| Télémètre laser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Télémètre laser Mer 21 Mar 2012, 20:42 | |
| Super accessoire pour s'entrainer à l'appréciation des distances pour ceux qui pratiquent le "3D", le "nature" ou le "campagne". Je l'emmène quand je me promène en forêt, j'estime les distances de différents obstacles, et je confirme mon appréciation avec le télémètre (excellent entraînement !) Et puisque je suis très satisfait de mon achat, je vous livre donc l'information : si vous cherchez un bon télémètre laser (pour moins de 100 euros), vous pouvez acheter ce modèle ici -> http://cgi.ebay.fr/800-Compteur-Telemetre-Laser-Rangefinder-Golf-Lasermetr-/320671889719?pt=FR_JG_Sports_Golf_Equipement&hash=item4aa988b937Bonne qualité optique (grossissement x7), affichage en yards ou en mètres de 15 à 800 mètres. C'est tout de même beaucoup moins cher qu'un Bushnell à 250 euros, que j'ai eu l'occasion d'essayer et qui est absolument identique à ce modèle à 97 euros (port compris). | |
|
| |
Dimitri Fleche Rouge
Nombre de messages : 1293 Age : 63 Localisation : Aubagne Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Télémètre laser Mer 21 Mar 2012, 21:15 | |
| Merci pour le lien car je ne voulais pas mettre 250€. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
luc02 Nouveau!
Nombre de messages : 2 Age : 57 Localisation : rocourt Matériel : triumph Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Télémètre laser Jeu 22 Mar 2012, 09:52 | |
| bj a tous et toute je me demande si ces autorise en campagne | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Télémètre laser Jeu 22 Mar 2012, 09:57 | |
| - luc02 a écrit:
- bj a tous et toute
je me demande si ces autorise en campagne Bonjour à toi, je me demande si tu pourrais te présenter dans la partie réservée à cet effet. | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Télémètre laser Jeu 22 Mar 2012, 10:00 | |
| - luc02 a écrit:
- bj a tous et toute
je me demande si ces autorise en campagne même pas en rêve ..... si tu utilises ça en campagne ou en 3D non seulement tu vas te faire virer du concours , mais en plus tu vas être cataloguer comme tricheur. | |
|
| |
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Télémètre laser Jeu 22 Mar 2012, 10:16 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- luc02 a écrit:
- bj a tous et toute
je me demande si ces autorise en campagne même pas en rêve ..... si tu utilises ça en campagne ou en 3D non seulement tu vas te faire virer du concours , mais en plus tu vas être cataloguer comme tricheur. je pensais le préciser dans mon texte d'origine, et je croyais que c'était logiquement inutile, pensant que les archers se penchaient un tout petit peu sur le règlement des disciplines avant de poser des questions aussi basiques. NON : tout instrument de mesure est absolument interdit en concours "Campagne" ou en "3D", puisque l'appréciation des distances par l'archer (à l'oeil nu !) fait justement partie de la technicité de ces 2 disciplines. Raison de plus pour se donner les moyens de travailler l'appréciation des distances "AVANT" les concours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Télémètre laser Jeu 22 Mar 2012, 10:33 | |
| - Gil092 a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- luc02 a écrit:
- bj a tous et toute
je me demande si ces autorise en campagne même pas en rêve ..... si tu utilises ça en campagne ou en 3D non seulement tu vas te faire virer du concours , mais en plus tu vas être cataloguer comme tricheur. je pensais le préciser dans mon texte d'origine, et je croyais que c'était logiquement inutile, pensant que les archers se penchaient un tout petit peu sur le règlement des disciplines avant de poser des questions aussi basiques. NON : tout instrument de mesure est absolument interdit en concours "Campagne" ou en "3D" ou "Nature", puisque l'appréciation des distances par l'archer (à l'oeil nu !) fait justement partie de la technicité de ces 2 3 disciplines. Raison de plus pour se donner les moyens de travailler l'appréciation des distances "AVANT" les concours. |
|
| |
stecky Fleche Noire
Nombre de messages : 372 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Matériel : PSE Supra Max Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Télémètre laser Jeu 22 Mar 2012, 18:58 | |
| Perso, j'ai un buschnell pour le golf, ça doit pouvoir être bon aussi pour le TAA | |
|
| |
Galak Fleche Noire
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Mont Saint Aignan Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose. Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Télémètre laser Ven 23 Mar 2012, 22:01 | |
| - stecky a écrit:
- Perso, j'ai un buschnell pour le golf, ça doit pouvoir être bon aussi pour le TAA
Je plussoie et confirme : Le bushnell est top et va très bien pour le TAA en désactivant la fonction pinseeker. Y'a des versions spéciales pour la chasse à l'arc d'ailleurs, mais très rares dans nos contrées. Pour celui qui est cité plus haut, je ne sais pas dire s'il est aussi précis, mais en ce qui concerne le Tour V2l, y'a moins de 50cm d’écart avec le décamètre à 90m | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télémètre laser | |
| |
|
| |
| Télémètre laser | |
|