| Présentation | |
|
+16TooAbsolute lequissacois MrLeDirecteur maxpoint39 victor hoffman toto 86 Simon,58 bauer.40 moulefrite mmattila abe Illyan karthie13 Supervivi Vincent Elyshan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyshan Fleche Blanche
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Montry 77 Matériel : Décathlon (location) Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Présentation Jeu 10 Mai 2012, 21:22 | |
| Bonsoir, je ne suis pas encore arché. Je suis donc venu auprès de vous afin de me renseigner et faire mes débuts dans ce sport. Sinon je suis étudiant, et je vie près du parc disney land. Bye | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| |
| |
Supervivi Fleche Noire
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : Lyon Matériel : Prestige Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Mai 2012, 21:28 | |
| | |
|
| |
karthie13 Fleche Bleue
Nombre de messages : 604 Age : 64 Localisation : bouches du rhone Matériel : hoyt alphaelite / PCE Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Mai 2012, 21:29 | |
| | |
|
| |
Elyshan Fleche Blanche
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Montry 77 Matériel : Décathlon (location) Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Mai 2012, 21:29 | |
| | |
|
| |
Supervivi Fleche Noire
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : Lyon Matériel : Prestige Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Mai 2012, 21:30 | |
| | |
|
| |
Elyshan Fleche Blanche
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Mai 2012, 21:35 | |
| | |
|
| |
Supervivi Fleche Noire
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Mai 2012, 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Mai 2012, 22:05 | |
| - Elyshan a écrit:
- Bonsoir,
je ne suis pas encore arché. Je suis donc venu auprès de vous afin de me renseigner et faire mes débuts dans ce sport.
Sinon je suis étudiant, et je vie près du parc disney land.
Bye Salut, lequel Disneyland, celui d'Orlando? ou celui de Marne la vallée? Si c'est ce dernier les clubs et les compagnies ne manquent pas dans la région, a commencer par la mienne, bien entendu mais il y a en a d'autres. Car il est évident que je te conseille de passer par une structure de type club ou compagnie pour débuter. Tu aura le choix, Torcy, Lagny, St Thiebault, Dampmart, Annet, Bussy St georges, Esbly, Crécy la Chapelle, Couilly pont aux dames, Chelles, et même Savigny le temple. Et j'en oublie. Regarde sur le site de la FFTA ou du comité régional d'Ile de France. |
|
| |
Elyshan Fleche Blanche
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Mai 2012, 22:11 | |
| - SuperGG a écrit:
- Elyshan a écrit:
- Bonsoir,
je ne suis pas encore arché. Je suis donc venu auprès de vous afin de me renseigner et faire mes débuts dans ce sport.
Bye Salut, lequel Disneyland, celui d'Orlando? ou celui de Marne la vallée? Si c'est ce dernier les clubs et les compagnies ne manquent pas dans la région, a commencer par la mienne, bien entendu mais il y a en a d'autres. Car il est évident que je te conseille de passer par une structure de type club ou compagnie pour débuter. Tu aura le choix, Torcy, Lagny, St Thiebault, Dampmart, Annet, Bussy St georges, Esbly, Crécy la Chapelle, Couilly pont aux dames, Chelles, et même Savigny le temple. Et j'en oublie. Regarde sur le site de la FFTA ou du comité régional d'Ile de France. Disney à marne la vallée. Vivant à Montry je pense plus aller du côté d'Esbly (pas trop attiré par le club de ma commune). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Mai 2012, 22:26 | |
| - Elyshan a écrit:
- SuperGG a écrit:
- Elyshan a écrit:
- Bonsoir,
Bye Salut, lequel Disneyland, celui d'Orlando? ou celui de Marne la vallée? Si c'est ce dernier les clubs et les compagnies ne manquent pas dans la région, a commencer par la mienne, bien entendu mais il y a en a d'autres. Car il est évident que je te conseille de passer par une structure de type club ou compagnie pour débuter. Tu aura le choix, Torcy, Lagny, St Thiebault, Dampmart, Annet, Bussy St georges, Esbly, Crécy la Chapelle, Couilly pont aux dames, Chelles, et même Savigny le temple. Et j'en oublie. Regarde sur le site de la FFTA ou du comité régional d'Ile de France. Disney à marne la vallée. Vivant à Montry je pense plus aller du côté d'Esbly (pas trop attiré par le club de ma commune). Montry sont sympa, mais c'est une compagnie à l'ancienne, c'est sur qu'à Esbly tu devrais apprendre plus de chose. Si tu est tenté par le poulie, tu y trouvera des archers qui sauront t'accompagner et te conseiller, et pareil en classique avec des archers qui ont du métier et des références, faudra juste t'habituer au bleue ciel du maillot |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Mai 2012, 22:27 | |
| Soit le bienvenue au Toxophilic Asylum Je t'ai trouvé une idée d'avater plus en rapport avec le coin où tu vis je pense: Tiens mes filles y sont allé à Disneyland Paris il y a un mois... Sinon comme les potes, pour bien débuter tu as le choix du club, profite!!!! | |
|
| |
Elyshan Fleche Blanche
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Mai 2012, 22:29 | |
| - SuperGG a écrit:
- Elyshan a écrit:
- SuperGG a écrit:
- Elyshan a écrit:
- Bonsoir,
Bye Salut, lequel Disneyland, celui d'Orlando? ou celui de Marne la vallée? Si c'est ce dernier les clubs et les compagnies ne manquent pas dans la région, a commencer par la mienne, bien entendu mais il y a en a d'autres. Car il est évident que je te conseille de passer par une structure de type club ou compagnie pour débuter. Tu aura le choix, Torcy, Lagny, St Thiebault, Dampmart, Annet, Bussy St georges, Esbly, Crécy la Chapelle, Couilly pont aux dames, Chelles, et même Savigny le temple. Et j'en oublie. Regarde sur le site de la FFTA ou du comité régional d'Ile de France. Disney à marne la vallée. Vivant à Montry je pense plus aller du côté d'Esbly (pas trop attiré par le club de ma commune). Montry sont sympa, mais c'est une compagnie à l'ancienne, c'est sur qu'à Esbly tu devrais apprendre plus de chose. Si tu est tenté par le poulie, tu y trouvera des archers qui sauront t'accompagner et te conseiller, et pareil en classique avec des archers qui ont du métier et des références, faudra juste t'habituer au bleue ciel du maillot Ha nan >< Et je suis pas compétiteur (enfin pour le moment), je ne pense que pour les séances d'entrainements je peux venir comme je veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Mai 2012, 22:40 | |
| - Elyshan a écrit:
- SuperGG a écrit:
- Elyshan a écrit:
- SuperGG a écrit:
- Elyshan a écrit:
- Bonsoir,
Bye Salut, lequel Disneyland, celui d'Orlando? ou celui de Marne la vallée? Si c'est ce dernier les clubs et les compagnies ne manquent pas dans la région, a commencer par la mienne, bien entendu mais il y a en a d'autres. Car il est évident que je te conseille de passer par une structure de type club ou compagnie pour débuter. Tu aura le choix, Torcy, Lagny, St Thiebault, Dampmart, Annet, Bussy St georges, Esbly, Crécy la Chapelle, Couilly pont aux dames, Chelles, et même Savigny le temple. Et j'en oublie. Regarde sur le site de la FFTA ou du comité régional d'Ile de France. Disney à marne la vallée. Vivant à Montry je pense plus aller du côté d'Esbly (pas trop attiré par le club de ma commune). Montry sont sympa, mais c'est une compagnie à l'ancienne, c'est sur qu'à Esbly tu devrais apprendre plus de chose. Si tu est tenté par le poulie, tu y trouvera des archers qui sauront t'accompagner et te conseiller, et pareil en classique avec des archers qui ont du métier et des références, faudra juste t'habituer au bleue ciel du maillot Ha nan >< Et je suis pas compétiteur (enfin pour le moment), je ne pense que pour les séances d'entrainements je peux venir comme je veux. C'est juste que le notre est plus beau en Jaune et Rouge, mais tu a raison on ne porte les couleurs du club en général qu'en compétition, à l'entrainement c'est comme chez Mac DO tu viens comme tu es. |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Mai 2012, 07:16 | |
|
Dernière édition par vinz team HOYT le Ven 11 Mai 2012, 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Mai 2012, 07:18 | |
| Bienvenue à toi dans ton secteur c'est pas les club ou compagnie qui manque tu à le choix pour le maillot peut importe l'emballage c'est l'interieur qui compte | |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Mai 2012, 07:30 | |
| | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Mai 2012, 10:07 | |
| | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Mai 2012, 14:48 | |
| | |
|
| |
Elyshan Fleche Blanche
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Juin 2012, 20:41 | |
| Voilà j'ai fais ma 1er séance ! ça à mis le temps que ça a mis, mais c'était bon ^^ | |
|
| |
Simon,58 Fleche Noire
Nombre de messages : 486 Age : 27 Localisation : Nevers Matériel : nexus Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin 2012, 14:04 | |
| Compte tu faire une seconde séance ? | |
|
| |
Elyshan Fleche Blanche
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin 2012, 17:17 | |
| Bien sûr, et j'irais tant que le mec qui ma accueillie (le président je crois) me redira de venir ^^
On verra mais je pense que j'ai trouvé mon sport de l'an prochain. | |
|
| |
Elyshan Fleche Blanche
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Sep 2014, 19:25 | |
| Coucou, je suis de retour.
Il y a deux an je n'ai malheureusement pas pu intégrer la compagnie d'archer où j'ai fais 2/3 scéance d'essaye, mais cette année c'est fait ! Je suis inscrit et 1er entrainement le 16/09 ... je n'attend que ça ^^ | |
|
| |
toto 86 Fleche Noire
Nombre de messages : 218 Age : 54 Localisation : BELLEFONDS 86 Matériel : Arbalète Field ça c'était avant maintenant Hoyt Nexus Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Présentation Jeu 11 Sep 2014, 20:16 | |
| Salut à toi et bonne rentré | |
|
| |
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1656 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Sep 2014, 20:16 | |
| - Elyshan a écrit:
- Coucou, je suis de retour.
Il y a deux an je n'ai malheureusement pas pu intégrer la compagnie d'archer où j'ai fais 2/3 scéance d'essaye, mais cette année c'est fait ! Je suis inscrit et 1er entrainement le 16/09 ... je n'attend que ça ^^ salut,content pour toi,j’espère que ça te plaira autant qu'il y a 2 ans (j'en suis sur même) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|