AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vos gaffes en tir

+11
DuDu
paillou
Nicko77
vbjolebab
Malankian
marine
colt198
alexvpaq
aurore
Maxence
pascallee
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pascallee
Fleche Blanche
Fleche Blanche
pascallee

Masculin Nombre de messages : 88
Matériel : Inno CXT, Xpert NX + Apecs Prime, WiNex - Shibuya Ultima - HMC Plus, HMC, Hoyt ProElite XT2000 - DS Advantage - Fuse, Kaya KTB

Vos gaffes en tir Empty
MessageSujet: Vos gaffes en tir   Vos gaffes en tir EmptyMer 23 Aoû 2006, 16:12

Une copie-coller d'un post que j'ai deja mis sur IS

pascallee a écrit:
Je ne sais pas si ce sujet a deja été abordé, si c'est le cas, je m'y lance encore une fois et veuillez m'excuser.
Quelles sont vos gaffes les plus marrantes que vous avez fait pendant vos séances de tir?

par exemple; prendre une deuxieme fleche apres avoir deja encoché une, oublier ses fleches sur la paille apres avoir deja marquer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArcheryMauritius
Maxence
Administrateur
Maxence

Masculin Nombre de messages : 7480
Matériel : Un lecteur VHS

Vos gaffes en tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tir   Vos gaffes en tir EmptyMer 23 Aoû 2006, 16:21

Quand tu prends ton arc alors que ce n'est pas a toi de tirer. Wink
http://maxencemoine.free.fr
aurore
Modérateur
aurore

Féminin Nombre de messages : 3594
Matériel : GMX / 990TX

Vos gaffes en tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tir   Vos gaffes en tir EmptyMer 23 Aoû 2006, 17:50

Switchback a écrit:
Quand tu prends ton arc alors que ce n'est pas a toi de tirer. Wink

grand classique !! sinon, euh, je vois pas Rolling Eyes quoique, des fois il m'arrive de mettre la flèche sur le BB (mais ça aussi c'est du classique) et de tirer bien sur !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Cool
alexvpaq
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alexvpaq

Masculin Nombre de messages : 817
Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!!

Vos gaffes en tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tir   Vos gaffes en tir EmptyMer 23 Aoû 2006, 19:24

hum... commencons par le début lol!
-au départ je tirais la main fermé donc je me giflais souvent yay!

-sa c pas une gaffe mais c drole lol yavait un vieu tube d'allu et un vieu tube de carbonne qui servait a rien dans la poubelle a fleche jai prit les deux jai dit a mon ami : REGARDE DE L'AC! tout en insérant le tube de carbone dans le tube d'allu lol

- hum jai voulu vérifier si en rapprochant ma mire javais de meilleur distance... jai tiré directement dans le poteau de bois ... javia juste penser a centrer en hauteur mais pas mon gauche/droite

- jai limé une encoche tellement longtemps en parlant a mon ami qu'elle s'accrochait meme plus sur la corde

-jai dja passé 20 min a mamuser avec un arc de 68 pouce calibrer a 4 lbs de pression lol plutot cool

-m'embarquer dans une discussion avec un minime lol!

-testé larc a poulie de mon ami et faire : voyons ton grip est ben étrange et me rappeler qu'il est gaucher LOL

- jai vu une fille qui commencais tiré a 15 metre en plein centre du X tandis quelle visait la cible a coté a 10 metre lol
http://archery-online.1fr1.net/
colt198
Fleche Noire
Fleche Noire
colt198

Masculin Nombre de messages : 201
Matériel : Arc à Poulies

Vos gaffes en tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tir   Vos gaffes en tir EmptyJeu 24 Aoû 2006, 16:05

-prendre une fleche alors qu'il y en a deja une sur mon arc arrive encore relativement souvent tongue
-monter en arc alors que le cache sure loc est toujours sur mon scope Rolling Eyes
-descendre mon viseur a fond pour revisser des vis, puis une fois que c'est fait, je le remet pas a sa place, et je décoche une fleche a 70m alors que le viseur est reglé pour 180m Very Happy Very Happy Very Happy
-Et alors evidement monter en arc avec un back tension et s'apercevoir qu'il est niqué, et que la sécurité tiens plus en se prenant un pain dans la tronche Sad Sad Sad

-un dernier mais qui n'est pas de moi, un tireur en belgique tire un match en 4X3fleches, mais après avoir tiré 4 fleche il s'apercoit que c'est bien 3 fleche et non 6 mais étant donné qu'il fait 40, il a quand meme son 30 tongue
marine
Fleche Blanche
Fleche Blanche
marine

Féminin Nombre de messages : 59
Matériel : Classique

Vos gaffes en tir Empty
MessageSujet: Marine   Vos gaffes en tir EmptyLun 28 Aoû 2006, 16:16

Alors moi ma plus grosse connerie en compéte c'était à Nimes, j'était en bout de cible, quand j'ai tiré j'ai mis un grand coup de bras, ma fléche a attérit par terre et c planté dans un cable électrique et à coupé la lumiére pendant o moin 10 min voili

Si quelqu'un a fait mieu ...

Vos gaffes en tir 55156848
http://lamisss012.skyblog.com
alexvpaq
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alexvpaq

Vos gaffes en tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tir   Vos gaffes en tir EmptyLun 28 Aoû 2006, 17:48

marine a écrit:
Alors moi ma plus grosse connerie en compéte c'était à Nimes, j'était en bout de cible, quand j'ai tiré j'ai mis un grand coup de bras, ma fléche a attérit par terre et c planté dans un cable électrique et à coupé la lumiére pendant o moin 10 min voili

LOL!
excellent

moi ya une fille avec qui jai tiré une fois a raté son tir la fleche a tombé en bas du paillason tombé sur la planche ou toute les cartes de pointage se trouvé et la fleche a pulvérisé mon stylo! lol! et puis la fleche a rebondit et on la jamais retrouvé lol
Malankian
Fleche Blanche
Fleche Blanche

Masculin Nombre de messages : 56
Matériel : Hoyt Proelite XT3000

Vos gaffes en tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tir   Vos gaffes en tir EmptyLun 28 Aoû 2006, 18:03

Ben moi c'etait au CF campagne, à la derniere fleche du concour, j'arme en cible et j'entend Pti Yo derriere moi qui cri comme un fou pour que je revienne car j'avais oublier de mettre une fleche mdr affraid
aurore
Modérateur
aurore

Vos gaffes en tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tir   Vos gaffes en tir EmptyLun 28 Aoû 2006, 18:12

marine a écrit:

c'était donc toi, deuxieme salle si je ne m'abuse !! ... je croyait que la coupure avez eu lieu à cause de la neige

Malankian a écrit:
Ben moi c'etait au CF campagne, à la derniere fleche du concour, j'arme en cible et j'entend Pti Yo derriere moi qui cri comme un fou pour que je revienne car j'avais oublier de mettre une fleche mdr affraid
Rolling Eyes

arf, c'est malin ça ...
Invité
Invité

Vos gaffes en tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tir   Vos gaffes en tir EmptyLun 28 Aoû 2006, 19:42

marine a écrit:

c'etait toi !!!???!!!
pascallee
Fleche Blanche
Fleche Blanche
pascallee

Masculin Nombre de messages : 88
Matériel : Inno CXT, Xpert NX + Apecs Prime, WiNex - Shibuya Ultima - HMC Plus, HMC, Hoyt ProElite XT2000 - DS Advantage - Fuse, Kaya KTB

Vos gaffes en tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tir   Vos gaffes en tir EmptyLun 28 Aoû 2006, 20:14

marine a écrit:

Alors, toi t'es fort. S'il y avait le prix du meilleurs gaffes et conneries, je te l'aurai attribuer sans hesiter. cheers

Rien de mechant de ma part, c'est juste tres drole!

T'es celebre de tous les archers dans toute la France maintenant. Laughing
https://www.facebook.com/ArcheryMauritius
Matt82
Invité

Vos gaffes en tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tir   Vos gaffes en tir EmptyLun 28 Aoû 2006, 20:28

et oui, c'est Marine qui a etteint la 2e salle du Tournoi Européen.
quand j'ai su que c'était elle, j'étais mort de rire !!!
quand je dis que Marine est un cas... lol

perso je n'ai pas encore fait de gaffes au tir à l'arc, mais j'ai assisté à une belle gaffe...
en fait derriere nos cibles d'entrainement, il y a l'autoroute...
un archer, tirant 45 livres en classic avec des ACE, a voulu revenir parce qu'il était trop long sur sa flèche, et il a laché... la flèche a rebondi sur le gravier, et a aterri sur l'autoroute. on l'a cherché longtemps sur le terrain, puis quelqu'un a regardé sur l'autoroute et a vu la flèche au niveau des barrieres qui séparent la route de droite et de gauche... voila
aurore
Modérateur
aurore

Vos gaffes en tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tir   Vos gaffes en tir EmptyLun 28 Aoû 2006, 21:13

Matt82 a écrit:
et oui, c'est Marine qui a etteint la 2e salle du Tournoi Européen.
quand j'ai su que c'était elle, j'étais mort de rire !!!
quand je dis que Marine est un cas... lol

perso je n'ai pas encore fait de gaffes au tir à l'arc, mais j'ai assisté à une belle gaffe...
en fait derriere nos cibles d'entrainement, il y a l'autoroute...
un archer, tirant 45 livres en classic avec des ACE, a voulu revenir parce qu'il était trop long sur sa flèche, et il a laché... la flèche a rebondi sur le gravier, et a aterri sur l'autoroute. on l'a cherché longtemps sur le terrain, puis quelqu'un a regardé sur l'autoroute et a vu la flèche au niveau des barrieres qui séparent la route de droite et de gauche... voila

trop mdr, vous n'avez pas eu les impréssions des automobilistes ... ça aurrait été drole !! ... non, je rigole, si un gars l'a vu, il a du avoir trop peur .. j'imagine la une des journaux Laughing Laughing
Matt82
Invité

Vos gaffes en tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tir   Vos gaffes en tir EmptyLun 28 Aoû 2006, 21:29

je ne sais pas lol
c'est lui qui est allé chercher sa flèche au milieu de l'autoroute, moi je n'est pas regardé l'impression des automobilistes lol, ne n'ai pas que ca à faire mdr
aurore
Modérateur
aurore

Vos gaffes en tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tir   Vos gaffes en tir EmptyLun 28 Aoû 2006, 21:37

Matt82 a écrit:
je ne sais pas lol
c'est lui qui est allé chercher sa flèche au milieu de l'autoroute, moi je n'est pas regardé l'impression des automobilistes lol, ne n'ai pas que ca à faire mdr

il a traversé l'autoroute ????????!!!! vous êtes des purs malades par chez vous Shocked Shocked
Matt82
Invité

Vos gaffes en tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tir   Vos gaffes en tir EmptyLun 28 Aoû 2006, 21:51

ba oui !!! mdr
la flèche était intacte meme !!! même pas cassée rien !
alexvpaq
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alexvpaq

Vos gaffes en tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tir   Vos gaffes en tir EmptyMar 29 Aoû 2006, 03:32

Cool Vive les malade mental ! moi je serais pret a sacrifier ma vie pour une ACE n'importe quand Cool
vbjolebab
Fleche Bleue
Fleche Bleue
vbjolebab

Masculin Nombre de messages : 874
Matériel : Helix, Uukha

Vos gaffes en tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tir   Vos gaffes en tir EmptyMer 30 Aoû 2006, 22:35

marine a écrit:

c toi ki a foutu le bordel a alors!
lol
http://victor-bresson.com
Nicko77
Nouveau!
Nouveau!
Nicko77

Masculin Nombre de messages : 32
Matériel : Arc classique

Vos gaffes en tir Empty
MessageSujet: Nicko   Vos gaffes en tir EmptyJeu 18 Jan 2007, 20:14

Et bien mais gache et bien j'ai déjà prit mon arc alors que c'était pas à moi de tirer lol et puis tomber dans la terre en campagne mdrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol!
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou

Féminin Nombre de messages : 2820
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha

Vos gaffes en tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tir   Vos gaffes en tir EmptyJeu 18 Jan 2007, 22:14

tu te rapelle pas de la foi ou on a regarder la mere cindy tirer, on la renvoyer sur le pas de tir parce que on croyait qu'elle n'avait tirer que 2 fleche au lieu de 3??

finalement elle en avait tirer 3 lol, ct en federal a 30m... le pire c'est qu'on lavait pas quitté des yeux et tout les deux on avait bin vu qu'elle n'avait tirer que 2 fleches...
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu

Masculin Nombre de messages : 1920
Matériel : Hoyt recurve Helix

Vos gaffes en tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tir   Vos gaffes en tir EmptyVen 19 Jan 2007, 00:40

Mais y a des number-one ici lol!

J'crois pas avoir fait de gaffe de fou moi, jamais de berger. J'ai perdu une flêche dans une pelouse de stade pendant un fédéral. Vos gaffes en tir Pasglop

J'suis pas une NUMBER-ONE mais ça me dérange pas Laughing
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou

Féminin Nombre de messages : 2820
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha

Vos gaffes en tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tir   Vos gaffes en tir EmptyVen 19 Jan 2007, 12:32

nan mais moi je suis une blonde née lol
comme di le president du comité je suis la gaffeuse de l'equipe 77! lol

et j'en ai plein comme ca!

en septembre les equipes des francilliennes on ete felicitées, et on s'est vu remettre un un cube en cristal avec un archer gravé a l'interieur.... evedemment je passe la 1ere, je le prend, et deux min apres bam le cube a fini par terre, la honte assuré! mdr et pi d'abord c'etait pas de ma faute a moi si il est tombé paske il etait mal collé le truc sur son socle en bois!

enfin bref

et pi ya la fois ou en departemental salle j'ai oublié d'aller tirer une volée Laughing avec 3 pailles j'ai quand meme fini 3eme a a peine une dizaine de points de la 2eme

bon j'arrete la! Very Happy
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu

Masculin Nombre de messages : 1920
Matériel : Hoyt recurve Helix

Vos gaffes en tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tir   Vos gaffes en tir EmptyVen 19 Jan 2007, 16:53

paillou a écrit:
nan mais moi je suis une blonde née lol
comme di le president du comité je suis la gaffeuse de l'equipe 77! lol

et j'en ai plein comme ca!

en septembre les equipes des francilliennes on ete felicitées, et on s'est vu remettre un un cube en cristal avec un archer gravé a l'interieur.... evedemment je passe la 1ere, je le prend, et deux min apres bam le cube a fini par terre, la honte assuré! mdr et pi d'abord c'etait pas de ma faute a moi si il est tombé paske il etait mal collé le truc sur son socle en bois!

enfin bref

et pi ya la fois ou en departemental salle j'ai oublié d'aller tirer une volée Laughing avec 3 pailles j'ai quand meme fini 3eme a a peine une dizaine de points de la 2eme

bon j'arrete la! Very Happy

Mais c'est pas dangereux de mettredes armes dans les mains de gens comme vous???? Neutral scratch
aurore
Modérateur
aurore

Vos gaffes en tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tir   Vos gaffes en tir EmptyVen 19 Jan 2007, 17:40

hum hum ... moi c'était à un campagne ...

un petit burdi, bien sympa ... j'évalu 10 mètres à tout casser ... je tire et HOOOOOO elle est où ma flèche ?? ah ben mince alors, j'ai oublier d'enlevé le réglage de 502 de tout à l'heure !!

j'ai jamais retrouvé la flèche, ni les organisateurs d'ailleurs Cool
alexvpaq
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alexvpaq

Vos gaffes en tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tir   Vos gaffes en tir EmptySam 20 Jan 2007, 16:06

C'est comme une fois en plein parcours campagne, on tirait et la on entend qu'il y a un archer qui ces fait piquer par une guepe 5-6 fois sur la main et la sur le coup moi et mon ami on a fait ... Vincent... et en soirée on a appris que c'était vraiment lui ! lol! ( C'était le plus jeune il avait 11-12 ans maximum)
Contenu sponsorisé

Vos gaffes en tir Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tir   Vos gaffes en tir Empty

Vos gaffes en tir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant