|
| Bonjour là dedans!! | |
|
+7mmattila fredb NICO45 1% bauer.40 Vincent Illyan Artphil 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Bonjour là dedans!! Mar 31 Jan 2012, 14:30 | |
| T'es aussi un "toubienkommilfo" alors ?? Puisque des champions en ont !!! | |
| | | Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour là dedans!! Mar 31 Jan 2012, 14:35 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- T'es aussi un "toubienkommilfo" alors ?? Puisque des champions en ont !!!
Non j'ai pas de Hoyt, pas de stab AS xtra, pas de rf AS à effacement^^ J'ai essayé le SS2, j'aurais pu le prendre s'il n'y avait pas le fait que je suis mieux avec un Thumb qu'un Wrist...par contre quand je trouve un décocheur de bonne qualité, qu'un champion tire avec ou pas, je m'en tape le coquillard... Et pour la petite histoire, j'ai eu testé le SS2 avant que j'apprenne que Trillus tirait avec (même avant que je sache qui est Trillus)... Par contre, je serais un peu "toubienkomilfo" quand je me paierais le Spot Hogg Infinity, comme Wilde ^^ | |
| | | Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Bonjour là dedans!! Mar 31 Jan 2012, 14:35 | |
| Bon en même temps si on suit ton raisonnement et qu'on ne s'équipait pas en "toubienkommilfo", on aurait pas beaucoup de choix en matos !! | |
| | | Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour là dedans!! Mar 31 Jan 2012, 14:37 | |
| - Illyan a écrit:
- vinz team HOYT a écrit:
Non j'ai pas de Hoyt, pas de stab AS xtra, pas de rf AS à effacement^^
J'ai essayé le SS2, j'aurais pu le prendre s'il n'y avait pas le fait que je suis mieux avec un Thumb qu'un Wrist...par contre quand je trouve un décocheur de bonne qualité, qu'un champion tire avec ou pas, je m'en tape le coquillard...
Et pour la petite histoire, j'ai eu testé le SS2 avant que j'apprenne que Trillus tirait avec (même avant que je sache qui est Trillus)...
Par contre, je serais un peu "toubienkomilfo" quand je me paierais le Spot Hogg Infinity, comme Wilde ^^ Je suis assez d'accord avec ta phrase "qu'un champion tire avec ou pas, je m'en tape le coquillard" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour là dedans!! Mar 31 Jan 2012, 14:46 | |
| - Illyan a écrit:
- klaki a écrit:
- Illyan a écrit:
Klakiiii Le Short'n Sweet 2 c'est le décocheur de Trillus!!! Donc tu l'achètes et tu deviens aussi fort que lui!!!! Attends, même pas la peine de l'essayer, tu l'achètes, tu le mets et tu fais du 10!!! c'est qui? http://www.truball.com/TournamentStaff.html
(Je crois que certains archers du top 10 sont ses "poulains") ok merci. |
| | | Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour là dedans!! Mar 31 Jan 2012, 14:47 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- Illyan a écrit:
J'ai essayé le SS2, j'aurais pu le prendre s'il n'y avait pas le fait que je suis mieux avec un Thumb qu'un Wrist...par contre quand je trouve un décocheur de bonne qualité, qu'un champion tire avec ou pas, je m'en tape le coquillard...
Et pour la petite histoire, j'ai eu testé le SS2 avant que j'apprenne que Trillus tirait avec (même avant que je sache qui est Trillus)...
Par contre, je serais un peu "toubienkomilfo" quand je me paierais le Spot Hogg Infinity, comme Wilde ^^
Je suis assez d'accord avec ta phrase "qu'un champion tire avec ou pas, je m'en tape le coquillard" Trillus ne tire pas le SS2. | |
| | | Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour là dedans!! Mar 31 Jan 2012, 15:20 | |
| - Maxence a écrit:
- Illyan a écrit:
Par contre, je serais un peu "toubienkomilfo" quand je me paierais le Spot Hogg Infinity, comme Wilde ^^
Je suis assez d'accord avec ta phrase "qu'un champion tire avec ou pas, je m'en tape le coquillard" Trillus ne tire pas le SS2. Il me semble bien pourtant...à moins qu'il ne soit passé sur le center X récemment Si c'est pas un Short'n Sweet, c'est lequel ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour là dedans!! | |
| |
| | | | Bonjour là dedans!! | |
|