| Housse pour arc a poulie | |
|
+10Maxence nishiz NICO45 1% Illyan ziggy x pierrolet chris13310 abe Vincent Psykokwak 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Housse pour arc a poulie Sam 21 Avr 2012, 10:09 | |
| juste un petit sondage pour savoir quel modèle de housse vous avez pour transporté votre poulie moi je veut changer mon aurora camo car obsolète il manque cruellement de place dedans avant j'en était content car je n'avais pas d'accessoire pour mon poulie et je pouvait en plus y mettre mon petit SKB mais maintenant je sait plus ou mettre toute mes affaire ou alors avec vous un autre moyen genre housse plus sac pour les "accessoires" |
|
| |
Psykokwak Fleche Noire
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : Brest Matériel : Hoyt Vantage Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Housse pour arc a poulie Sam 21 Avr 2012, 10:53 | |
| J'ai Aurora ProHD ( modele en 115 car mon arc a un grd ATA ). Et surtout tu peux y mettre 2 arcs, alors c'est pas mon cas, mais l'interet de la place du 2eme arc permet de mettre carquois, jumelle ou longue vue + trepied etc.... + le poche immense. Le tout monter sur roulette. Seul inconvénient, tu mets tellement de truc dedans que du coup elle pose le poids d'un âne mort | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Housse pour arc a poulie Sam 21 Avr 2012, 11:31 | |
| Moi j'ai une striker camo grande taille avec pochette pour accessoires (décocheur, dragonne, passeport...) et une poche pour tube à flèches, où si tu te démerde bien tu peux mettre deux tubes à flèches !! Très bonne housse mais elle est fatigué(pourtant à part le coffre de la voiture, la table de la salle et la moquette de ma chambre elle à rien connue d'autre). Je vais devoir penser à la changer, mais pas tout de suite, d'abord il me faudra une pour mon arc qui arrive, et je sais pas quoi prendre non plus (les HOYT sont pas dispo en France), peu être une Legend archery qui ressemble à ma striker?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Housse pour arc a poulie Sam 21 Avr 2012, 11:58 | |
| |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Housse pour arc a poulie Sam 21 Avr 2012, 12:36 | |
| J'utilise celle ci je mets l'arc les 12 tubes le carquois le repose arc le monoculaire le viseur et le scope dans leur housse dedans. | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| |
| |
pierrolet Fleche Noire
Nombre de messages : 374 Age : 82 Localisation : Nord et sud du nord Matériel : Arc compound Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Housse pour arc a poulie Sam 21 Avr 2012, 17:22 | |
| L'inconvéniant est que cette valoche, qui soit dit en passant est super et de plus convient aux petits coffres de voiture, n'accepte pas les arcs longs. Et qui dit plus grande valise dit plus grand coffre et voiture plus grosse. Une valise de 120 cm n'entre pas dans une Smart malheureusement. Ou obigation de basculer les sièges arrières et impossibilité de prendre quelqu'un à l'arrière. J'ai testé une Mini et c'était pile poil banquette abaissée. | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| |
| |
ziggy x Fleche Noire
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : Lescar (64) Matériel : Prime Logic CT9 / SX200 shorty / Scope Viper / Vaportrail Microelite / Stabilisation Prestige by AS / VAP V1 450 + Gamegetter 2315 / AS Index Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Housse pour arc a poulie Sam 21 Avr 2012, 18:36 | |
| J'ai craqué sur la Legend Hybrid Tokyo. Très pratique et belle gueule. Je trouve les finitions très sympa pour la tranche tarifiaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Housse pour arc a poulie Sam 21 Avr 2012, 19:57 | |
| Housse Aurora, je sais pas le modèle, elle est grise. rachetée d'occas à un collègue qui l'avait pour son classique, comme dit plus haut, les housses, çà se salit, çà prend l'eau, çà s'use, mais pour l'instant je fait avec. Dans ma twingo elle rentrait juste dans le coffre, dans ma clio elle rentre pas, à cause des habillages des passages de roue, il faut que je rabate 1/3 de siège pour la rentrer et ensuite la loger en travers dans le coffre.
Dernière édition par SuperGG le Sam 21 Avr 2012, 21:59, édité 1 fois |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Housse pour arc a poulie Sam 21 Avr 2012, 20:08 | |
| Une Plano AP110, toute simple...le Pure rentre pile poil dedans et la valise pile poil dans la 106 de a femme...bon faut pas un arc plus grand.
Mais au niveau qualité prix, c'est vraiment pas mal...bon pas de rangement pour le petit matos par contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Housse pour arc a poulie Sam 21 Avr 2012, 22:20 | |
| la plano 110 aussi ! pile poil dans la twingo! |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Housse pour arc a poulie Sam 21 Avr 2012, 22:28 | |
| | |
|
| |
nishiz Fleche Bleue
Nombre de messages : 881 Age : 69 Localisation : Yvelines Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Housse pour arc a poulie Dim 22 Avr 2012, 00:49 | |
| - ziggy x a écrit:
- J'ai craqué sur la Legend Hybrid Tokyo. Très pratique et belle gueule. Je trouve les finitions très sympa pour la tranche tarifiaire
+1 En plus,c'est la seule dans laquelle rentre mon Triumph. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Housse pour arc a poulie Dim 22 Avr 2012, 02:36 | |
| Plano rigide comme sur la photo plus haut. Et SKB 5114 pour les gros déplacements à l'étranger.
Pourquoi pas une Aurora ProLine HD en prévision pour me faciliter la vie de tous les jours et soulager mes bras grâce aux roulettes... | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: Housse pour arc a poulie Dim 22 Avr 2012, 07:10 | |
| | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Housse pour arc a poulie Dim 22 Avr 2012, 11:21 | |
| Moi perso j'utilise la house Easton la nouvel noir orange gris depuis sa sorti et j en suis super content.
Dedans je rentre sois: Mon arc mon metier a corde les bobines de corde de tranche file avec longue vue et trepied et carquoi tube a fleche perche lateral viseur.
Ou:
Mes deux arc longue vue trepied et toutes mes bobines de cordes tranche fil presse etc (tout sauf le metier) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Housse pour arc a poulie Dim 22 Avr 2012, 13:51 | |
| merci pour tout vos avis j'ai bien regarder et je pense que je vais prendre la legende tokyo qui a pas mal de poche sur les coté avec bien de la place et le systéme des bretelle de sac a dos me paraissent plus agréable que la simple bandoulière
sinon les valise rigide ne me conviennent pas car trés lourd pas trop de rangement et j'imagine que c'est plutôt destiné a des gens qui voyage beaucoup avec leurs arc donc je n'en ai pas l'utilité (et en plus elle est prévu pour mettre en plus un arc classique donc comme sa je pourrait toujours avoir avec moi mon gamemaster que je me suis enfin décidé d'acheter)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Housse pour arc a poulie Dim 22 Avr 2012, 14:43 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
en ce qui nous concerne il a eu de la chance, ça rentrait tout juste en pliant un des siège arrière, donc c'est bon. Le seul truc (qui n'est pas si mal vu certains profiteurs)c'est que quand mon père et moi partons en concours, on peut plus emmener personne, avec les deux arcs (chasse et CO), le petit frigo et les chaussures, la titine est pleine... toi t'as bien la mentalité d'un alsacien, hein le covoiturage ça sert aussi à réduire les frais et la pollution |
|
| |
cocoyote Fleche Noire
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : 91 Matériel : PSE Xpression Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Housse pour arc a poulie Dim 28 Oct 2012, 20:36 | |
| bonjour, je remonte le sujet car j'ai vendu ma Housse Aurora Top Elite ancien modèle et donc j'en cherche une autre. je m'étais diriger vers le nouveau modèle car je connais bien la robustesse de cette housse mais d'après les photos qu'on trouve je ne crois pas qu'il y est de changement mis à part la couleur. je recherche un maximum de poche pour le rangement.
Ensuite il y a la EASTON mais là j'ai un doute sur la qualité du tissu. Sur les photos ça fait cheap je trouve. Et je ne suis pas certain qu'il y ait plus de place que la Aurora.
Ensuite on part sur des Modèle Aurora en valise à roulette mais là beaucoup plus chère.
Si quelqu'un connaitrait les 2 housses que je convoite et qui pourrait me donner son avis ça serait top :-)
merci à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Housse pour arc a poulie Lun 29 Oct 2012, 17:50 | |
| Salut Vincent la Legend Tokyo elle est géniale---> tout y rentre . A+ |
|
| |
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Housse pour arc a poulie Lun 29 Oct 2012, 17:58 | |
| Je confirme j'ai la legend tokyo aussi c'est super tout rentre dedans une merveille | |
|
| |
cocoyote Fleche Noire
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : 91 Matériel : PSE Xpression Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Housse pour arc a poulie Lun 29 Oct 2012, 18:08 | |
| vous auriez quelques photos, de l'intérieur par exemple et des différentes poches ? Niveau qualité ça donne quoi ? aussi costaud qu'une Tope Elite ? | |
|
| |
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Housse pour arc a poulie Lun 29 Oct 2012, 18:21 | |
| | |
|
| |
cocoyote Fleche Noire
| Sujet: Re: Housse pour arc a poulie Lun 29 Oct 2012, 18:38 | |
| un peu trop léger pour moi :-) (niveau rangement bien sure) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Housse pour arc a poulie | |
| |
|
| |
| Housse pour arc a poulie | |
|