| Changer l'élastique sur un Scott Babyhorn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Changer l'élastique sur un Scott Babyhorn Mer 26 Oct 2011, 13:33 | |
| J'ai depuis hier un Scott Babyhorn Qq a des photos qui pourrait m'aider à mettre "un petit élastique" (comme pour les couches culottes dont je tairai la maque) ? Merci | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Changer l'élastique sur un Scott Babyhorn Mer 26 Oct 2011, 14:38 | |
| | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Changer l'élastique sur un Scott Babyhorn Mer 26 Oct 2011, 14:57 | |
| - Maxence a écrit:
- Je ne sais pas comment est mis l'élastique sur le Babyhorn mais voici un procédé sur un autre décocheur (en bas à droite):
http://www.hotshotmanufacturing.com/media/instructions/HOTSHOT_X-Tacy_Instructions_3XtraPins.pdf
Avec un trombone recourbé, tu devrais pouvoir passer là où tes doigts ne le peuvent pas, même si le système d’attache est différent sur le Babyhorn Well well, si j'ai une photo de qcq qui l'a déjà fait ou bien que son élastique est en place je peux imaginer un stratagème pour utiliser le mien.. Je réédire pour dire que j'ai vu comment faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer l'élastique sur un Scott Babyhorn Lun 31 Oct 2011, 08:33 | |
| comme le copain MAX avec un trombonne, une pince à épiler et un peu de dextérité et voilà comment j'y suis arrivé a+ ps: sinon content ou pas ? |
|
| |
fred21 Fleche Bleue
Nombre de messages : 532 Age : 58 Localisation : dijon Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Changer l'élastique sur un Scott Babyhorn Jeu 22 Déc 2011, 18:16 | |
| j'ai trouvé la solution pour installer le petit élastique sur les decocheurs scott. vous allez dans un magasin de pêche, deca......, pacif.... etc et vous achetez une aiguille a bouillette qui est utiliser pour pêcher la carpe. http://www.sports-et-nature.com/imgload/020203361.JPGfred21 | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Changer l'élastique sur un Scott Babyhorn Jeu 22 Déc 2011, 19:08 | |
| moi je fais ça avec un pince à épiler.. Pour les élastiques si tu en cherche tu en trouveras normalement en pharmacie, prends ceux qui servent pour les bagues des appareils dentaires... | |
|
| |
fred21 Fleche Bleue
Nombre de messages : 532 Age : 58 Localisation : dijon Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Changer l'élastique sur un Scott Babyhorn Jeu 22 Déc 2011, 23:00 | |
| pour les élastiques pas de souci, ma fille a un rendez vous tous les mois chez l'ortho.
l'aiguille s'est pour l'installer. | |
|
| |
Psykokwak Fleche Noire
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : Brest Matériel : Hoyt Vantage Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Changer l'élastique sur un Scott Babyhorn Ven 23 Déc 2011, 13:53 | |
| Sinon, y a la solution élastique a chapeau .... ça ne casse plus et un simple nœud suffit. | |
|
| |
blackbow Nouveau!
Nombre de messages : 15 Age : 68 Localisation : DROME Matériel : MATHEWS TRG8 et HALON X Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Mettre un élastique sur un Scott Dim 25 Déc 2011, 21:42 | |
| Mon astuce; je passe un bout de tranche fil en double dans l'élastique ce qui permet de l'étirer dès qu'il est pris sur un crochet, je tire afin de le placer sur l'autre crochet et ensuite je fais glisser un brin du fil pour l'enlever. C'est assez facile et rapide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer l'élastique sur un Scott Babyhorn | |
| |
|
| |
| Changer l'élastique sur un Scott Babyhorn | |
|