| Trouver un poulie pour petite allonge | |
|
+14hardtokill Vincent Coolrider Robin Archerie Maxence chris13310 goliath Leito Bruno02 NICO45 1% mistral007 adrien77 Dimitri bowblade 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge Jeu 05 Jan 2012, 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge Jeu 05 Jan 2012, 10:39 | |
| c'est sur que si j'avais les moyens je ne tirais pas un arc qui as 10 ans |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| |
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge Jeu 05 Jan 2012, 10:49 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- Henkka a écrit:
- c'est sur que si j'avais les moyens je ne tirais pas un arc qui as 10 ans
si ça peu vous rassurer, je travail pendant les vacances pour pouvoir dépenser en matériel de tir à l'arc, et le dernier (gros) achat fut le 23/12/10 pour mon vantage élite plus avec repose flèche, et une presse Bowmaster avec adaptateur de branches, c'est tout !!! Bah nous on bosse toute l'année pour payer le loyer, la bouffe, les frais scolaires, les impots et assurances, l'essence de la bagnole....toutes ces petites choses qui font le charme de la vie De temps en temps on arrive quand même à se faire plaisir (cf mon Pure), mais en travaillant sur le très long terme (ou en faisant un prêt bancaire) N'y vois aucune jalousie hein... | |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge Jeu 05 Jan 2012, 10:52 | |
| Et bien alors Ilyan, je te sens un peu désabusé en ce début d'année...
De toute façon, tu sais bien que l'arc n'est pas censé y être pour grand chose dans la performance finale, ou alors on m'aurait menti ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge Jeu 05 Jan 2012, 10:53 | |
| |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge Jeu 05 Jan 2012, 10:57 | |
| - Illyan a écrit:
- vinz team HOYT a écrit:
- Henkka a écrit:
- c'est sur que si j'avais les moyens je ne tirais pas un arc qui as 10 ans
si ça peu vous rassurer, je travail pendant les vacances pour pouvoir dépenser en matériel de tir à l'arc, et le dernier (gros) achat fut le 23/12/10 pour mon vantage élite plus avec repose flèche, et une presse Bowmaster avec adaptateur de branches, c'est tout !!! Bah nous on bosse toute l'année pour payer le loyer, la bouffe, les frais scolaires, les impots et assurances, l'essence de la bagnole....toutes ces petites choses qui font le charme de la vie
De temps en temps on arrive quand même à se faire plaisir (cf mon Pure), mais en travaillant sur le très long terme (ou en faisant un prêt bancaire)
N'y vois aucune jalousie hein... Bien au contraire, mon père me dit souvent, "tu peux te le permettre tant que t'as pas toutes les facture, le prêt et j'en passe, à payer". Mais il me dit aussi d'y aller doucement histoire d'économiser pour plus tard, mais il faut aussi souligner que j'achète rien d'autre (hormis mon PC avant noël) mais c'est pour les cours, donc si je veux commander il faudra que j'attende encore histoire de remplir le cochon | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge Jeu 05 Jan 2012, 10:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge Jeu 05 Jan 2012, 11:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge Jeu 05 Jan 2012, 11:27 | |
| ton pere a raison a 17 ans mes 2 premiers salaires je les ai claqué en une fois pour du materiel de musique (guitare et gros amplis) ma seule folie en fait ! Après jme suis mis en menage. |
|
| |
volley_ball63 Fleche Blanche
Nombre de messages : 79 Age : 60 Localisation : RIOM (63) Matériel : Poulie Date d'inscription : 17/01/2012
| |
| |
Illyan Testeur Fou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver un poulie pour petite allonge | |
| |
|
| |
| Trouver un poulie pour petite allonge | |
|