Invité Invité
| Sujet: Modification rampage XT Dim 06 Mai 2012, 15:04 | |
| yoo j'ai vu sur le forum qu'il y a quelques personne qui s'y connaissent un peut en terme de "tunning" des modèle hoyt
donc j'explique mon cas je vient de voir sur le bon coin une annonce pour deux fuel cam n3 (28 30") et moi je suis avec des n2 (26 28") et je suis un peut court en allonge donc il y a moyen de changer juste les cam ou on doit tout changer? cam + cordage + branche (car le flex n'est peut être pas le même? )
merci d'avance et bon tir |
|
fred21 Fleche Bleue
Nombre de messages : 532 Age : 58 Localisation : dijon Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Modification rampage XT Dim 06 Mai 2012, 15:20 | |
| | |
|
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Modification rampage XT Dim 06 Mai 2012, 18:06 | |
| Cordage, sur et certain, les branches je ne pense pas car même cam, donc mème flex. dans l'idéal tu devrais prendre un module où quand t'es à ton allonge c'est le max. | |
|
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Modification rampage XT Dim 06 Mai 2012, 18:22 | |
| Petite erreur de ma part, sur la fuel tu peux difficilement avoir ton allonge en ayant le module au max. Car que 3 module sans compter le LD C'est pourquoi je dirais laisse tomber et joue un peu sur le cordage comme on en parlait l'autre jour par mail. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification rampage XT | |
| |
|