| Stabilisation sf elite carbon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
duff Nouveau!
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : parentis en born Matériel : Prodigy XT , Quattro , sx200, AAe hotrodz Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Stabilisation sf elite carbon Dim 01 Avr 2012, 12:05 | |
| voila je recherche des personnes ayant testé la stab sf. qualité en amortissement? poids? équilibre? rapport qualité/prix? la prise au vent ai-t'elle vraiment moindre? et on sais jamais si quelqu'un aurai testé la fuse blade ES et celle-ci, la difference de prix ai-t'elle justifié? merci d'avance. | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Stabilisation sf elite carbon Dim 01 Avr 2012, 18:32 | |
| Salut; J'ai tiré avec la blade pendant un an, très bonne stab ... Par hasard, un jour un pote m'a fait testé sa vcline as, et là franchement il n'y a pas photo..... Pour ma part et sur mon arc la vcline est très nettement supérieure..... la sf, connait pas ... tiens va voir là ... http://www.pjdeloche.com/pages/Dossier_la_stabilisation_-7225020.html | |
|
| |
duff Nouveau!
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : parentis en born Matériel : Prodigy XT , Quattro , sx200, AAe hotrodz Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Stabilisation sf elite carbon Lun 02 Avr 2012, 07:06 | |
| merci pour ta reponse, je vais regardé ce post des que j aurais 2min. | |
|
| |
ereshkigal Nouveau!
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : paris Matériel : supra pse/ vendetta xl pour 3D Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Stabilisation sf elite carbon Lun 02 Avr 2012, 19:37 | |
| salut,
je tire compound avec pour l'instant et voila la conclusion (personnelle)
les plus :
- un look vraiment d'enfer
- un prix tres tres abordable
- un poids léger
- une bonne résistance aux chocs (2 gamelles sur du 3 d) et elle n'a pas bougé.
- des centraux de différentes tailles.
les moins :
- pas assez lourde de l'avant, du coup j'ai chargé en poids (merci pascal de m'avoir passé tes poids) en mettant une autre vis pour accepter les nouveaux poids.
- si pas assez lourde, ca vibre et ca saute de folie (pour ma part)
conclusion :
pour le 3 D j'en suis parfaitement satisfait (arc vendetta/maxxis35) avec un max d'absorption, pour l'exterieur avec un arc soft (supra) c'est sympa également. Par contre faut charger la bete sinon c'est tendinite assurée !! | |
|
| |
duff Nouveau!
| Sujet: Re: Stabilisation sf elite carbon Mer 04 Avr 2012, 07:07 | |
| merci pour vos réponses, le site que tu m'a donnée est très intéressant et bien détaille. me reste plus qu'a l'essayer en archerie avec ma nouvelle poignée | |
|
| |
zesteph Fleche Blanche
Nombre de messages : 93 Age : 51 Localisation : Toulouse Matériel : Poulie: Hoyt contender Elite XT2000 48" ; BB : SF forged plus, branches SF premium 68/22 Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Stabilisation sf elite carbon Lun 22 Avr 2013, 08:47 | |
| Je me permet de remonter ce post, (pour ne pas en créé un inutilement) Avec un peu plus de temps, y a t il plus d'info sur ces stabs ? car niveau look j'aime beaucoup Je tire en poulie puissance 45lbs en du tir nature bientôt et pour le plaisir surtout. Est ce un bon achat ? car j'ai vu quelque annonce en archive, mais personne n'en parle Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stabilisation sf elite carbon | |
| |
|
| |
| Stabilisation sf elite carbon | |
|