AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Et pourquoi pas ça !!!

+13
pboichut
Gil092
d00ud00u
abe
fred21
Amazone
Zorg
Illyan
maverickrou
chris13310
ziggy x
dede60
NICO45 1%
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zorg
Animateur
Zorg

Masculin Nombre de messages : 5521

Et pourquoi pas ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ça !!!   Et pourquoi pas ça !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 20:20

maverickrou a écrit:
chris13310 a écrit:
Un dernier point concernant ELITE : bons arcs à priori, mais putain que c'est cher ! Autour de 1300 € pour un arc cible ( ANSWER, PURE ou PULSE ) contre 960 € pour le même modèle en noir ou camo, il faut qu'on m'explique la différence ! Chez HOYT c'est autour de 100 € d'écart entre modèles chasse et cible... A moins d'avoir des poulies en plaqué or ??...

+ 1 et j'ai regarder mes poulies ne sont pas en plaqué or Razz

Je peux? Je peux ?

Tant pis, je tire à boulets rouges, désolé:

Elite à flambé en prix depuis qu'ils ont choisi de passer par un intermédiaire.
Avant, Elite sélectionnait 2 ou 3 archeries par pays, parmi celles qui postulaient.
Et tout se passait en direct de l'archerie à la marque... merci le prestataire du milieu qui n'arrange pas forcement les choses: quand il n'a pas en staock ( ni prévu de le faire ) on est babas et à sa merci.
Avant, direct avec Elite, tout allait plus vite, et réponse à tout.

Ce qui est bien avec Elite, c'est qu'en cas de soucis, le client/archer a la possibilité de contacter directement Elite pour trouver solution à son problème ! Heureusement ils ont gardé ça. ( Et reste une super marque )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ça !!!   Et pourquoi pas ça !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 20:30

Zorg a écrit:
maverickrou a écrit:
chris13310 a écrit:
Un dernier point concernant ELITE : bons arcs à priori, mais putain que c'est cher ! Autour de 1300 € pour un arc cible ( ANSWER, PURE ou PULSE ) contre 960 € pour le même modèle en noir ou camo, il faut qu'on m'explique la différence ! Chez HOYT c'est autour de 100 € d'écart entre modèles chasse et cible... A moins d'avoir des poulies en plaqué or ??...

Je peux? Je peux ?

Avant, Elite sélectionnait 2 ou 3 archeries par pays, parmi celles qui postulaient.
Et tout se passait en direct de l'archerie à la marque... merci le prestataire du milieu qui n'arrange pas forcement les choses: quand il n'a pas en staock ( ni prévu de le faire ) on est babas et à sa merci.

Ce qui est bien avec Elite, c'est qu'en cas de soucis, le client/archer a la possibilité de contacter directement Elite pour trouver solution à son problème ! Heureusement ils ont gardé ça. ( Et reste une super marque )

Bon ça c'est dit !!!!
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone

Féminin Nombre de messages : 511
Matériel : Tout ou presque

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ça !!!   Et pourquoi pas ça !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 20:33

Bryo a écrit:
Bryo a écrit:
dede60 a écrit:
dommage tu as pas pris la serie alien de chez martin Wink

C'est vrai que l'Alien Z est pas mal : http://www.rytera.com/2012/alien_z.php

mais il ne descend pas en dessous 28' d'allonge et je suis à 27'
Dans ce cas pour les "petits bras" cloisir le "petit frere" l'Alien X...
Wink
http://www.amazonearcherie.com
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou

Masculin Nombre de messages : 1667
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ça !!!   Et pourquoi pas ça !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 20:37

Zorg a écrit:
maverickrou a écrit:
chris13310 a écrit:

Je peux? Je peux ?

Je peut je peut ?

Service client a chier !! en tout cas pour les frenchies que nous sommes . L'attente de mon arc est deja un exemple mais au dela de moi santi attend des cams depuis plus de trois mois toujours sans nouvelles, ha si elles ont été expedier mais on c'est pas ou elles ce trouve....Et il me semble que Douudouu attend des branches depuis je ne sait combien de temps.

Je pense que le marcher européen ne les interesse pas plus que ça.

Maintenant si tu est droitier et que tu achete un modèle couleurs camo ou noir tu sera servi sans problème.
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ça !!!   Et pourquoi pas ça !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 21:03

Ce qui est bien avec Elite, c'est qu'en cas de soucis, le client/archer a la possibilité de contacter directement Elite pour trouver solution à son problème ! Heureusement ils ont gardé ça. ( Et reste une super marque )[/quote]

Bon ça c'est dit !!!![/quote]

Plus vite, j'en connait qui attendent leurs modules depuis des lustres !!
Zorg
Animateur
Zorg

Masculin Nombre de messages : 5521

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ça !!!   Et pourquoi pas ça !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 21:07

Désolé de l'apprendre.

Pour moi ils ont été plus que nickel:
suite à un dryfire, cage de roulement faussé. J'ai contacté Elite directement et après quelques échanges de mails logiques, ils m'ont envoyé des roulements gracieusement.
Second cas: achat de mon 2d GTO d'occasion, branches voilées, contact Elite: envoi des voilées et renvoi d'une paire neuve en moins d'un mois, sans rien débourser autre que les frais aller d'envoi.

Pour toi, effectivement, ce n'était pas du tout normal

Pour santi: qui a envoyé ? Le distributeur ou Elite directement ?
Pour les cas où ça coince, ne pas hésiter à insister à les avoir en mail ou surtout par téléphone: généralement ça se décoince assez vite comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ça !!!   Et pourquoi pas ça !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 21:45

Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ça !!!   Et pourquoi pas ça !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 23:01

Zorg a écrit:
Désolé de l'apprendre.

Pour moi ils ont été plus que nickel:
suite à un dryfire, cage de roulement faussé. J'ai contacté Elite directement et après quelques échanges de mails logiques, ils m'ont envoyé des roulements gracieusement.
Second cas: achat de mon 2d GTO d'occasion, branches voilées, contact Elite: envoi des voilées et renvoi d'une paire neuve en moins d'un mois, sans rien débourser autre que les frais aller d'envoi.

Pour toi, effectivement, ce n'était pas du tout normal

Pour santi: qui a envoyé ? Le distributeur ou Elite directement ?
Pour les cas où ça coince, ne pas hésiter à insister à les avoir en mail ou surtout par téléphone: généralement ça se décoince assez vite comme ça.

Pour Santi, Elite en direct
Pour Thomas, via le distributeur, j'attends les branches depuis + 3 mois !!
Donc dans tous les cas, il y a de l'attente ... Crying or Very sad Crying or Very sad
ceci dit, excellents arcs !
fred21
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fred21

Masculin Nombre de messages : 532
Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ça !!!   Et pourquoi pas ça !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 23:20

j'ai attendu 1 mois et demi pour les modules.

et 6 mois pour les branches.
http://www.dijontiralarc.fr/
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe

Masculin Nombre de messages : 4865
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ça !!!   Et pourquoi pas ça !!! - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 07:02

Tain!!!!! moi qui trouvait le temps long lorsque j'attendais les branches de mon shadowcat environ 2mois. Mais au fait pourquoi tous ces changement de branches chez elite???
http://www.sltarc.fr/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310

Masculin Nombre de messages : 4170
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ça !!!   Et pourquoi pas ça !!! - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 14:19

abe a écrit:
Tain!!!!! moi qui trouvait le temps long lorsque j'attendais les branches de mon shadowcat environ 2mois. Mais au fait pourquoi tous ces changement de branches chez elite???

Bonne question... même si ce n'est pas forcément mieux ailleurs ! Dans tous les cas ( et je parle par expérience ), dès qu'un problème de garantie passe par un importateur, on a droit au pire ou ( rarement ) au meilleur, toutes marques confondues... Les problèmes de garantie les font ch..., parce que çà côute du temps et de l'argent, et c'est donc rarement traité en urgence, voire même carrément mis de côté ''en attendant''...

Quand j'avais mon magasin, il m'a fallu plusieurs fois remonter directement au fabricant pour débloquer la situation, sauf que c'était le meilleur moyen de se fâcher avec l'importateur qui n'appréciait pas toujours de se faire court circuiter et remonter les bretelles par le fabricant pour n'avoir pas fait ( ou mal ) son boulot...

J'ai aussi constaté les derniers temps que certains fabricants ( HOYT notamment ) étaient de plus en plus réticents et tatillons sur les retours et trouvaient tous les prétextes possibles ( souvent avec une parfaite mauvaise foi ) pour ne pas appliquer leur ''garantie à vie'' totalement bidon..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ça !!!   Et pourquoi pas ça !!! - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 17:09

abe a écrit:

Alors pk ces changements?
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou

Masculin Nombre de messages : 1667
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ça !!!   Et pourquoi pas ça !!! - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 19:45

Bryo a écrit:
abe a écrit:

Alors pk ces changements?

Aucun problème sur les branches juste des changements de puissances
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u

Masculin Nombre de messages : 2068
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ça !!!   Et pourquoi pas ça !!! - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 21:15

Amazone a écrit:
Pour Thomas, via le distributeur, j'attends les branches depuis + 3 mois !!
Donc dans tous les cas, il y a de l'attente ... Crying or Very sad Crying or Very sad

Depuis fin janvier, début février soit 3 mois 1/2, ils ont que 7 semaines de retard par rapport au délai de départ. Au fait, elles te seront livrées, en fin de semaine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ça !!!   Et pourquoi pas ça !!! - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012, 21:35

Bryo a écrit:
chris13310 a écrit:

Je te le fais pas dire !!!

Sinon je viens d'avoir l'importateur de DARTON ARCHERY en France au bout du fil. Une personne très sympa, à l'écoute et qui m'a proposé de testé ses arcs.

Specs dans mes cordes, poids correct, et tarif "normal" !!

RDV pris lors des CF Nature le mois prochain, au programme test du DS4500 et du DS3800

http://www.mpbarcherie.fr/darton-ds-4500

http://www.mpbarcherie.fr/darton-ds-3800

Bon, J'ai rencontré Philippe BOICHUT (MPB archerie) et testé les arcs DARTON ce WE. Il y avait deux modèles à me présenter : le DS3800 et le DS4500.

Voici le lien de son site: http://www.mpbarcherie.fr/

et celui de DARTON Archery: http://www.dartonarchery.com/2012_Compounds.html

Le DS3800 avec ses quasi 34' d'entre axes, ses 6' de band et ses 350fps est une bête de parcours. Il fait penser au Monster de chez Mathews dans le cycle d'armement mais en moins "arrache bras". C'est un arc très stable (pour un 34'), pas de vibrations et très bien équilibré.

Le DS4500 avec ses 37.5' d'entre axes, ses 7' 1/2 de band et ses 320fps est plutôt polyvalent qui permet de tirer en cible et se faire plaisir sur les parcours. Son band de 7'1/2 donne un peu plus de confort et de souplesse à l'armement. Il est plus souple à armer que le DS3800.

Globalement ses deux arcs sont très linéaires à l'armement avec des murs en beton armé.

Personnellement je tire un One Cam de chez Mathews (Drenalin LD) qui a une souplesse d'armement "légendaire". J'ai retrouvé dans les arcs DARTON une équivalence. De plus je tire avec un décocheur BT qui demande un mur très franc du coup c'est l'idéal.

Pour info, DARTON ARCHERY est une société qui à 60ans d'expérience dans le Compound et possède plusieurs brevets utilisés par les Mamouth du marché (Hoyt, Bowtech, PSE ...)

Voilà mon humble retour sur ces arcs...

Personnellement, mon coeur penche vers le DS4500 car faisant aussi bien du tir cible que du parcours. Peu être mon prochain arc...
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092

Masculin Nombre de messages : 924
Matériel : PSE Supra

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ça !!!   Et pourquoi pas ça !!! - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012, 22:22

Bryo a écrit:
Et il y a DARTON Archery aussi: http://www.dartonarchery.com/2012_DS-4500.html

Alors là, j'ai été scotché ! J'ai tiré ce week end avec le gars qui importe Darton en France.

Son modèle (je n'ai pas fait attention à vérifier lequel) est à 355 pieds seconde pris au banc de mesure (et pas ce qui est écrit sur le descriptif technique de l'arc). J'ai l'habitude d'écouter les temps entre les décoches et l'impact en cible pour apprécier les distances en tir nature (ce qui permet de prérégler son arc avant de tirer soi même, puisque du piquet jaune on ne voit pas la cible quand on attend son tour). Mais là, j'avoue que c'était vraiment impressionnant. Sur une cible à 40 m, le temps était extrêmement court et je pensais que la cible était au plus à 25m. Bluffant !

Le bruit de l'arc est très sec bien sûr, mais d'une sonorité un peu sourde, très agréable à l'oreille.

6 mm d'abaque de 15 à 45 m ! Hallucinant !

Pour ceux qui recherchent "LA" bête de course, il fait partie du top 5 des arcs les plus rapides, c'est certain.

C'est une marque très connue aux USA, ancienne, et plusieurs brevets ont été rachetés par Hoyt à ce fabriquant, ce qui prouve le sérieux du matériel.
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ça !!!   Et pourquoi pas ça !!! - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012, 23:13

Gil092 a écrit:
Bryo a écrit:

Alors là, j'ai été scotché ! J'ai tiré ce week end avec le gars qui importe Darton en France.

Son modèle (je n'ai pas fait attention à vérifier lequel) est à 355 pieds seconde pris au banc de mesure (et pas ce qui est écrit sur le descriptif technique de l'arc). J'ai l'habitude d'écouter les temps entre les décoches et l'impact en cible pour apprécier les distances en tir nature (ce qui permet de prérégler son arc avant de tirer soi même, puisque du piquet jaune on ne voit pas la cible quand on attend son tour). Mais là, j'avoue que c'était vraiment impressionnant. Sur une cible à 40 m, le temps était extrêmement court et je pensais que la cible était au plus à 25m. Bluffant !

Le bruit de l'arc est très sec bien sûr, mais d'une sonorité un peu sourde, très agréable à l'oreille.

Pour ceux qui recherchent "LA" bête de course, il fait partie du top 5 des arcs les plus rapides, c'est certain.

C'est une marque très connue aux USA, ancienne, et plusieurs brevets ont été rachetés par Hoyt à ce fabriquant, ce qui prouve le sérieux du matériel.

Philippe tire un DS3800
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

Masculin Nombre de messages : 8376
Matériel : Martin Axon 36 2018

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ça !!!   Et pourquoi pas ça !!! - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 08:31

Bryo a écrit:
Gil092 a écrit:
Bryo a écrit:

Philippe tire un DS3800

Et il tire des flèches à 3g/lbs??

Darton est une des marques fondatrice du compound, avec Martin, Bear, Greenhorn (chris arrête moi si je me trompe) et possède la plupart des brevets actuels.

C'est une marque qui est un peu retombé dans la confidentialité depuis, c'est fort dommage...elle est maintenant surtout connue pour ses arbalètes.

Avoir un importateur des compound en France pour relancer la marque chez nous est un bon point, mais souhaitons qu'il n'y ai pas un importateur qui fasse la même chose que pour Elite, qui après avoir repris l'importation de la marque a fait n'importe quoi avec et du coup on se retrouve avec peu de magasins les distribuant et à des prix bien au delà de ce qu'il devrait couter (en moyenne 100€ de trop).

Moi j'aime pas les doubles branches (c'est même ce qui m'a empêché d'aller chez Bear), mais le look est sympathique.
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092

Masculin Nombre de messages : 924
Matériel : PSE Supra

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ça !!!   Et pourquoi pas ça !!! - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 09:01

Je sais que ce sont des flèches Victory V1, sans connaître leurs poids.

Côté tarif de l'arc, il a parlé de 850 euros environ. Parralèlement, Il est en train de mettre au point un nouveau scope haut de gamme hyper lumineux : marque "Vision", qui devrait sortir en automne. Diamètre 56 mm, grossissement x4 pour le modèle qu'il utilisait. Protèges soleil orientables en arc de cercle devant et derrière par simple vis "bouton" 1/4 de tour. Pinoche fibre de verre classique (rouge) + fibre de verre (verte) en bas du scope sous le niveau à bulle, qu'on aperçoit seulement quand le torque de l'arc est correct. Verre "Essilor" haut de gamme, qui dissipe les goutelettes d'eau (idéal pour la Bretagne, en quelque sorte) Smile

Esthétiquement, ça ressemble fortement aux scopes de chez Speciality Archery -> http://www.specialtyarch.com/products-page/scopes2/super-d-scope/
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

Masculin Nombre de messages : 8376
Matériel : Martin Axon 36 2018

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ça !!!   Et pourquoi pas ça !!! - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 09:09

Gil092 a écrit:
Je sais que ce sont des flèches Victory V1, sans connaître leurs poids.

Côté tarif de l'arc, il a parlé de 850 euros environ. Parralèlement, Il est en train de mettre au point un nouveau scope haut de gamme hyper lumineux : marque "Vision", qui devrait sortir en automne. Diamètre 56 mm, grossissement x4 pour le modèle qu'il utilisait. Protèges soleil orientables en arc de cercle devant et derrière par simple vis "bouton" 1/4 de tour. Pinoche fibre de verre classique (rouge) + fibre de verre (verte) en bas du scope sous le niveau à bulle, qu'on aperçoit seulement quand le torque de l'arc est correct. Verre "Essilor" haut de gamme, qui dissipe les goutelettes d'eau (idéal pour la Bretagne, en quelque sorte) Smile

Esthétiquement, ça ressemble fortement aux scopes de chez Speciality Archery -> http://www.specialtyarch.com/products-page/scopes2/super-d-scope/

Ah?? Essilor refait des lentilles??

J'ai un étudiant qui travaille sur les usinages de verres Essilor qui m'a dit qu'apparemment ça faisait un moment qu'ils n'en fabriquaient plus..

Je dit ça car je lui ai demandé pour faire une lentille, mais il n'a sous la main que de la dioptrie 3.00 et 0.00 (neutre)...
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
fred21
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fred21

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ça !!!   Et pourquoi pas ça !!! - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 09:36

j'ai tiré avec Philippe aussi, vraiment impressionnent la vitesse de sorti, mais pardonne rien du tout.

pour le scope ,il est en résine, va t-il tenir dans le temps, la est la question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ça !!!   Et pourquoi pas ça !!! - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 09:40

fred21 a écrit:
j'ai tiré avec Philippe aussi, vraiment impressionnent la vitesse de sorti, mais pardonne rien du tout.

pour le scope ,il est en résine, va t-il tenir dans le temps, la est la question.

Je pense que le ds3800 avec ces 6' de band ne pardonne pas ... Comme pas mal d'arc court avec un band de 6 (à moins d'avoir 26' d'allonge)

Par contre le ds4500, est plus stable mais plus lent. Et oui on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ça !!!   Et pourquoi pas ça !!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012, 12:58

Illyan a écrit:
Bryo a écrit:
Gil092 a écrit:
Bryo a écrit:

Philippe tire un DS3800

Et il tire des flèches à 3g/lbs??

Darton est une des marques fondatrice du compound, avec Martin, Bear, Greenhorn (chris arrête moi si je me trompe) et possède la plupart des brevets actuels.

C'est une marque qui est un peu retombé dans la confidentialité depuis, c'est fort dommage...elle est maintenant surtout connue pour ses arbalètes.

Avoir un importateur des compound en France pour relancer la marque chez nous est un bon point, mais souhaitons qu'il n'y ai pas un importateur qui fasse la même chose que pour Elite, qui après avoir repris l'importation de la marque a fait n'importe quoi avec et du coup on se retrouve avec peu de magasins les distribuant et à des prix bien au delà de ce qu'il devrait couter (en moyenne 100€ de trop).

Moi j'aime pas les doubles branches (c'est même ce qui m'a empêché d'aller chez Bear), mais le look est sympathique.

DARTON recommande de ne pas descendre en dessous de 5grs/lbs
http://issuu.com/cteall/docs/2011_bow_manual?mode=embed&layout=http://skin.issuu.com/v/dark/layout.xml&showFlipBtn=true
page 6
pboichut
Nouveau!
Nouveau!

Masculin Nombre de messages : 7
Matériel : DARTON DS-3800

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ça !!!   Et pourquoi pas ça !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 08:19

Bryo a écrit:
Gil092 a écrit:
Bryo a écrit:

Philippe tire un DS3800

Bonjour à tous,

C'est pas tout à fait 355fps...

Tous les détails des vitesses réelles (sur ma machine à tirer) et de ma config sont à la fin de cette page : http://www.mpbarcherie.fr/produits/guide-cable

Philippe
fred21
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fred21

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ça !!!   Et pourquoi pas ça !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 09:36

slt Philippe

tu as commencé avec l'attraction?

tu pourrais mettre des photos du scope sur le forum,pour qu'ils voient la bête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ça !!!   Et pourquoi pas ça !!! - Page 2 Empty

Et pourquoi pas ça !!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant