| Présentation | |
|
+16TooAbsolute lequissacois MrLeDirecteur maxpoint39 victor hoffman toto 86 Simon,58 bauer.40 moulefrite mmattila abe Illyan karthie13 Supervivi Vincent Elyshan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyshan Fleche Blanche
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Montry 77 Matériel : Décathlon (location) Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Présentation Jeu 10 Mai 2012, 21:22 | |
| Bonsoir, je ne suis pas encore arché. Je suis donc venu auprès de vous afin de me renseigner et faire mes débuts dans ce sport. Sinon je suis étudiant, et je vie près du parc disney land. Bye | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| |
| |
Supervivi Fleche Noire
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : Lyon Matériel : Prestige Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Mai 2012, 21:28 | |
| | |
|
| |
karthie13 Fleche Bleue
Nombre de messages : 604 Age : 64 Localisation : bouches du rhone Matériel : hoyt alphaelite / PCE Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Mai 2012, 21:29 | |
| | |
|
| |
Elyshan Fleche Blanche
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Montry 77 Matériel : Décathlon (location) Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Mai 2012, 21:29 | |
| | |
|
| |
Supervivi Fleche Noire
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : Lyon Matériel : Prestige Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Mai 2012, 21:30 | |
| | |
|
| |
Elyshan Fleche Blanche
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Mai 2012, 21:35 | |
| | |
|
| |
Supervivi Fleche Noire
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Mai 2012, 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Mai 2012, 22:05 | |
| - Elyshan a écrit:
- Bonsoir,