| Bonjour à toutes et tous | |
|
+4Zorg pierrotbrisson Illyan jean-eric 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Bonjour à toutes et tous Lun 17 Oct 2011, 18:16 | |
| Coucou! Je me présente. Jean-Eric de mon prénom, je tire à l'ACA d'Antony depuis Sept. 2006 où j'ai été initié par J.F Dourneau (Jeff pour les intimes) et, c'est Violette (Saubion) qui m'a donné le virus de l'arc à roulettes. Depuis Janv. 2007, je tire donc Arc à Poulies sur cibles anglaise. Actuellement, j'ai un Hoyt Ultra Elite d'ocas. Et depuis 6 mois environ, je me suis mis au Back Tension poussé par George Gence. Je suis également rentré en contact avec Pierre-Julien (Deloche) qui me donne des conseils super! J'ai un Carter S Only d'ocas. et je cherchais un Scott BabyHorn d'où un intérêt certain à entrer en contact avec Bryo. Sinon, j'anime un site web Du jaune dans le Cosmos qui est la partie technique du site Les Amis de l'ACA A bientôt Jean-Eric PS: j'espère que j'aurai le droit de contacter Bryo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 17 Oct 2011, 18:21 | |
| pas encore bien le bonjour, Nouveau |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 17 Oct 2011, 18:21 | |
| Et bien, que de beau monde!!! PJ est aussi inscrit sur ce forum (il me semble)... Bienvenue donc chez les fous et je te rassure je ne suis pas le pas moins dangereux de tous, bien au contraire Il te faudra un minimum de posts, je n'ai pas le nombre exact, mais au moins on apprendra à te connaitre. Et une fois ta transaction terminée (ce que je te souhaites), pense à rester actifs sur ce forum, rempli de gens sympa...on a toujours besoin de viande fraiche sang neuf | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 17 Oct 2011, 18:30 | |
| - Illyan a écrit:
Et bien, que de beau monde!!!
PJ est aussi inscrit sur ce forum (il me semble)...
Bienvenue donc chez les fous et je te rassure je ne suis pas le pas moins dangereux de tous, bien au contraire
Il te faudra un minimum de posts, je n'ai pas le nombre exact, mais au moins on apprendra à te connaitre. Et une fois ta transaction terminée (ce que je te souhaites), pense à rester actifs sur ce forum, rempli de gens sympa...on a toujours besoin de viande fraiche sang neuf PJ et bien inscrit . . . mais il a eu un accident de la main a Argenteuil . . . . paix a son âme !!! sinon Yo | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 17 Oct 2011, 19:01 | |
| - Citation :
PJ et bien inscrit . . . mais il a eu un accident de la main a Argenteuil . . . . paix a son âme !!!
sinon Yo Fichtre! qcq a des détails de la façon dont cela s'est passé? | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 17 Oct 2011, 19:03 | |
| | |
|
| |
Pierrot Fleche Noire
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Planète Terre, ou pas...Ca dépend.. Matériel : Bidule avec rouages qui va vite... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 17 Oct 2011, 20:50 | |
| - pierrotbrisson a écrit:
- Illyan a écrit:
Et bien, que de beau monde!!!
PJ est aussi inscrit sur ce forum (il me semble)...
Bienvenue donc chez les fous et je te rassure je ne suis pas le pas moins dangereux de tous, bien au contraire
Il te faudra un minimum de posts, je n'ai pas le nombre exact, mais au moins on apprendra à te connaitre. Et une fois ta transaction terminée (ce que je te souhaites), pense à rester actifs sur ce forum, rempli de gens sympa...on a toujours besoin de viande fraiche sang neuf PJ et bien inscrit . . . mais il a eu un accident de la main a Argenteuil . . . . paix a son âme !!!
sinon Yo Pierre tu vas lancer une belle rumeur avec ça ! J'explique : Pierre Brisson a une poigne de fer, et il m'avait démonté la main à Argenteuil ! Après 23 secondes je ne sentais plus rien, donc je n'ai pas eu d'accident, tout va bien ! Pierre avait juste un besoin épidermique de se vanter, prenez soin de lui, pauvre garçon LOL ! | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 17 Oct 2011, 21:14 | |
| <3 moi aussi je t'aime PJ . . . <3 Tu vient au CF salle ?? Pain au choc comme d'hab ?? ^^ | |
|
| |
rikiki Fleche Bleue
Nombre de messages : 716 Age : 35 Localisation : rouen Matériel : Uukha Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 17 Oct 2011, 22:16 | |
| Bonjour !
Surf bien ici y'a pas mal de trucs intéressant ! | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mer 19 Oct 2011, 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et tous | |
|