jeanluk Nouveau!
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : paris Matériel : forged plus Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: shibuya dual click ou sx10 ? Dim 18 Déc 2011, 14:21 | |
| bonjour je debute avec un assez bon matos (poignée forged plus SF,branches sf gold standard foam...) et j'avais un viseur SF axiom autant dire ...pourri!
je m'oriente vers un shibuya dual click (d'occaz possible ) ou meme un sx 10 que me conseilleriez vous? (j'avoue ne pas etre super tenté par le look du sx10) voire meme shibuya ultima (mais ca fait un poil cher)
acheter un viseur d'occaz est il deconseillé ou ca reste un bon plan ?
merci pour vos reponses
ps: vous pouvez aussi me conseiller autre chose dans les memes prix (env 150€) voire meilleure qualité prix et moins cher si ca existe... | |
|
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: shibuya dual click ou sx10 ? Dim 18 Déc 2011, 14:55 | |
| J'ai acheté tous mes viseurs d'occas, j'ai vu des SX 100 à 160 euros complet et je viens d'acheter le viseur pour mon poulie d'occas c'est un Copper John 2 avec le Scope pour 160 euros le tout en super état, mais il faut passer un peu de temps à chercher et à poser plein de question au vendeur et lui demander des photos détaillées pour voir l'état du viseur. | |
|
jeanluk Nouveau!
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : paris Matériel : forged plus Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: shibuya dual click ou sx10 ? Dim 18 Déc 2011, 15:00 | |
| ok merci ,je prend note!
j'attend vos retours sur les viseurs que j'ai cité ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shibuya dual click ou sx10 ? | |
| |
|