| Salut à tous | |
|
+10abe maverickrou mmattila fredb Dimitri NICO45 1% Maxence bauer.40 JMG Vincent 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 18 Déc 2011, 19:01 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- Certes je me suis peut être un peut emporté(parfois ça fait pas de mal de se faire mettre KO au premier round, faut juste savoir se relever, pour se rendre compte qu'on peut en tirer quelque chose), mais je ne voulais froisser personne, et ma passion pour la marque à la pomme qui reste intacte ne sera exprimé que dans mon entourage proche du milieu "tir à l'arc" ,... Bref .
La parenthèse est close, comme dit précédemment je ne veux me battre avec personne, seulement échanger et partager mes idées!! Une question me brule les lèvres tout de même: Pourquoi sur beaucoup de forum que j'ai visité j'ai pu voir que certains membres faisait la guerre aux pro HOYT, alors que d'autres parles d'autres marques sans qu'il n'y est eu de remarques ou quoique ce soit???
Ce n'est qu'une question!!! et j'espère vous pourrez m'éclairer sur la réponse à y apporter!! on a sisi bowtech en prend regulierement pour son grade ! hoyt surtout c'est vrais ! ce sont de bons arcs mais il y as aussi bon et beau ailleurs! |
|
| |
Dimitri Fleche Rouge
Nombre de messages : 1293 Age : 63 Localisation : Aubagne Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 18 Déc 2011, 19:04 | |
| | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 18 Déc 2011, 19:48 | |
| - -Richard a écrit:
- Henkka a écrit:
- vinz team HOYT a écrit:
- Certes je me suis peut être un peut emporté(parfois ça fait pas de mal de se faire mettre KO au premier round, faut juste savoir se relever, pour se rendre compte qu'on peut en tirer quelque chose), mais je ne voulais froisser personne, et ma passion pour la marque à la pomme qui reste intacte ne sera exprimé que dans mon entourage proche du milieu "tir à l'arc" ,... Bref .
La parenthèse est close, comme dit précédemment je ne veux me battre avec personne, seulement échanger et partager mes idées!! Une question me brule les lèvres tout de même: Pourquoi sur beaucoup de forum que j'ai visité j'ai pu voir que certains membres faisait la guerre aux pro HOYT, alors que d'autres parles d'autres marques sans qu'il n'y est eu de remarques ou quoique ce soit???
Ce n'est qu'une question!!! et j'espère vous pourrez m'éclairer sur la réponse à y apporter!! on a sisi bowtech en prend regulierement pour son grade ! hoyt surtout c'est vrais ! ce sont de bons arcs mais il y as aussi bon et beau ailleurs! Parce qu'ils manquent d'humour... et que les pouleux n'ont pas d'autre chose à faire que de se taper les uns sur les autres. bah oui,pas le temps de vous engueuler, z'êtes trop occupé à chercher vos flèches à coté des cibles..... ...... | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 18 Déc 2011, 20:17 | |
| si les "pouleux" comme vous dites ne se bagarraient pas, vous n'auriez rien à admirer , car on se bat à fond et avec conviction nous!! | |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 19 Déc 2011, 07:47 | |
| à fond et avec conviction ??? c'est vrai que le spectacle est d'assez bonne qualité, mais il faut aimer le burlesque... allez, | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 19 Déc 2011, 12:51 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- et ma passion pour la marque à la pomme qui reste intacte
Une pomme ? quel pomme ? Bienvenu a toi,Fan de hoyt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Réponse Lun 19 Déc 2011, 13:27 | |
| Salut, on va saluer le marketing de Hoyt et surtout le budget de sponsoring dont il dispose et qui lui permet d'afficher autant de résultats dans les compétitions internationales. Il faudrait pas oublier qu'en classique hoyt faisait des arcs (TD3 et TD4) alors que oui-ouin n'existait pas encore, qui se souviens de green horn, de Marksman, de OK Match, Olympe Nishizawa et yamaha, et j'en oublie surement, ces fabricants existaient à l'époque de Hoyt et ont disparu ou presque. J'ai tiré samedi à Esly, et j'étais entouré de Matthews. Un facteur qui compte dans le choix d'un arc, c'est la disponibilité du matériel en archerie, surtout quand on débute, ou que l'on hésites à commander sur le net et que l'on a pas envie d'attendre X semaines la livraison d'un arc. Le deuxième facteur important c'est aussi ce que les autres archers utilisent dans le club, car si tout le monde tire Matthews (par exemple) si tu arrives avec un PSE, il sera plus difficile de te faire aider dans tes réglages. Après c'est affaire de goûts de budget et aussi parfois je pense l'envie de ne pas utiliser le même matériel que le voisin... En classique j'ai tiré avec: Olympe Green Horn phoenix Nishizawa PSE Hoyt (Nexus) En poulie: Hoyt Protec Hoyt Ultraelite (c'est un prêt)
Dernière édition par SuperGG le Mar 20 Déc 2011, 09:29, édité 1 fois |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 19 Déc 2011, 13:46 | |
| Et bien moi j'ai commencé le TAA en classique avec une TD4 puis je suis passé au poulie avec un arc de prêt pour essayer un PSE NOVA puis j'ai acheté le mien un Hoyt Vantage X8 puis un martin Shadowcat et enfin un PSE Supra (qui au passage n'a rien à voir en terme de performance avec un nova) comme tu peut le constater je n'ai aucun à priori sur une marque ou une autre je regarde avant tout les caractéristiques de l'arc son prix j'ai apprécié tous ces arcs pour des raison différentes. Mais l'essentiel reste de se faire plaisir d’être bien avec son matériel parce que en fin de compte c'est toujours l'archer qui qui fait la différence et qui à le dernier mot. | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 19 Déc 2011, 16:02 | |
| - maverickrou a écrit:
- vinz team HOYT a écrit:
- et ma passion pour la marque à la pomme qui reste intacte
Une pomme ? quel pomme ?
Bienvenu a toi,Fan de hoyt Oui je sais, HOYT à changé son logo et la pomme à disparu, c'est bien dommage j'aimais assez l'ancien, même si le nouveau n'est pas mal non plus!! j'ai aussi démarré avec un Nova, et c’était un très bon arc jusqu’à ce qu'il soit trop petit pour moi, et qu'on me prête un arc que j'admirais depuis des mois dans le catalogue HOYT !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 19 Déc 2011, 16:11 | |
| ton pseudo me rappelle celui d'un vieux membres, qu'on ne voit plus depuis. ou alors il a changé pour s'ouvrir à d'autres marques |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| |
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 19 Déc 2011, 16:41 | |
| |
|
| |
lymb Nouveau!
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Lille Matériel : PSE Supra 2011 & Nova Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 19 Déc 2011, 17:45 | |
| | |
|
| |
Coolrider Fleche Noire
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : Essonne Matériel : un buck trail antelope, des flèches, une pomme et un inconscient Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 20 Déc 2011, 10:59 | |
| | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 30 Déc 2011, 11:35 | |
| | |
|
| |
Coolrider Fleche Noire
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : Essonne Matériel : un buck trail antelope, des flèches, une pomme et un inconscient Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 30 Déc 2011, 11:44 | |
| | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 30 Déc 2011, 11:50 | |
| | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| |
| |
moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 30 Déc 2011, 12:46 | |
| | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 30 Déc 2011, 12:48 | |
| | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 30 Déc 2011, 13:01 | |
| | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 30 Déc 2011, 13:02 | |
| | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 30 Déc 2011, 13:07 | |
| | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 30 Déc 2011, 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|