Groquick44 Fleche Blanche
Nombre de messages : 95 Age : 48 Localisation : Il n'est pas de notre Galaxie Matériel : un bout de fer, des vis partout, des cordes dans tous les sens et 2 roulettes Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Atension Atension, voici ma question : Ven 28 Oct 2011, 14:24 | |
| Je cherche des infos sur le CARTER ATENSION, un BT qui est trop de la boule qui tue.
Essayé hier sur une séance, un peu de mal au départ cause je ne tire pas en back mais habituellement à l'index (d'ailleurs, si quelqu'un cherche une pointe AS de 160 grains, y'en a 1 dans le mur au-dessus ma cible.............pas glop). Le reste de la séance, que du bonheur, ergonomie au top et je sens que je suis sur la voie du BT et pas loin de craquer pour ce mode de décoch', étant un habituel des "touches" avec mon AS-index.
Ma question est : le Atension qu'on m'a passé est avec "clicker" avant déclenchement. Je saute sur mon Internet et sur le site de CARTER et là, ôôôô bio-surprise, point de clicker sur ce modèle. Je note que le modèle essayé est surement un peu ancien car la demi-lune n'est pas crantée, ce qui est le cas sur le modèle actuel.
Savez-vous si il existe une "option" tête/clicker chez CARTER comme je crois c'est le cas chez STAN ?
Le système de clicker, bien que j'étais trèèèèèèèès sceptique au départ, est top, cause je l'ai réglé pour qu'il clique au moment où je touche mon repère visage. Je suis sûr d'avoir la bonne inclinaison de main au départ de ma traction et le groupement s'est clairement resséré au fur et à mesure de la séance.
Help avant que je passe ma commande à Bio-Père Noel !!!!! | |
|
djul Fleche Noire
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : 91 Matériel : hoyt ultratec Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Atension Atension, voici ma question : Ven 28 Oct 2011, 15:00 | |
| retourne la demi-lune, y a un coté cranté pour que ça clique et un coté lisse pour la surprise | |
|