Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Choix difficile d'un décocheur Mar 03 Avr 2012, 00:43 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- oui mais non j'ai essayer et sa me dit rien pour le moment car j'ai envie d'aller au maximum de mes capacité dans ma config "chasse" mais il se peut qu'un jours je me lance dans le poulie nu pourquoi pas
et sinon comme je l'est dit plus haut j'ai prit un tru ball BT gold 4 doigts (j'enlèverais la cordelette et j'accrocherais directement sur mon D-loop) Tu verras, tu vas commencer par régler la demi-lune de façon à ce que ça ne parte pas quand tu armes comme l'ont dit les copains plus haut. Puis il suffira de descendre tout doucement jusqu'à trouver un réglage confortable pour ton tir. Avec le pouce bien placé sur le support et en tractant sur l'index, tout ira bien | |
|
norbert Fleche Noire
Nombre de messages : 458 Age : 66 Localisation : brecé 53120 Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7 Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Choix difficile d'un décocheur Mar 03 Avr 2012, 13:05 | |
| salut le bracelet du longhorn hunter sert à la traction et comme il est dans l'axe du crochet y a pas de risque de pétage de tronche , par contre c'est une gène pour faire la rotation, car il crée une opposition , sert juste pour tenir le décocheur , apres tu peut eventuellement le virer , tout comme le hex son frere ,qui lui par contre ne peut pas se tirer sans bracelet . il y a, je penses quelques précautions à prendre quand on change de modele de decocheur, modele avec bracelet(donc pas tenu avec les doigts) et modele tenu par les doigts ,la main ne se positionnant pas de la meme façon, le travail des muscles et des tendons est completement different ,ce qui peut engendrer des inflammations , surtout quand on a tirer de la meme façon pendant des année c'est pas systematique , mais ça peut donner du travail à un osteophate, qui vous dira le pourquoi du comment | |
|
gwendal Fleche Blanche
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : plouzané Matériel : Hoyt Alphaélite 2012 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Choix difficile d'un décocheur Ven 20 Avr 2012, 22:24 | |
| sur les conseils de beaucoup d'archers j'ai commandé un TB sweet spot II si ça peux t'aider... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix difficile d'un décocheur | |
| |
|