| je suis nouveau ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: je suis nouveau ici Mar 20 Mar 2012, 11:46 | |
| Salut !!! Je suis nouveau ici !! je viens de découvrir la tir à l'arc grâce à Decathlon et a cet arc la : Je m'amuse dans mon jardin. c'est vraiment l'éclate !! La je pense que je vais retourner a Decathlon car j'ai perdu quelques flèches l'autre jour quand je suis aller en foret pour m'amusé avec mon arc. J'aimerai vos conseils pour progresser dans ce sport de malade !! Merci d'avance !! | |
|
| |
Dimitri Fleche Rouge
Nombre de messages : 1293 Age : 63 Localisation : Aubagne Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: je suis nouveau ici Mar 20 Mar 2012, 11:47 | |
| Oh encore un petit nouveau...bonjour et bienvenue sur AO petit nouveau tu es venu seul ou accompagné? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouveau ici Mar 20 Mar 2012, 11:50 | |
| tu fêtes tes 1 000 messages? y'a dla picole .? |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: je suis nouveau ici Mar 20 Mar 2012, 11:55 | |
| - abe a écrit:
On t'a reconnu Klaki Hein ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouveau ici Mar 20 Mar 2012, 11:57 | |
| - abe a écrit:
- carbone a écrit:
- Salut !!!
Je suis nouveau ici !! je viens de découvrir la tir à l'arc grâce à Decathlon et a cet arc la :
Je m'amuse dans mon jardin. c'est vraiment l'éclate !! La je pense que je vais retourner a Decathlon car j'ai perdu quelques flèches l'autre jour quand je suis aller en foret pour m'amusé avec mon arc. J'aimerai vos conseils pour progresser dans ce sport de malade !!
Merci d'avance !! On t'a reconnu Klaki ok j'avoue c'est moi carbonne je devrais pas faire des autres pseudo cpa bien |
|
| |
Dimitri Fleche Rouge
Nombre de messages : 1293 Age : 63 Localisation : Aubagne Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: je suis nouveau ici Mar 20 Mar 2012, 11:58 | |
| Je reconnais aussi être Dimitri. | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
carbone Fleche Rouge
| Sujet: Re: je suis nouveau ici Mar 20 Mar 2012, 12:02 | |
| c bizar ici ! je vi1 pour demandé de avi et conseil et on me di ke je sui klk1 d'otre !
| |
|
| |
Dimitri Fleche Rouge
| Sujet: Re: je suis nouveau ici Mar 20 Mar 2012, 12:05 | |
| Vous êtes tous des malades. | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
| Sujet: Re: je suis nouveau ici Mar 20 Mar 2012, 12:10 | |
| | |
|
| |
triskell56-59 Fleche Noire
Nombre de messages : 329 Age : 47 Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium Date d'inscription : 21/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouveau ici Mar 20 Mar 2012, 12:33 | |
| au fait j'ai vu hier soir (ça a changé depuis) L'utilisateur enregistré le plus récent est ke20du45 c'est une blague ? |
|
| |
carbone Fleche Rouge
| Sujet: Re: je suis nouveau ici Mar 20 Mar 2012, 12:42 | |
| - klaki a écrit:
- au fait j'ai vu hier soir (ça a changé depuis)
L'utilisateur enregistré le plus récent est ke20du45
c'est une blague ? ca doit bugué !! l'informatique n'est pas fiable !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouveau ici Mar 20 Mar 2012, 12:50 | |
| - carbone a écrit:
- klaki a écrit:
- au fait j'ai vu hier soir (ça a changé depuis)
L'utilisateur enregistré le plus récent est ke20du45
c'est une blague ? ca doit bugué !! l'informatique n'est pas fiable !! Kévin : présente toi. ne me dis pas que tu aimes le tuning, que tu habites dans un département à forte population rurale situé plutôt dans la moitié nord de la France, que tes parents étaient fans de Beverly hills 90210 y'a 20 ans, Steuplé casse cette image de tous les Kévin de France |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: je suis nouveau ici Mar 20 Mar 2012, 12:52 | |
| Bienvenue sur le site:
Fait un effort d'écriture ou je te banni à vie d'internet Tu dois poster 10 messages avant d'essayer de nous refourguer ta daube à la vente Le tir à l'arc ça se fait en club ou sinon tu vas finir sur la page des faits d'hiver
La modération modératrice pas modérée dans ses actions modérantes | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
| Sujet: Re: je suis nouveau ici Mar 20 Mar 2012, 13:06 | |
| - Illyan a écrit:
- Bienvenue sur le site:
Fait un effort d'écriture ou je te banni à vie d'internet Tu dois poster 10 messages avant d'essayer de nous refourguer ta daube à la vente Le tir à l'arc ça se fait en club ou sinon tu vas finir sur la page des faits d'hiver
La modération modératrice pas modérée dans ses actions modérantes vazy !! qu est qui ya !! qu est qui ya !! tu veux nous modéré hein !!! tu veux que j'appel mes teupos ?? ouesh ! hein ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouveau ici Mar 20 Mar 2012, 13:24 | |
| Ne t'en fais pas. Notre modérateur adoré (ou pas), ba des fois il s'énerve. On ne comprend pas trop pourquoi. Il est comme ça, faut pas chercher à comprendre je crois. Il reviendra bientôt en s'excusant et en disant que finalement il condamne le post mais pas son auteur.
Cependant, j'ai quand même une idée sur la raison de son caractère assez difficile à vivre... J'ai fait une étude sur les 4 dernières années de sa modération. J'ai réussi à établir une constante dans ses phases de pétage de plomb. En fait, ses phases "fofolles" se répètent environ tous les 28 jours. Mon hypothèse de départ était que c'était lié au cycle lunaire. J'ai fait des calculs sur la position de notre modo, en corrélation avec les phases de la lune, sans oublier d'intégrer les éruptions solaires qui sont importantes en ce moment et donc peuvent modifier certains facteurs. J'avais presque trouvé une correspondance, mais y'avait toujours un petit truc en décalage qui plantait la formule générale.
Et là, la révélation est intervenue. En fait c'est venu de lui même ! Des phénomènes bizarres se sont produits durant les longs mois d'attente de son nouvel arc. Bouffées de chaleur, envies subites de fraises, dérèglement de la phase de 28 jours de son cycle d'énervement.. et vous avez tous vu dans quel état était notre Ilyan adoré....
A la réception de son joujou, cris, pleurs, larmes de joie...
Pour moi, la conclusion est simple. Toutefois je n'irai pas vérifier si ce que je pense est vrai. Durée du cycle d'humeur, gestation difficile, besoin de montrer au plus vite les photos du petit dernier
Notre modo adoré est en fait notre modo adoréE
Bisous Ilyan |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: je suis nouveau ici Mar 20 Mar 2012, 13:28 | |
| En fait je fais une déprime post-réception, une sorte de Bow-blues...
Mais il y a peut être une explication plus simple: je suis du signe du Taureau et je compte dans mes origines du Corse et du Gitan... | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: je suis nouveau ici Mar 20 Mar 2012, 14:46 | |
| Bonjour au petit nouveau !!!! Bande de grand malade, mais qu'est ce que c'est bon de vous lire !!!! d'ailleurs hier fin d'après midi impossible de me connecter sur AO et ça jusqu'a minuit !!!! et je pense que j'ai une addiction à AO car je me suis couché pas bien !!!! en manque quoi !!!! | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouveau ici | |
| |
|
| |
| je suis nouveau ici | |
|