| Quelle poignée acheter? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jabberwock Nouveau!
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Limoges Matériel : GMX Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Quelle poignée acheter? Lun 27 Fév 2012, 21:15 | |
| Salut à tous je souhaiterai acheter une poignée mais j'hésite avec la hoyt GMX , la nexus et la winwin Rcx-100. Quand pensez vous!! Help!!! | |
|
| |
rikiki Fleche Bleue
Nombre de messages : 716 Age : 35 Localisation : rouen Matériel : Uukha Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Quelle poignée acheter? Lun 27 Fév 2012, 21:33 | |
| Avec la gmx tu aura une poignée très performante, Elle est relativement droite par rapport aux autres, le point de pression du berger est légèrement surélevé par rapport à la nexus. Le point de pression de la main dans le grip de ces trois poignées est devant celui des branches (pas comme la HPX), donc tes erreurs de poignet et pression dans le grip seront légèrement gommé.
La gmx est légèrement plus lourde que les deux autres.
Pour la Nexus, tu aura une poignée plus légère, plus rapide donc, le point de pression du grip est plus en avant que la GMX, donc les erreurs de poignet et pression seront encore mieux gommé. La nexus est fine et elle dispose d'un amortisseur intégré.
Je ne connais pas trop la Rcx. Mais vu que c'est une poignée carbon, elle doit partir plus vite que les deux autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle poignée acheter? Lun 27 Fév 2012, 21:38 | |
| Bonsoir, la Nexus tu risques avoir du mal a en trouver, désormais, il y en a encore en archerie mais tu n'aura surement pas le choix des couleurs. |
|
| |
rikiki Fleche Bleue
Nombre de messages : 716 Age : 35 Localisation : rouen Matériel : Uukha Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Quelle poignée acheter? Lun 27 Fév 2012, 21:59 | |
| La nexus est toujours fabriquée et disponible en archerie dans n'importe quelle couleur.
Suivant les couleurs, les prix varient si il y a encore des stocks antérieur. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quelle poignée acheter? Lun 27 Fév 2012, 22:08 | |
| - rikiki a écrit:
- La nexus est toujours fabriquée et disponible en archerie dans n'importe quelle couleur.
Suivant les couleurs, les prix varient si il y a encore des stocks antérieur. Euh... La Nexus n'est plus au catalogue. http://www.hoytrecurve.com/recurve_bows/Mais bien disponible en fins de série dans les magasins. Ma boutique fait des promos dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle poignée acheter? Lun 27 Fév 2012, 22:48 | |
| - Maxence a écrit:
- rikiki a écrit:
- La nexus est toujours fabriquée et disponible en archerie dans n'importe quelle couleur.
Suivant les couleurs, les prix varient si il y a encore des stocks antérieur. Euh... La Nexus n'est plus au catalogue. http://www.hoytrecurve.com/recurve_bows/ . Puisqu'on te dis qu'elle est toujours fabriquée , pourquoi tu insistes, je me demande pourquoi samedi "Amazone" m'a expliqué le contraire???? Mais elle en avait encore une en droitier en boutique |
|
| |
rikiki Fleche Bleue
| Sujet: Re: Quelle poignée acheter? Lun 27 Fév 2012, 23:18 | |
| Bon alors encore hier toutes les couleurs étaient dispo ... !! | |
|
| |
stecky Fleche Noire
Nombre de messages : 372 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Matériel : PSE Supra Max Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Quelle poignée acheter? Mar 28 Fév 2012, 14:39 | |
| Rikiki, tu as l'air de bien connaître la gamme Hoyt, que peux tu me dire sur la poignée Horizon ?
Merci | |
|
| |
Jabberwock Nouveau!
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Limoges Matériel : GMX Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Quelle poignée acheter? Mar 28 Fév 2012, 18:36 | |
| Merci à tous pour vos infos!! Ça conforte mon choix pour une GMX. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle poignée acheter? | |
| |
|
| |
| Quelle poignée acheter? | |
|