carpkiller Nouveau!
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : 06 Matériel : en recherche Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Hoyt gamemaster Mar 20 Mar 2012, 21:54 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- salut carpkiller j'imagine (en voyant la photo) que tu est aussi sur ATO?
toi tu me conseil alors plutôt le BUFFALO que gamemaster? Salut Si tu recherches un système ILF ou formula c'est le seul qui correspond. Je ne peux que te recommander de lire ou relire le post de Foudarme qui analyse très bien le buffalo en branches d'origines. Il l'a testé également avec des branches F7 ainsi que des UUKHA. A ce propos il a mesuré les F7 plus rapide que les origines mais moins que les uukha. J'ai monté sur le gamemaster des Hoyt M1 et sur le Dorado des 990 tx qui avait avant des CRX . Les branches cible sont en effet plus souple et rapide mais il ne faut pas t'attendre à gagner 20p/s ni à tirer 56# si ton habitude se situe dans les 35#. Pour son utilisation (parcours et tir nature et chasse) les origines peuvent convenir à 95% des tireurs. PS: les poignées alu seront interdite l'année prochaine en tir nature. A+++++++ fred | |
|
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Hoyt gamemaster Mar 20 Mar 2012, 22:17 | |
| Je parle du gamemaster, aucunement du buffalo, et il a été vérifié que ce dernier est plus rapide avec des G3 que celles d'origine. Les valeurs je ne m'en souviens plus car comme dit ce n'est pas mon arc, moi je tire en CO aux doigts (je maitrise mieux ce genre d'arcs en technique et en pratique) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoyt gamemaster Jeu 29 Mar 2012, 14:06 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- ... en plus il y a une poignée tec qui est vraiment appréciable autant sur les poulies que sur ce recurve !
En quoi c'est appreciable le tec ??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoyt gamemaster Jeu 29 Mar 2012, 15:36 | |
| apreciable pour une histoire de vibration je crois pour ma part c'est appreciable pour tenir mon arc quand je me proméne dans les bois ou pour l'acrocher a mon sac sur le retour du parcours |
|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Hoyt gamemaster Jeu 29 Mar 2012, 15:41 | |
| Il y a un article sur la Buffalo p56 du magasine de la Fédé. Si cela peut t'aider | |
|
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoyt gamemaster | |
| |
|