| Délai commande arc neuf | |
|
+5abe moulefrite chris13310 Xavlegrav Vincent 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Délai commande arc neuf Mer 15 Fév 2012, 10:49 | |
| Bonjour,
Samedi j'étais dans mon archerie "de secteur", lui demandant un devis et un delai pour la commande d'un vantage élite plus en spiral X coloris cible mais avec pockets et cams noir.
Ce matin le couperet tombe: 3mois minimum et un supplément de 115 euros pour le changement de cams et pockets, il m'annoce 2mois minimum si je le prends sans l'option de la couleur des cams et pockets !! | |
|
| |
Xavlegrav Fleche Noire
Nombre de messages : 314 Age : 49 Localisation : IDF Matériel : Prime Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Délai commande arc neuf Mer 15 Fév 2012, 10:52 | |
| Même constat pour moi ... du coup je suis passé sur les GTX ... | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Délai commande arc neuf Mer 15 Fév 2012, 11:09 | |
| - Xavlegrav a écrit:
- Même constat pour moi ... du coup je suis passé sur les GTX ...
Je l'ai déjà avec les GTX, le but du changement est d'en avoir un avec des spiral X pour comparer et m'essayer à la spiral X !! Je lui confirmerai ou non demain la commande, pour une arrivée mi-mai avec de la chance !! | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Délai commande arc neuf Mer 15 Fév 2012, 11:15 | |
| Possible qu'on ne puisse pas faire mieux... il y a tout de même trois gros importateurs HOYT pour le marché français, tout dépend si ton archerie les a tous consultés pour comparer les délais. Par expérience, je sais qu' un certain nombre de magasins français ne travaillent pas toujours avec le bon grossiste...
Mais c'est clair que dès qu'on sort des modèles ''standard'' pour tomber dans les commandes spéciales, les galères commencent... | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Délai commande arc neuf Mer 15 Fév 2012, 11:29 | |
| Fallait juste te tailler un morceau de bois !!! et hop un arc en moins de 2!!!! | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Délai commande arc neuf Mer 15 Fév 2012, 11:31 | |
| - chris13310 a écrit:
- Possible qu'on ne puisse pas faire mieux... il y a tout de même trois gros importateurs HOYT pour le marché français, tout dépend si ton archerie les a tous consultés pour comparer les délais. Par expérience, je sais qu' un certain nombre de magasins français ne travaillent pas toujours avec le bon grossiste...
Mais c'est clair que dès qu'on sort des modèles ''standard'' pour tomber dans les commandes spéciales, les galères commencent... même un standard en spiral X, ça dépasse les 2 mois !! | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Délai commande arc neuf Mer 15 Fév 2012, 11:33 | |
| - chris13310 a écrit:
- Possible qu'on ne puisse pas faire mieux... il y a tout de même trois gros importateurs HOYT pour le marché français, tout dépend si ton archerie les a tous consultés pour comparer les délais. Par expérience, je sais qu' un certain nombre de magasins français ne travaillent pas toujours avec le bon grossiste...
Mais c'est clair que dès qu'on sort des modèles ''standard'' pour tomber dans les commandes spéciales, les galères commencent... Et pour peu que tu soit gaucher alors laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Vincent Fleche de Bronze
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délai commande arc neuf Mer 15 Fév 2012, 13:18 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- Illyan a écrit:
- Le record est à 8 mois, tu es large
Le jour où on me dit d'attendre 8mois, je change de modèle voir de marque !!
y'en a qui préfèrent attendre. chacun son truc |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Délai commande arc neuf Mer 15 Fév 2012, 15:11 | |
| Si tu prenais un PSE Dominator Pro, l'arc serait plus rapide et avec cams et pockets noirs d'origine En plus, pas besoin d'attendre si longtemps et pas de surcoût | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Délai commande arc neuf Mer 15 Fév 2012, 15:15 | |
| Le seul problème si je puis dire, c'est qu'il y a pas bleu fusion, et pire il n'y a pas écrit HOYT dessus !! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délai commande arc neuf Mer 15 Fév 2012, 18:09 | |
| ou alors commande un HOYT RAMPAGE XT comme moi c'est dispo plus rapidement au grand maxi 6 semaines
merci du conseil vinz j'ai commander chez bourgogne archerie et se monsieur janny ma semblé trés sympa et professionel
donc voila arc commander il reste plus qua attendre un peut j'espere qu'il pourra me l'avoir en black out car j'aime bien cette couleur et sa change la routinne du "tir nature= tout camo"
par contre j'ai oublier de lui passer le bonjour de ta part |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Délai commande arc neuf Mer 15 Fév 2012, 19:21 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- ou alors commande un HOYT RAMPAGE XT comme moi c'est dispo plus rapidement au grand maxi 6 semaines
merci du conseil vinz j'ai commander chez bourgogne archerie et se monsieur janny ma semblé trés sympa et professionel
donc voila arc commander il reste plus qua attendre un peut j'espere qu'il pourra me l'avoir en black out car j'aime bien cette couleur et sa change la routinne du "tir nature= tout camo"
par contre j'ai oublier de lui passer le bonjour de ta part tiens moi au courant quand tu l'as, je veux savoir tes impressions !! T'as eu mes vidéos??? (car pas de réponse) Copieur, maintenant je vais devoir changer de signature pour mettre un plus gros HOYT (mais moi je vais mettre le nouveau hé hé) !! Sinon, ma décision est prise, je vais l’appeler demain et lui dire que je commande!! toute façon je suis pas pressé j'en ai un qui fonctionne très bien et avec le quel je prends mon pied plaisirs à tirer !! | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Délai commande arc neuf Mer 15 Fév 2012, 19:29 | |
| | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Délai commande arc neuf Mer 15 Fév 2012, 19:33 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Délai commande arc neuf Mer 15 Fév 2012, 19:36 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- Maxence a écrit:
- vinz team HOYT a écrit:
- vincent_74500 a écrit:
- ou alors commande un HOYT RAMPAGE XT comme moi c'est dispo plus rapidement au grand maxi 6 semaines
par contre j'ai oublier de lui passer le bonjour de ta part
tiens moi au courant quand tu l'as, je veux savoir tes impressions !! T'as eu mes vidéos??? (car pas de réponse) Copieur, maintenant je vais devoir changer de signature pour mettre un plus gros HOYT (mais moi je vais mettre le nouveau hé hé) !!
Sinon, ma décision est prise, je vais l’appeler demain et lui dire que je commande!! toute façon je suis pas pressé j'en ai un qui fonctionne très bien et avec le quel je prends mon pied plaisirs à tirer !! Ouais molo sur les logos en signature les mecs... L'autre est déjà énorme et pollue la vue. Vous êtes pas payés pour faire de la pub alors arrêtez d'être des pigeons...
Justement, comment ce fait-il que j'arrive pas à mettre d'image en signature?? Aucune idée, c'est certainement trop grand ou trop de caractères? Il n'y a pas de limitations pour les signatures sur AO (sarcasme inside, certains comprendront). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délai commande arc neuf Mer 15 Fév 2012, 20:34 | |
| oui en effet désolé pour la taille je voulais en mettre un tout petit mais pas trouver donc j'ai mit sa mais je vais y remédier se week end avec toute mes éscuses pour votre vue
oui t'inquiéte pas je te ferait part de mes impressions dés que j'aurais tiré quelque fléches avec
et enfin j'ai bien reçu tes mail et je te remercie oui j'ai bien vu les vidéo j'aime un peut moins la premiére vidéo car je ne suis pas un fan du tir classique mais par contre les essais du vector turbo sont trés sympa |
|
| |
mistral007 Fleche Noire
Nombre de messages : 270 Age : 61 Localisation : orthez Matériel : alpha elite 2012 stab AS sx200sh,viper,AUREL, fmj, , gamgeteur, Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Délai commande arc neuf Mer 15 Fév 2012, 21:05 | |
| passe un coup de file à sevice plus archerie le mien arrive dans 4semaines et demis et c est un gaucher a bientot | |
|
| |
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Délai commande arc neuf Mer 15 Fév 2012, 21:41 | |
| Ça, Jany et Olivier, c'est du sérieux! | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Délai commande arc neuf Mer 15 Fév 2012, 22:32 | |
| - bleusaille a écrit:
- Ça, Jany et Olivier, c'est du sérieux!
c'est peu dire, ce sont de vrais pro !! Vincent, je vais t'en envoyer une que j'ai reçu aujourd'hui !! Sinon, et bien vivement dans 3 mois !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délai commande arc neuf | |
| |
|
| |
| Délai commande arc neuf | |
|