Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: il neige sur Strasbourg Dim 29 Jan 2012, 13:44 | |
| Aujourd'hui et pour la première fois cette année il neige sur Illkirch et alentour !!! je vous le dit, ça donne vraiment envie de faire un parcours !! | |
|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: il neige sur Strasbourg Dim 29 Jan 2012, 13:50 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- Aujourd'hui et pour la première fois cette année il neige sur Illkirch et alentour !!!
je vous le dit, ça donne vraiment envie de faire un parcours !! Je confirme, ça donne envie ^^ Vive le parcours!!!!! | |
|
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: il neige sur Strasbourg Dim 29 Jan 2012, 14:58 | |
| - Illyan a écrit:
- vinz team HOYT a écrit:
- Aujourd'hui et pour la première fois cette année il neige sur Illkirch et alentour !!!
je vous le dit, ça donne vraiment envie de faire un parcours !! Je confirme, ça donne envie ^^
Vive le parcours!!!!! Sauf que je peux pas, mon père est en train de retapisser le salon, et comme je le disais dans un autre post le terrain où on a une carte de membre est à 40 km de chez moi, alors que celui de notre club était à 10 min de chez moi à vélo mais la ville l'a repris, donc sans permis pas facile, même si ça va pas durer !! (pour le permis et esperons le terrain) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il neige sur Strasbourg | |
| |
|