ciblard04 Fleche Blanche
Nombre de messages : 74 Age : 74 Localisation : Digne les bains Matériel : poulies Mathews DRENALIN LD Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Provence J Pieracci Sam 07 Jan 2012, 16:17 | |
| Les OBSEQUES de Jacques Pieracci auront lieu le: Mercredi 12 janvier, à partir de 9h au funérarium du cimetière St Pierre à Marseille. 9H30 messe dans la chapelle de funérarium. 10H Inhumation dans le caveau familial.
RDV Funérarium 380 A Avenue de St Pierre 13005 MARSEILLE. | |
|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Provence J Pieracci Sam 07 Jan 2012, 19:46 | |
| Un grand, un très grand entraineur qui s'éteint...un homme exigeant, travailleur qui as toujours su me donner le conseil juste et m'a mit sur la voie pour en arriver où j'en suis aujourd'hui... Cette nouvelle me touche et me laisse un vide... Condoléances à la famille. Archer, je te salut avec un profond respect. | |
|
Dimitri Fleche Rouge
Nombre de messages : 1293 Age : 63 Localisation : Aubagne Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Provence J Pieracci Dim 08 Jan 2012, 07:51 | |
| - Illyan a écrit:
-
Un grand, un très grand entraineur qui s'éteint...un homme exigeant, travailleur qui as toujours su me donner le conseil juste et m'a mit sur la voie pour en arriver où j'en suis aujourd'hui...
Cette nouvelle me touche et me laisse un vide...
Condoléances à la famille.
Archer, je te salut avec un profond respect. Je viens de recevoir cette nouvelle par un email de notre Président. Je ne le connaissais pas mais quel parcours d'archer...je ne savais pas non plus qu'il faisait partie de notre compagnie comme quoi on découvre toujours quelque chose. Condoléances à sa famille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Provence J Pieracci | |
| |
|