|
|
| AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone) | |
| | Auteur | Message |
---|
Galak Fleche Noire
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Mont Saint Aignan Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose. Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone) Lun 13 Fév 2012, 14:50 | |
| Bon c'est pas vraiment une idée mais plutot un retour. Peu de chose a voir avec le topic consacré à la version "mobile" du forum ( https://www.archeryonline.net/t4836-ao-sur-iphone) J'ai remarqué qu'en version classique, AO faisaitn palnter Safari sur Ipad quand on tente de repondre a un sujet. En lecture ca marche, en consultation de MP, profil etc. , ca marche, par contre, quand il s'agit de repondre a un sujet ou un MP, on en tape pas 3 mots que ca plante. Sanction immediate : Safari se ferme et on perds sa session d'authentification et ce que l'on était en train d'écrire. Génant car la version "mobile", n'est pas d'une grande praticité sur Ipad au contraire de l'Iphone, et prive de quelques fonctions bien pratiques. Si certains génies du web savent le pourquoi de la chose... | |
| | | Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone) Lun 13 Fév 2012, 15:38 | |
| Pareil quand j'ouvre via Firefox mobile sous Android. Je ne sais pas d'où vient le problème... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone) Lun 13 Fév 2012, 17:06 | |
| - Galak a écrit:
- Bon c'est pas vraiment une idée mais plutot un retour.
Peu de chose a voir avec le topic consacré à la version "mobile" du forum (https://www.archeryonline.net/t4836-ao-sur-iphone)
J'ai remarqué qu'en version classique, AO faisaitn palnter Safari sur Ipad quand on tente de repondre a un sujet. En lecture ca marche, en consultation de MP, profil etc. , ca marche, par contre, quand il s'agit de repondre a un sujet ou un MP, on en tape pas 3 mots que ca plante. Sanction immediate : Safari se ferme et on perds sa session d'authentification et ce que l'on était en train d'écrire.
Génant car la version "mobile", n'est pas d'une grande praticité sur Ipad au contraire de l'Iphone, et prive de quelques fonctions bien pratiques.
Si certains génies du web savent le pourquoi de la chose... +1 pour safari sous IOS5 (Iphone4) ! Parfois je ne peux meme pas passé de la version mobile, qui n'est pas terrible, à la version classique ! c'est chiant pour lire les MP ou repondre aux posts ! Mais bon je me debrouille avec ma tablette sous android pour ca et la version classique fonctionne parfaitement sous Android seul !!! |
| | | jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone) Lun 13 Fév 2012, 17:38 | |
| Je suis sur Android OPERA est j'ai une version (pas tres sexy) de AO. En ts les cas ca ne plente pas. Mais je n'ai pa acces au bouton du menu du ht... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone) Lun 13 Fév 2012, 18:14 | |
| iOS et iPhone c'est le mal.
jamais vous ne me verrez avec un appareil comme ça |
| | | Supervivi Fleche Noire
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : Lyon Matériel : Prestige Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone) Lun 13 Fév 2012, 18:24 | |
| J'ai aucun problème de la sorte avec mon Ipod Touch, j'utilise la version classique parce que la version mobile m'a pris la tête | |
| | | Galak Fleche Noire
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Mont Saint Aignan Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose. Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone) Mar 14 Fév 2012, 07:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone) | |
| |
| | | | AO Fais planter Safari sur iOS (iPad / iPhone) | |
|