| Décocheur Scott Silverhorn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Décocheur Scott Silverhorn Ven 03 Fév 2012, 09:12 | |
| Ayant envie de re tester un déco à l'index j'ai trouve celui ci qui correspond bien à ce que je recherche un peu comme le TRU BALL The BEAST 1 Buckle BONE Collector Bien que présenté comme un deco chasse je pense qu'il peut convenir pour la cible mais ma question comme je ne connait pas ça vaut quoi ??? | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Décocheur Scott Silverhorn Ven 03 Fév 2012, 12:14 | |
| Je passe mon tour, je ne le connais pas. J'aurais plutôt tendance à te dire de regarder les Carter car ils intègrent le système I.T.S et des réglages plus fins mais j'imagine que c'est vraiment celui-ci qui te botte. | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Décocheur Scott Silverhorn Ven 03 Fév 2012, 13:06 | |
| - Maxence a écrit:
- Je passe mon tour, je ne le connais pas.
J'aurais plutôt tendance à te dire de regarder les Carter car ils intègrent le système I.T.S et des réglages plus fins mais j'imagine que c'est vraiment celui-ci qui te botte. Non je ne suis pas fixé sur un décocheur en particulier dans le même style j'ai vu les carter oui mais le tarif n'est plus le même et ce qui me plait dans celui ci comme dans le TRU BALL The BEAST 1 Buckle BONE Collector c'est la gâchette très près du crochet. | |
|
| |
Titi Fleche Noire
Nombre de messages : 244 Age : 67 Localisation : Picardie Matériel : Compound Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Décocheur Scott Silverhorn Sam 04 Fév 2012, 15:16 | |
| Je ne connais pas mais du même avis que toi sur la position du crochet par rapport a la gâchette .Quel est le tarif et ou ? | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: Décocheur Scott Silverhorn Sam 04 Fév 2012, 17:21 | |
| | |
|
| |
Trudy Fleche Blanche
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : not far from here... Matériel : SKB, ZSpars, Martin, Hoyt, Hoyt, Bowtech... Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Décocheur Scott Silverhorn Dim 05 Fév 2012, 06:39 | |
| ...me semble l'avoir vu chez Lancaster... sinon, il y en a une version "soldée" chez Frère-loup | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: Décocheur Scott Silverhorn Dim 05 Fév 2012, 09:09 | |
| - Trudy a écrit:
- ...me semble l'avoir vu chez Lancaster... sinon, il y en a une version "soldée" chez Frère-loup
Vu chez lancaster aussi chez frere loup il sagit de la version avec sangle > Scott Silverhorn NCS Strap | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décocheur Scott Silverhorn | |
| |
|
| |
| Décocheur Scott Silverhorn | |
|