abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: deserteur Jeu 12 Jan 2012, 10:55 | |
| Ça se passe aux U.S.A...
[b]-Un soldat se précipite sur une religieuse et, à bout de souffle, lui demande : «[/b]S' il vous plaît, puis-je me cacher sous votre jupe ? Je vous expliquerai dans un instant pourquoi».
[b]-La religieuse accepte de le[/b] faire et une minute plus tard deux policiers militaires se précipitent et demandent : [b]« [/b]Ma sœur, avez-vous vu un soldat ?».
[b]-La religieuse leur répond : «[/b]Il est parti dans cette direction». [b]-Une fois les deux policiers militaires partis, le soldat sort en rampant de sa jupe et dit : «[/b]Ma sœur, je ne vous remercierai jamais assez. Vous voyez, je n' ai pas envie d' aller en Irak».
[b]-La religieuse lui dit : «[/b]Je vous comprends tout-à-fait». [b]-Le soldat ajoute : [/b]J' espère que vous ne me trouverez pas grossier, mais vous avez une belle paire de jambes !». [b]-La religieuse répond : «[/b]Si vous aviez regardé un peu plus haut, vous auriez vu une belle paire de couilles. Je n' ai pas envie d' aller en Irak non plus».
|
| |
|
Zorg Animateur
| Sujet: Re: deserteur Jeu 12 Jan 2012, 11:19 | |
| | |
|
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: deserteur Lun 30 Juil 2012, 14:03 | |
| Y'en a qui ont de l'astuce dans ce pays (pauvre soldat). | |
|