| Un cadeau de noël arrivé en avance.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lymb Nouveau!
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Lille Matériel : PSE Supra 2011 & Nova Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Un cadeau de noël arrivé en avance.... Ven 09 Déc 2011, 10:05 | |
| Bonjour à tous, Je vous présente mon nouveau "jouet" (à gauche) et mon ancien (à droite). C'est la première fois que je fais mes réglages seul (point d'encoche, D loop,...) et je me demande ce que ça va donner sur la paille. On verra ce soir..... Sinon sur mon ancien arc, ayant transféré presque tous les accessoires (RF, scope,...), j'ai installé un viseur bas de gamme de chasse et pour l'instant il n'y a pas de repose flèche De plus, sur la photo, la stab sur le PSE Nova est la stab de ma femme qui tire en classique. J'ai gardé la stab octane pour le supra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cadeau de noël arrivé en avance.... Ven 09 Déc 2011, 10:13 | |
| tu en es content de l'octane? par rapport aux autres (bstinger, doinker, AS ?) |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Un cadeau de noël arrivé en avance.... Ven 09 Déc 2011, 10:25 | |
| | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Un cadeau de noël arrivé en avance.... Ven 09 Déc 2011, 10:31 | |
| | |
|
| |
lymb Nouveau!
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Lille Matériel : PSE Supra 2011 & Nova Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Un cadeau de noël arrivé en avance.... Ven 09 Déc 2011, 10:44 | |
| - Citation :
- tu en es content de l'octane? par rapport aux autres (bstinger, doinker, AS ?)
Je pourrai difficilement comparer du fait que je n'en ai pas essayé beaucoup avant de passer à l'octane. A titre personnel, j'en suis ravi, sur le Nova (qui est un arc, lorsqu'il est nu, qui vibre quand même un peu ) les vibrations ont totalement disparu. De plus, lorsque je l'ai acheté, beaucoup d'archers de mon club de l'époque ont voulu l'essayer (notamment par le physique aguicheur de la bête (qui ressemble à un lance flame (sujet de pas mal de blagues du type "au moins si tu loupes la cible, tu peux la finir au lance flamme" ))) et ils étaient très agréablement surpris par ses performances. Mais, je le rappelle, je peux difficilement comparer et à mon avis il ne mérite pas un - Citation :
- par contre la stab
mais plutôt un - Citation :
- franchement pas mal l'engin
- Citation :
- Beurckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Merci moulefrite, j'en attendais pas moins de toi. Etre renié par toi est un gage de qualité. C'est seulement si tu nous ignores qu'il faut s'inquiéter... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Un cadeau de noël arrivé en avance.... Ven 09 Déc 2011, 11:07 | |
| Tu ne change pas de fabricant, preuve de ton attachement à la marque^^
Le Supra j'ai moyennement aimé, mais ça reste un arc superbe et la prise du grip est très sympa.
Pour la stab, je n'ai pas entendu beaucoup de retours positifs dessus...ça doit marcher qu'avec un Bowtech...
En tout cas superbe machine ^^, notre ordre est fier de toi | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Un cadeau de noël arrivé en avance.... Ven 09 Déc 2011, 11:21 | |
| | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Un cadeau de noël arrivé en avance.... Ven 09 Déc 2011, 12:03 | |
| | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: Un cadeau de noël arrivé en avance.... Ven 09 Déc 2011, 12:11 | |
| | |
|
| |
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Un cadeau de noël arrivé en avance.... Ven 09 Déc 2011, 13:18 | |
| dis, Moulefrite, la photo de ton profil, là, on dirait pas un... un... zut ça va me revenir... . | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Un cadeau de noël arrivé en avance.... Ven 09 Déc 2011, 13:32 | |
| - bleusaille a écrit:
- dis, Moulefrite, la photo de ton profil, là, on dirait pas un... un... zut ça va me revenir...
. Mouhahahahahaha !!!! Lazouille, faut que tu voies ce que t'arrives à faire !!! N'est-ce pas moulefrite ? Belle machine, j'ai toujours bien aimé la gueule de la poignée du supra. Maintenant, faudra nous raconter les différences de ressenti de ton passage du nova au supra ( fais pas la gueule, hein, on adore filer du taf aux collègues XD ) Hey, vous avez remarqué ? moulefrite réagit encore aux arcs noirs... le noir l'attire je vous dis !!!! Allez moulefrite: | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: Un cadeau de noël arrivé en avance.... Ven 09 Déc 2011, 14:43 | |
| | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Un cadeau de noël arrivé en avance.... Ven 09 Déc 2011, 14:46 | |
| Le SUPRA semble être devenu une des valeurs sûres du marché, même si je regrette l'abandon du One-Cam.
Pour la stab OCTANE, je ne l'ai pas testée, mais pourquoi pas ? Simplement, en ce qui me concerne, le look ''mitrailleuse lourde'' n'est pas ma tasse de thé... Ils font aussi du bon matos, mon carquois d'arc OCTANE est un des meilleurs, sinon le meilleur du marché.
Et puis, si j'en crois certains commentaires , certaines stabs hyper connues ( et hyper chères ) ne font pas toujours l'unanimité ! Pour moi, je reste fidèle aux valeurs sûres: ma bonne vieille ARC SYSTEME... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cadeau de noël arrivé en avance.... | |
| |
|
| |
| Un cadeau de noël arrivé en avance.... | |
|