AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rencontre à Pelissanne

5 participants
AuteurMessage
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri

Masculin Nombre de messages : 1293
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.

Rencontre à Pelissanne Empty
MessageSujet: Rencontre à Pelissanne   Rencontre à Pelissanne EmptyVen 30 Déc 2011, 13:26

Le 7 et 8 il y a une compet à Pelissanne et j'y serais avec ma femme le 8 est-ce qu'il y aura d'autres gars du forum pour un petit verre de bière ou de café? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence

Masculin Nombre de messages : 7480
Matériel : Un lecteur VHS

MessageSujet: Re: Rencontre à Pelissanne   Rencontre à Pelissanne EmptyVen 30 Déc 2011, 13:44

-Richard a écrit:
Le 7 et 8 il y a une compet à Pelissanne et j'y serais avec ma femme le 8 est-ce qu'il y aura d'autres gars du forum pour un petit verre de bière ou de café? Cool

T'y seras avec ta femme? Rolling Eyes
J'ai l'impression que tu veux organiser un truc!
http://maxencemoine.free.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

Masculin Nombre de messages : 8376
Matériel : Martin Axon 36 2018

MessageSujet: Re: Rencontre à Pelissanne   Rencontre à Pelissanne EmptyVen 30 Déc 2011, 13:47

C'est un concours salle?? (ou un sale concours?)...donc pas pour moi, désolé

Si un jour tu viens tester du vrai tir à l'arc (c'est à dire du parcours), on pourra se croiser ^^
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri

Masculin Nombre de messages : 1293
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.

MessageSujet: Re: Rencontre à Pelissanne   Rencontre à Pelissanne EmptyVen 30 Déc 2011, 14:15

Maxence a écrit:
-Richard a écrit:

Ben oui...pendant que Madame tire Monsieur se désaltère le gosier. drunken
Pour le reste pas en plein jour!
Illyan@Competition salle il fait encore trop froid pour un parcours. Rencontre à Pelissanne Vieux
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe

Masculin Nombre de messages : 4865
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...

MessageSujet: Re: Rencontre à Pelissanne   Rencontre à Pelissanne EmptyVen 30 Déc 2011, 14:27

Illyan a écrit:
C'est un concours salle?? (ou un sale concours?)...donc pas pour moi, désolé

Si un jour tu viens tester du vrai tir à l'arc (c'est à dire du parcours), on pourra se croiser ^^

Le vrai tir à l'arc c'est comme les vrais arcs. Question de gout chacun le sien Rolling Eyes
http://www.sltarc.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

Masculin Nombre de messages : 8376
Matériel : Martin Axon 36 2018

MessageSujet: Re: Rencontre à Pelissanne   Rencontre à Pelissanne EmptyVen 30 Déc 2011, 15:56

-Richard a écrit:
Maxence a écrit:
-Richard a écrit:

Illyan@Competition salle il fait encore trop froid pour un parcours. Rencontre à Pelissanne Vieux

Ca reprend fin Février ^^, je peux comprendre que les papis pantouflards et frileux, ça leur fait un peu peur Rencontre à Pelissanne 1
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310

Masculin Nombre de messages : 4170
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON

MessageSujet: Re: Rencontre à Pelissanne   Rencontre à Pelissanne EmptyVen 30 Déc 2011, 17:12

Illyan a écrit:
-Richard a écrit:
Maxence a écrit:
-Richard a écrit:

Ca reprend fin Février ^^, je peux comprendre que les papis pantouflards et frileux, ça leur fait un peu peur Rencontre à Pelissanne 1

En attendant, il y a le 3D en Salle de Miramas le15 Janvier... De quoi bien s'amuser sans se geler les c...... ! Quoique, avec le climat actuel en Provence, faire un parcours extérieur ne serait pas franchement une punition...

Je serais bien allé à Pélissanne où j'ai beaucoup de copains, mais comme je n'utilise pas le même arc pour la Salle et le 3D, pas vraiment pratique... ou alors je vais à Pélissanne avec l'ALIEN-X, mais rien que de penser au calvaire pour arracher les flèches de la cible, çà me refroidit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre à Pelissanne   Rencontre à Pelissanne Empty

Rencontre à Pelissanne
Page 1 sur 1