abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: CD Beursault 77 Dim 01 Avr 2012, 08:57 | |
| Un petit Beurseault hier sur le jeu d'arc de Provins pour le CD 77 La température était juste ont sentait l’humidité mais ambiance super sympa encore merci à la Compagnie d'arc de Provins pour leur accueil super sympa. | |
|
Trudy Fleche Blanche
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : not far from here... Matériel : SKB, ZSpars, Martin, Hoyt, Hoyt, Bowtech... Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: CD Beursault 77 Lun 02 Avr 2012, 09:43 | |
| Elle était très juste aussi à Lagny !!! mais bon très bon accueil aussi ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CD Beursault 77 Lun 02 Avr 2012, 09:52 | |
| Samedi après midi, à Mitry Mory, c'était parfait, pas de soleil, pas trop froid, pas trop d'avion et un jeu tout neuf, c'est surement pour celà que j'ai laché une flèche dans l'allée. Dimanche matin j'étais de garde à Dampmart, 4° C à l'extérieur et malgré plusieurs couches de vêtements je me suis gelé les miches, j'ai plaint les archers. De retour dans le logis après le tir, ils ont eu droit au café ou au thé et à se rapprocher du feu de cheminée. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD Beursault 77 | |
| |
|