nasa) je pense fondamentalement que................................................................
....................................Hoyt, ce sont les meilleurs arqueu du mondeu et le reste c'est de la daube !!!
ô pinaize, seulement 20 minutes de durée de vie sur le forum et déjà une bourde !!!!!!
Pour moi, le meilleur matos de tous l'univers intergalactique (et frontières proches), c'est le PSE Mach6 de mes 20 ans...........arrrrrrrgg, comme tu me manques.........snif.......
Désolé en tous cas, je me suis fait Hoytisé depuis que j'ai repris.............c'est au début que ça fait mal, après on s'habitue ! DISONS PLUTOT QU'UNE MAJORITé D'ARCHERS DE HAUT NIVEAU ET SOUVENT PRESENTS DANS LES PREMIèRES PLACES UTILISENT DES ARCS HOYT; ET QUE CETTE MARQUE EST FACILEMENT ET RAPIDEMENT ACCESSIBLE EN MAGASIN |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Archères, Archers, je vous salue ! Ven 14 Oct 2011, 12:07 | |
| restait un peu de colle des plumes que j'ai mises dans la bouche.
et avec les odeurs de colle rapide, ça pique le nez et dans les céréales intra-craniennes |
| | | paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Archères, Archers, je vous salue ! Ven 14 Oct 2011, 14:44 | |
| | |
| | | moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Archères, Archers, je vous salue ! Mer 19 Oct 2011, 15:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archères, Archers, je vous salue ! | |
| |
| | | | Archères, Archers, je vous salue ! | |
|