| le TAA à la mode ...... | |
|
+7abe bidibule Tontondesof paillou Vincent Klyton NICO45 1% 11 participants |
Auteur | Message |
---|
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: le TAA à la mode ...... Ven 11 Mai 2012, 14:39 | |
| | |
|
| |
Klyton Fleche Noire
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Chevilly-Larue Matériel : Hoyt Pro Comp Elite XT2000 purple Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: le TAA à la mode ...... Ven 11 Mai 2012, 14:45 | |
| Je viens de la voir sur Facebook. Je ne sais pas si c'est le matériel de FA, mais en tout cas il y a une belle décoche à vide. Sinon le sketch en soi est assez marrant et si les prix étaient réels, je changerais d'accessoires et de flèches plus souvent | |
|
| |
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: le TAA à la mode ...... Ven 11 Mai 2012, 14:51 | |
| - Klyton a écrit:
- Je viens de la voir sur Facebook.
Je ne sais pas si c'est le matériel de FA, mais en tout cas il y a une belle décoche à vide. Sinon le sketch en soi est assez marrant et si les prix étaient réels, je changerais d'accessoires et de flèches plus souvent si c'est laurent qui a prêté la matériel ...... | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: le TAA à la mode ...... Ven 11 Mai 2012, 15:25 | |
| Pas mal le sketch, sinon effectivement décoche à vide, et on aperçois sur le carquois le logo France archerie !! Le pris des flèches est réel , car il dit "24 euros si par lot de 12", ou alors j'ai mal compris. sympa le clin d'oeil au 3D avec le nouveau lynx assis SRT | |
|
| |
| |
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: le TAA à la mode ...... Ven 11 Mai 2012, 16:24 | |
| je croyais 24 euros pièce, si par lot de douze ! oups | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: le TAA à la mode ...... Ven 11 Mai 2012, 22:10 | |
| moi je l'ai trouver complètement nul a chier.... c'était censer être marrant? je cherche toujours les moment ou il faut rire..., je cherche toujours aussi le rapport avec l'anniversaire et le sol collé au début... ensuite vraiment débile de montrer un lâcher a vide, un mec avec une flèche dans la cuisse et qui se fait étouffer a la fin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le TAA à la mode ...... Ven 11 Mai 2012, 22:17 | |
| - paillou a écrit:
- moi je l'ai trouver complètement nul a chier.... c'était censer être marrant? je cherche toujours les moment ou il faut rire..., je cherche toujours aussi le rapport avec l'anniversaire et le sol collé au début...
ensuite vraiment débile de montrer un lâcher a vide, un mec avec une flèche dans la cuisse et qui se fait étouffer a la fin... ya plus drole c'est sur surtout avec arnaud tsamere, pour la decoche il ne pouvait pas tirer une fleche comme ça sur un plateau tu pense bien il n'est pas archer. ( a nous ça nous fait mal au coeur d'entendre le matos claquer comme ça mais c'est un sketch...) pour le sol collant je pense que c'est a propos d'un sketch précédent, je ne vois que ça. |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: le TAA à la mode ...... Sam 12 Mai 2012, 10:13 | |
| - paillou a écrit:
- vraiment débile de montrer un lâcher a vide, un mec avec une flèche dans la cuisse et qui se fait étouffer a la fin...
Tu n'as pas tord, ça donne pas une bonne image du tir à l'arc quand il tire sur un mec, ça pourrait donner des mauvaises idées ! | |
|
| |
Tontondesof Fleche Bleue
Nombre de messages : 572 Age : 65 Localisation : PIERRELATTE Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: le TAA à la mode ...... Sam 12 Mai 2012, 10:19 | |
| - paillou a écrit:
- moi je l'ai trouver complètement nul a chier.... c'était censer être marrant? je cherche toujours les moment ou il faut rire..., je cherche toujours aussi le rapport avec l'anniversaire et le sol collé au début...
ensuite vraiment débile de montrer un lâcher a vide, un mec avec une flèche dans la cuisse et qui se fait étouffer a la fin... Idem ... | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: le TAA à la mode ...... Sam 12 Mai 2012, 12:05 | |
| J'ai regarder jusqu au bou mais franchement nul à chier mais vraiment quoi ... On a la plus mauvaise image du tir des archers prétentieux qui ni connaisse rien qui tir sur les gens etc ... | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: le TAA à la mode ...... Sam 12 Mai 2012, 12:31 | |
| J'ai vu sur facebook Bof c'est naze
| |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: le TAA à la mode ...... Sam 12 Mai 2012, 13:37 | |
| Ah ça va, je suis pas le seul alors...je croyais être étanche à leur humour, mais non, c'est nul à chier en fait... | |
|
| |
Simon,58 Fleche Noire
Nombre de messages : 486 Age : 27 Localisation : Nevers Matériel : nexus Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: le TAA à la mode ...... Sam 12 Mai 2012, 15:54 | |
| Et France archerie prête du matériel pour faire sa... | |
|
| |
Klyton Fleche Noire
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Chevilly-Larue Matériel : Hoyt Pro Comp Elite XT2000 purple Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: le TAA à la mode ...... Sam 12 Mai 2012, 16:12 | |
| Vous m'avez pas compris, là où je me marre c'est parce qu'il n'y connaissent rien, raconte des conneries aussi grosses qu'eux, et pour les quelques anecdotes (style il me faut des flèches pour ma belle mère...). Et je vous soutiens à fond, ils donnent une très mauvaise image de ce qu'est réellement le tir à l'arc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le TAA à la mode ...... Ven 15 Juin 2012, 14:08 | |
| - paillou a écrit:
ensuite vraiment débile de montrer un lâcher a vide, un mec avec une flèche dans la cuisse et qui se fait étouffer a la fin... +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le TAA à la mode ...... Ven 15 Juin 2012, 15:16 | |
| haaaaaa parce que il falait rire? mais c'est vraiment nul comment veut tu que les jeunes ne fassent pas nimp' quand il voit des choses comme sa a la TV!!!!! |
|
| |
adrien77 Fleche Noire
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Melun (77) Matériel : hoyt ultratec Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: le TAA à la mode ...... Ven 15 Juin 2012, 18:46 | |
| pour résumé nous sommes des pigeons! sympa... | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: le TAA à la mode ...... Ven 15 Juin 2012, 18:53 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- comment veut tu que les jeunes ne fassent pas nimp' quand il voit des choses comme sa a la TV!!!!!
t'en es la preuve vivante........ j'ai pas pu résister (rapport aux flèches légères et à l'équipement type chasse) Je rigole! @+ l'ami | |
|
| |
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: le TAA à la mode ...... Dim 05 Aoû 2012, 15:27 | |
| 100% d'accord avec vous ce sketch est nul et dégradant pour le TAA. Déjà on voit arriver un archer à moitié taré qui vient chercher des flèches...pour sa belle-mère?! Mauvaise image des archers. Ensuite un vendeur non moins fondu qui fait un pari incroyablement stupide:"la flèche va passer au ras du mec..." et qui, au passage, nous sert une magnifique décoche à vide.Il "touche" le gars en question qui bien sur hurle,se tortille etc... Très mauvaise image des professionnels et du TAA en général qu'on montre comme un sport de barbare uniquement destiné à blesser,tuer en bref faire du mal. Pour finir,j'imagine la tête des parents et des enfants devant ce truc absurde;des parents auront une horrible image de ce sport et les enfants seront influencés:par conséquent ils feront n'importe quoi avec leurs éventuels futurs arcs. En plus d'être nul, ce sketch est presque une insulte à notre sport . | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| |
| |
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: le TAA à la mode ...... Dim 05 Aoû 2012, 16:18 | |
| En effet le TAA ne sera jamais populaire mais un minimum de respect ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le TAA à la mode ...... | |
| |
|
| |
| le TAA à la mode ...... | |
|