ArcheryHolic Professionnel
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : Nice, France Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery. Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Quelles fleches choisir pour l'extérieur ?! Dim 18 Mar 2012, 18:07 | |
| Victory VAP! Alain cluber ArcheryHolic grand manitou tire avec ca!! ....LOL tout le monde s'en fout!! bouuuhooouuuuuhouuuouuuuuu...snif | |
|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Quelles fleches choisir pour l'extérieur ?! Dim 18 Mar 2012, 18:25 | |
| - ArcheryHolic a écrit:
- Victory VAP! Alain cluber ArcheryHolic grand manitou tire avec ca!! ....LOL tout le monde s'en fout!! bouuuhooouuuuuhouuuouuuuuu...snif
VAP Rules!!! | |
|
raysar Fleche Blanche
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : toulouse Matériel : inno 990tx@42lb et nano pro Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Quelles fleches choisir pour l'extérieur ?! Lun 26 Mar 2012, 02:48 | |
| - RiVaL_PrO a écrit:
- niveau groupement je peut pas dire que ca groupe mieux que mes pro tour, c est pareil je tire +de 700 avec les deux, par contre elles sont plus legeres donc plus rapides...
Et pour ceux qui avaient peur pour la casse ( comme les ace qui s ecrasent quand on groupe) pour l instant je n en ai toujours pas casse une seule en tirant tous les jours... Ce tube ressemble à des ACE niveau diamètre? En fait c'est des ACE utilisable? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles fleches choisir pour l'extérieur ?! | |
| |
|