| Longue vue pour 50 m | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Longue vue pour 50 m Mer 22 Fév 2012, 20:36 | |
| | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Longue vue pour 50 m Mer 22 Fév 2012, 20:41 | |
| A 50m une bonne paire de jumelles et bien suffisante | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Longue vue pour 50 m Mer 22 Fév 2012, 20:46 | |
| - pierrotbrisson a écrit:
- A 50m une bonne paire de jumelles et bien suffisante
La longue vue sera partager , et je veut une vision direct sur le blason | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Longue vue pour 50 m Mer 22 Fév 2012, 20:49 | |
| - maverickrou a écrit:
- Salut a tous
Je vais commander une longue vue pour le tir a 50 m sans me ruiner (enfin sans ruiner ma cherie c'est mon cadeau d'anniv ...)
J'hesite entre deux grossissements : 25 75x75 ou 20 60x60
Je veut pouvoir voir les cordons.
Avis de ceux qui utilise ces modeles http://www.sutter-gmbh.de/Lunettes-longues-vues/Lunettes-longues-vues:::71.html
Merci la sutter 60 a fait une (ou deux, je sais plus) saison pour ma moitié. fragile. une ou deux chutes (vent, mal arrimée) et kaput. Donc faut être assez soigneux avec. je trouve personnellement la 75 trop grosse. de plus la 60 suffit AMHA |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Longue vue pour 50 m Mer 22 Fév 2012, 20:52 | |
| C'est pour cela qu'un bonne paire de jumelle et mieux . . . | |
|
| |
Psykokwak Fleche Noire
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : Brest Matériel : Hoyt Vantage Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Longue vue pour 50 m Mer 22 Fév 2012, 22:51 | |
| Mieux vaut une bonne paire de jumelle qu'une mauvaise longue vue .... Sinon un grossissement de 30 et Diamètre de 60 suffise pour le 50m. Au dessus c'est lourd et encombrant .. faut pas oublier que sur les pas de tir chacun a la sienne et c'est un peu la foire ... d'ou encore une fois les jumelles. Sinon ne surtout pas négliger le pied !! un pied trop léger et longue vue, tombe ou s'envole. Et si tu galères a le régler pour y voir clair dans ta longue vue au bout d'un moment tu n'utilises plus ta longue vue ... | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
| Sujet: Re: Longue vue pour 50 m Lun 27 Fév 2012, 13:21 | |
| Je vais commencer par remercier ma cherie adorer pour ce cadeau Commande arrivée aujourd'hui.livraison ultra rapide commande passer le 23/02 au soir livrer le 27. Emballage un peu trop "light" a mon gout aucune protection interieur. Je deballe deux colis : Le premier contient le trepied livrer dans une housse de transport : Le trepied me semble de qualité moyenne,mais reglable dans tout les sens + 1 pour le crochet de fixation : Le second contient la longue vue,egalement livrer dans une housse de transport ,avec une petites lingette en microfibre et un trepieds de table.une notice plus que succinte est egalement comprise : Montage classique : J'ai viser une fenêtre qui me semble être a une cinquantaine de mètre voici le resultat regler au minimum d'autre photo a suivre suivre sur blason du pas de tir Au final le rapport qualité prix est vraiment imbattable (l'ensemble 70 euros livrer) | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Longue vue pour 50 m Lun 27 Fév 2012, 13:25 | |
| Parfait pour mater le Velux de la voisine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Longue vue pour 50 m Lun 27 Fév 2012, 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Longue vue pour 50 m Lun 27 Fév 2012, 15:33 | |
| - pierrotbrisson a écrit:
- C'est pour cela qu'un bonne paire de jumelle et mieux . . .
Et en plus çà évite les conflits et discussions interminables sur les pas de tir, çà géne çà géne pas, mais si tu a encore un peu de place pour poser tes pieds, oui mais moi quand je décoche je donne un coup de bras et si avec ma stab je touche ta longue vue, ce sera pas de ma faute..........etc, etc, etc. |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Longue vue pour 50 m Lun 27 Fév 2012, 16:04 | |
| - SuperGG a écrit:
- pierrotbrisson a écrit:
- C'est pour cela qu'un bonne paire de jumelle et mieux . . .
Et en plus çà évite les conflits et discussions interminables sur les pas de tir, çà géne çà géne pas, mais si tu a encore un peu de place pour poser tes pieds, oui mais moi quand je décoche je donne un coup de bras et si avec ma stab je touche ta longue vue, ce sera pas de ma faute..........etc, etc, etc. +1. De bonnes jumelles c'est mieux pour tout le monde. Plus de place, moins de prise de tête. Et c'est suffisant pour voir si la flèche est 9 ou 10. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longue vue pour 50 m | |
| |
|
| |
| Longue vue pour 50 m | |
|