| face to face 2008 | |
|
+4paillou bidibule DuDu lazouille 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: face to face 2008 Lun 07 Jan 2008, 07:13 | |
| Ca fight sec dans le coin! Et ceux qui font pas de points et qui paye leur matos comme des cons c'est quoi? allé vous allé vous détendre du popotins (desfois c'est chiant d'etre modo ) et ont va continuer à tous quiffer la TAA-Life-Style! | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: face to face 2008 Lun 07 Jan 2008, 08:34 | |
| | |
|
| |
vbjolebab Fleche Bleue
Nombre de messages : 874 Age : 33 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: face to face 2008 Lun 07 Jan 2008, 20:07 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- vbjolebab a écrit:
- ques qui te fait dire , que je parlé de toi? Tu te sens visé?
Parce que tu as déja attaqué directement le Staff Bohning et comme j'en fais parti Mais comme tu t'y prend assez bien ,tu arrives toujours à balancer des pics sans jamais vraiment dire à qui tu penses. Arf , tu te sens souvent visé j'ai limpression ,sauf , que c'etait pas le cas.... la personne que je visait , est au courant , et je le repette encore , ce n'est pas toi ni les autres de tes colègue du staff Bohning | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: face to face 2008 Lun 07 Jan 2008, 20:27 | |
| - vbjolebab a écrit:
- Teamhoyt a écrit:
- vbjolebab a écrit:
- ques qui te fait dire , que je parlé de toi? Tu te sens visé?
Parce que tu as déja attaqué directement le Staff Bohning et comme j'en fais parti Mais comme tu t'y prend assez bien ,tu arrives toujours à balancer des pics sans jamais vraiment dire à qui tu penses. Arf , tu te sens souvent visé j'ai limpression ,sauf , que c'etait pas le cas.... la personne que je visait , est au courant , et je le repette encore , ce n'est pas toi ni les autres de tes colègue du staff Bohning Alors tout va bien dans le meilleur des monde qu'il soit De toute façon pour aller au Face To Face faut etre invité et sponsorisé. Dnas le même genre j'ai entendu parler d'une compétition Hoyt VS Mathews...Info ou Intox? | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: face to face 2008 Lun 07 Jan 2008, 23:55 | |
| Heuuuuu, moi je voulais pas foutre la merde hein... un mec sponso qui tire moyen mais qui fais son boulot, ça me va. Mais hélas, ce n'est pas le cas de tous.... voilllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: face to face 2008 Mar 08 Jan 2008, 00:10 | |
| eettttttttttttttt piiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss cccccccccc'eessssssssssssttttttttttt ttttttttttttttoooooooooooouuuuuuuuuuuttttttttttttt et toc | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: face to face 2008 Mar 08 Jan 2008, 00:14 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: face to face 2008 Mar 08 Jan 2008, 00:18 | |
| en fait la gueguerre a nimes ça va etre matthews, hoyt PSE au face to face c'est plutot hoyt et matthews mais matthews n'avait pas trop de tireurs l an passé a nimes ils rameutent tout ce qu'ils peuvent ça va etre larmada des hommes en noir et le blaireau dans l histoire celui qui est au milieu (pour linstant car pas de news) votre serviteur hoyt avec fleche carbon express là ça coupe court a tout jsuis pour la paix des menages pour le face to face l an procahin des que j'ai des news de l'organisation je posterais normallement nouveau lieu et nouvel hotel les cinq etoiles c'est bien mais tout seul a 250 euros la chambre faut etre milliardaire donc faut etre trois par chambre enfin on verra bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: face to face 2008 | |
| |
|
| |
| face to face 2008 | |
|