jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Sujets similaires ???? Ven 20 Jan 2012, 10:06 | |
| Une question: c'est quoi ces sujets similaires qui sont mentionnés à la fin des forums? Ils n'ont rien à voir ni avec AO ni avec le tir à l'arc ! On pourrait plutôt avoir des liens de sujets similaires plus en lien avec notre sport favori, NON? | |
|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Sujets similaires ???? Ven 20 Jan 2012, 12:00 | |
| Il y a eu une mise à jour ces derniers temps et je pense que cette fonctionnalité s'est retrouvé dans la programmation du forum, je pense que Maxence pourra plancher dessus quand il aura un peu de temps...
Autre point que j'ai remarqué, j'avais l'option surveillance des forums activée dans mon profil, donc je recevais un mail à chaque réponse de tout les sujets du forum...il a suffit d'enlever l'option dans le profil pour régler le problème | |
|
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Sujets similaires ???? Ven 20 Jan 2012, 12:42 | |
| - Illyan a écrit:
- Il y a eu une mise à jour ces derniers temps et je pense que cette fonctionnalité s'est retrouvé dans la programmation du forum, je pense que Maxence pourra plancher dessus quand il aura un peu de temps...
Autre point que j'ai remarqué, j'avais l'option surveillance des forums activée dans mon profil, donc je recevais un mail à chaque réponse de tout les sujets du forum...il a suffit d'enlever l'option dans le profil pour régler le problème Itou la surveillance de ts les forums où je postais s'est retrouvé activée... GENANT se truc par default... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujets similaires ???? Ven 20 Jan 2012, 15:58 | |
| - Illyan a écrit:
- Autre point que j'ai remarqué, j'avais l'option surveillance des forums activée dans mon profil, donc je recevais un mail à chaque réponse de tout les sujets du forum...il a suffit d'enlever l'option dans le profil pour régler le problème
Merci pour cette info, ma messagerie t'en sait gré. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujets similaires ???? | |
| |
|