| La stabilisation, oui mais z'encore... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stecky Fleche Noire
Nombre de messages : 372 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Matériel : PSE Supra Max Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: La stabilisation, oui mais z'encore... Mar 28 Fév 2012, 14:44 | |
| Même si à priori j'ai bien compris l'utilité de la chose, en fouillant bien sur le net, v'l'atipa que je constate qu'il y a plusieurs taille de stabilisation !!! Sur quels critères choisit on la longueur de sa stabilisation ???? Merci | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: La stabilisation, oui mais z'encore... Mar 28 Fév 2012, 15:01 | |
| En fonction de la taille de ton arc (ATA), de ton allonge, de ta technique de tir, ta pression dans le grip, etc. Le mieux, comme pour les femmes, c'est d'essayer avant de choisir. | |
|
| |
stecky Fleche Noire
Nombre de messages : 372 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Matériel : PSE Supra Max Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: La stabilisation, oui mais z'encore... Mar 28 Fév 2012, 16:04 | |
| - Maxence a écrit:
- En fonction de la taille de ton arc (ATA), de ton allonge, de ta technique de tir, ta pression dans le grip, etc.
Le mieux, comme pour les femmes, c'est d'essayer avant de choisir. Merci, et concrètement, y a t il des références sur les sites des constructeurs pour avoir une idée de comment choisir ? | |
|
| |
raysar Fleche Blanche
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : toulouse Matériel : inno 990tx@42lb et nano pro Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: La stabilisation, oui mais z'encore... Lun 26 Mar 2012, 03:14 | |
| Ce qu'il faut savoir l'on s'oriente vers des stab de plus en plus rigides et longues, que ce soit la centrale ou les latéraux. Seul le test permet de comparer les stabs. La carbon pro d'arc systeme est la référence. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: La stabilisation, oui mais z'encore... Lun 26 Mar 2012, 16:03 | |
| - raysar a écrit:
- La carbon pro d'arc systeme est la référence.
Dans ton quartier oui. Enfin en France quoi. Parce qu'ailleurs personne n'en tire et je n'irais pas jusqu'à appeler ça une référence. | |
|
| |
raysar Fleche Blanche
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : toulouse Matériel : inno 990tx@42lb et nano pro Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: La stabilisation, oui mais z'encore... Lun 26 Mar 2012, 16:11 | |
| Je me suis mal exprimé,je voulais plus dire que c'est le modèle de comparaison, ce n'est pas pour indiquer que c'est la meilleure ou non.
Au niveau international j'ai du mal à voir quel est la stab la plus populaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La stabilisation, oui mais z'encore... Lun 26 Mar 2012, 16:12 | |
| - raysar a écrit:
- Je me suis mal exprimé,je voulais plus dire que c'est le modèle de comparaison, ce n'est pas pour indiquer que c'est la meilleure ou non.
Au niveau international j'ai du mal à voir quel est la stab la plus populaire. Doinker ou Fuse ou B Stinger !!! |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: La stabilisation, oui mais z'encore... Lun 26 Mar 2012, 18:13 | |
| Classique : ACE , X10 , Soma/Fivics , Apoge , Win win hmc/plus !! POulies : X10 , Bstinger , Fuse Blade/ES , Doinker elite / platinium . . . . En france V Cline :p !!!! Barbow un poids de 250 grammes !! | |
|
| |
Zorg Animateur
| |
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: La stabilisation, oui mais z'encore... Lun 26 Mar 2012, 20:14 | |
| Ah oui Beiter très bonne stab en poulie aussi Classique un peu moins ! | |
|
| |
Zorg Animateur
| |
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: La stabilisation, oui mais z'encore... Mar 27 Mar 2012, 12:05 | |
| Sur mon compound, très satisfait depuis des années de mon ARC SYSTEME 6 tubes et aucune envie de la changer... J' en ai essayé pas mal d'autres et ce n'était pas mieux.
Il faut dire que je ne suis pas très réceptif aux ''phénomènes de mode'' et au marketing intensif qui sévit de plus en plus dans notre sport ! Mais tant mieux si çà fait marcher le commerce...
Personnellement, riien à cirer de ne pas avoir absolument la dernière nouveauté sortie ou de vouloir absolument tirer avec la même stab que le champion X ou Y... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La stabilisation, oui mais z'encore... | |
| |
|
| |
| La stabilisation, oui mais z'encore... | |
|