| Décocheur BT AS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Décocheur BT AS Dim 06 Mai 2012, 11:59 | |
| Bonjour, vu (par hasard) et tenu en main (30 secondes) hier à une compétition à Chennevières sur Marne, le nouveau décocheur BT Arc Système, . Je suppose qu'il sera prochainement dans toutes les archeries. Je n'y connais rien en terme de BT, donc pas d'avis à formuler. |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Décocheur BT AS Dim 06 Mai 2012, 12:12 | |
| il l'est déjà dans les archerie ...et sans mon carquois depuis hier ... tiré 2 heures avec , franchement surement un futur best.... | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Décocheur BT AS Dim 06 Mai 2012, 13:11 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- il l'est déjà dans les archerie ...et sans mon carquois depuis hier ...
tiré 2 heures avec , franchement surement un futur best.... Son défaut est la petite partie qui permet de bouger le support de 4e doigt. Si tu tires en 3 doigts, cette partie gêne quand tu as l'habitude de plaquer ton petit doigt au cul du décocheur durant l'armement. | |
|
| |
pierrolet Fleche Noire
Nombre de messages : 374 Age : 82 Localisation : Nord et sud du nord Matériel : Arc compound Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Décocheur BT AS Dim 06 Mai 2012, 18:10 | |
| Zut...A peine sorti des chaines de montage et déjà un défaut qui n'a pas été vu par les concepteurs pour tirer avec 3 doigts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décocheur BT AS Dim 06 Mai 2012, 18:12 | |
| |
|
| |
pierrolet Fleche Noire
Nombre de messages : 374 Age : 82 Localisation : Nord et sud du nord Matériel : Arc compound Date d'inscription : 26/06/2010