Nombre de messages : 329 Age : 47 Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium Date d'inscription : 21/11/2011
Sujet: Miam ! ;-) Mar 06 Mar 2012, 19:28
Bonjour. Certains son fan du Nutela au point d’être près a en étaler sur leurs poulies et de le lécher avidement. Je ne citerais personne ........... mais cette conversation ma remis en mémoire une petite video :
Et bon appétit bien sur !
Mais faut pas s'inquiéter, vous pouvez continuer à en manger. Si on savait réellement tout ce que l'on nous fait ingurgiter et respirer tout les jours.
Allez, j'vais m'faire une p'tite tartine moi.
DM5 Fleche Noire
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : VENISSIEUX Matériel : Bowtech Fanatic 3 XL, Pearson MX2 gaucher, Hoyt Ultratec gaucher, Mathews Ovation gaucher Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: Miam ! ;-) Mer 07 Mar 2012, 08:19
Effarant
Une preuve de plus que les publicitaires sont les champions du monde pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Une que je connais : le meilleur rénovateur / nettoyeur pour les pièces chromées, c'est une célèbre boisson américaine que l'on utilise avec du papier journal pour frotter ces pièces (truc que j'ai appris d'un amoureux des anciennes voitures).
Miam ! ;-)
Page 1 sur 1