booldegom Fleche Noire
| Sujet: Tru Ball inside out Dim 15 Avr 2012, 22:02 | |
| souhaitant passer au back tension
j'aimerais votre avis sur le decocheur tru ball inside out car je pourrais avoir une bonne occaz sur celui la
merci pour votre aide | |
|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tru Ball inside out Lun 16 Avr 2012, 00:24 | |
| Décocheur très inventif et astucieux. Prix élevé. J'ai pu le tester cet été et je ne suis pas très fan. Il ne convient pas trop à mes mains.
Beaucoup de pièces qui peuvent te lâcher. On perd la simplicité du BT et sa fiabilité au passage. Au final, peu de personnes le tirent parmi les pros. Le modèle HT serait mieux selon moi si tu vises un Tru Ball.
Si tu veux mon avis sur les BT, voici les meilleurs modèles: Carter : Only et Atension (mes préférés) Tru Ball : HT et BT Gold Scott : Black Hole et Longhorn Le reste est à mes yeux dérisoire... | |
|
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Tru Ball inside out Lun 16 Avr 2012, 09:32 | |
| - Maxence a écrit:
- Décocheur très inventif et astucieux.
Prix élevé. J'ai pu le tester cet été et je ne suis pas très fan. Il ne convient pas trop à mes mains.
Beaucoup de pièces qui peuvent te lâcher. On perd la simplicité du BT et sa fiabilité au passage. Au final, peu de personnes le tirent parmi les pros. Le modèle HT serait mieux selon moi si tu vises un Tru Ball.
Si tu veux mon avis sur les BT, voici les meilleurs modèles: Carter : Only et Atension (mes préférés) Tru Ball : HT et BT Gold Scott : Black Hole et Longhorn Le reste est à mes yeux dérisoire... même avis que max, je rajouterais le truball sweet spot 2 | |
|
booldegom Fleche Noire
| Sujet: Re: Tru Ball inside out Lun 16 Avr 2012, 22:20 | |
| ok merci pour vos conseils je crois que je vais essayer un carter only | |
|
tata monique Fleche Blanche
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Mont saint aignan 76 Matériel : Procomp ou Gmx Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Tru Ball inside out Mar 17 Avr 2012, 09:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tru Ball inside out | |
| |
|