| Vos gaffes en tir | |
|
+11DuDu paillou Nicko77 vbjolebab Malankian marine colt198 alexvpaq aurore Maxence pascallee 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitedidi Nouveau!
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : soissons (aisne,picardie) en france lol Matériel : Aérotec/Branches Sebastien Flute Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Vos gaffes en tir Ven 09 Mar 2007, 13:42 | |
| bon alor moi sur le coup mon truc ne pas fait supère rire mais après on en rigole bien!! ben moi en faite c'etait sur un simple ptit concour... je discuté ac les autres, et j'étais assise par terre ! je me releve comme une folle et là : PFF! 3 arcs poulis , 5 arc classiques! qui se renverse les uns sur les autres! et qui est la pauvre c.... qui à fait ca c moi! et oui parcque après, les arcs n'avaient rien sof un! le mien mon viseur explosé! supère j'ai meme pas pu continuer le tir! alors là j'vais bien les boules! donc voilà pi après j'en ai telment fai de gaffs que j'les conte mm plus! | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vos gaffes en tir Ven 09 Mar 2007, 19:55 | |
| vaut mieu que ca soit le sien que celui d'un autre... t'aurai ete plus dans le caca je pense lol | |
|
| |
vbjolebab Fleche Bleue
Nombre de messages : 874 Age : 33 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Vos gaffes en tir Ven 09 Mar 2007, 23:27 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vos gaffes en tir Sam 10 Mar 2007, 00:01 | |
| J'ai fait un peu pareil, ma fleche qui tiens pas sur la corde, tout simplement parcque mon trnache fil est trop fin et la fleche à 4 secondes de la fin je confirme c'est CHAUD | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vos gaffes en tir Sam 10 Mar 2007, 07:05 | |
| - DuDu a écrit:
- J'ai fait un peu pareil, ma fleche qui tiens pas sur la corde, tout simplement parcque mon trnache fil est trop fin et la fleche à 4 secondes de la fin je confirme c'est CHAUD
bah moi jme fait chier lol Jsuis tjrs le dernier sur la ligne de tir parce que je prend mon temps entre chaque flèches >_< et je peut vous jurer que quand ta 10-15 personne derrière toi qui attende juste que tu tire ta foutu flèche pour allez compter parce qu'il pleut loL! la pression est plus grande lol | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vos gaffes en tir Sam 10 Mar 2007, 09:52 | |
| | |
|
| |
vbjolebab Fleche Bleue
Nombre de messages : 874 Age : 33 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Vos gaffes en tir Sam 10 Mar 2007, 10:22 | |
| - alexvpaq a écrit:
- DuDu a écrit:
- J'ai fait un peu pareil, ma fleche qui tiens pas sur la corde, tout simplement parcque mon trnache fil est trop fin et la fleche à 4 secondes de la fin je confirme c'est CHAUD
bah moi jme fait chier lol Jsuis tjrs le dernier sur la ligne de tir parce que je prend mon temps entre chaque flèches >_< et je peut vous jurer que quand ta 10-15 personne derrière toi qui attende juste que tu tire ta foutu flèche pour allez compter parce qu'il pleut loL! la pression est plus grande lol que dalle oué , tu leur montre ce ke ta dans le froc et c'est tout!! moi perso , j'ai l'habitude! | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vos gaffes en tir Sam 10 Mar 2007, 14:34 | |
| - vbjolebab a écrit:
- alexvpaq a écrit:
- DuDu a écrit:
bah moi jme fait chier lol Jsuis tjrs le dernier sur la ligne de tir parce que je prend mon temps entre chaque flèches >_< et je peut vous jurer que quand ta 10-15 personne derrière toi qui attende juste que tu tire ta foutu flèche pour allez compter parce qu'il pleut loL! la pression est plus grande lol que dalle oué , tu leur montre ce ke ta dans le froc et c'est tout!! moi perso , j'ai l'habitude! ouai et sa parait avec tes scores de malade! | |
|
| |
pascallee Fleche Blanche
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : Ile Maurice Matériel : Inno CXT, Xpert NX + Apecs Prime, WiNex - Shibuya Ultima - HMC Plus, HMC, Hoyt ProElite XT2000 - DS Advantage - Fuse, Kaya KTB Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Vos gaffes en tir Dim 11 Mar 2007, 18:47 | |
| - paillou a écrit:
- ah ba ouai mais quelle idée aussi de revenir a 5 sec de la fin! nan mais franchement...
c'etait pas la finale du cf salle?? lol jrigoole! Totalement d'accord avec toi paillou, c'est toujours les memes qui tirent les dernieres fleches pendant les dernieres secondes! Disons pour se faire remarquer, LOL. Moi ca m'enerve d'avoir tous les yeux de la salle braques sur moi. | |
|
| |
pascallee Fleche Blanche
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : Ile Maurice Matériel : Inno CXT, Xpert NX + Apecs Prime, WiNex - Shibuya Ultima - HMC Plus, HMC, Hoyt ProElite XT2000 - DS Advantage - Fuse, Kaya KTB Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Vos gaffes en tir Dim 11 Mar 2007, 18:53 | |
| - DuDu a écrit:
En parlant de tranchefil mince, c'est tres dangereux si l'encoche ne tient pas correctement sur la corde, j'ai une amie qui fais dans les 1200 FITA, qui a fais 3 ou 4 "DRYFIRE" (tirer sans fleches) pendant une semaine d'entrainement intensive le meme jour parce que son encoche s'echappait de la corde au moment du laché. | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
| Sujet: Re: Vos gaffes en tir Dim 11 Mar 2007, 19:59 | |
| - pascallee a écrit:
- DuDu a écrit:
En parlant de tranchefil mince, c'est tres dangereux si l'encoche ne tient pas correctement sur la corde, j'ai une amie qui fais dans les 1200 FITA, qui a fais 3 ou 4 "DRYFIRE" (tirer sans fleches) pendant une semaine d'entrainement intensive le meme jour parce que son encoche s'echappait de la corde au moment du laché. OH la la :S C'est pas gentil ça des Dryfire ... Ya eu des bris? Et avec quel matériel juste comme ça | |
|
| |
pascallee Fleche Blanche
| Sujet: Re: Vos gaffes en tir Dim 11 Mar 2007, 20:31 | |
| - alexvpaq a écrit:
- pascallee a écrit:
- DuDu a écrit:
En parlant de tranchefil mince, c'est tres dangereux si l'encoche ne tient pas correctement sur la corde, j'ai une amie qui fais dans les 1200 FITA, qui a fais 3 ou 4 "DRYFIRE" (tirer sans fleches) pendant une semaine d'entrainement intensive le meme jour parce que son encoche s'echappait de la corde au moment du laché. OH la la :S C'est pas gentil ça des Dryfire ... Ya eu des bris? Et avec quel matériel juste comme ça Pas de casse, ca marchent toujours, ses branches. C'etaient des Challenger craft mais la, elle est passe sur de Winex. | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
| Sujet: Re: Vos gaffes en tir Dim 11 Mar 2007, 22:02 | |
| - pascallee a écrit:
- alexvpaq a écrit:
- pascallee a écrit:
- DuDu a écrit:
En parlant de tranchefil mince, c'est tres dangereux si l'encoche ne tient pas correctement sur la corde, j'ai une amie qui fais dans les 1200 FITA, qui a fais 3 ou 4 "DRYFIRE" (tirer sans fleches) pendant une semaine d'entrainement intensive le meme jour parce que son encoche s'echappait de la corde au moment du laché. OH la la :S C'est pas gentil ça des Dryfire ... Ya eu des bris? Et avec quel matériel juste comme ça Pas de casse, ca marchent toujours, ses branches. C'etaient des Challenger craft mais la, elle est passe sur de Winex. la sa va être un peu plus important davoir un bon tranchefil | |
|
| |
Muse Fleche Noire
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : paris Matériel : So classique Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Vos gaffes en tir Mer 11 Avr 2007, 20:09 | |
| Bon... staprem.. je prend le proelite de mon pote (55L environ) et je prend le décocheur(pleine main, mais vieux truc) d'une amie. Je leve l'arc, commence a armé j'arrive sur la fin du peak et la, sans toucher a la gachette, bamm! sa décoche Je me suis mis un de c'est poing.. humm.. fin bon j'ai quand meme tiré juste après ^^" | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Vos gaffes en tir Mer 11 Avr 2007, 21:52 | |
| | |
|
| |
Muse Fleche Noire
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : paris Matériel : So classique Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Vos gaffes en tir Mer 11 Avr 2007, 22:22 | |
| meme pas! Cascade c'est le future a cote jte dirai la marque un de ces quatres | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
| Sujet: Re: Vos gaffes en tir Jeu 12 Avr 2007, 01:21 | |
| - Muse a écrit:
- Bon... staprem.. je prend le proelite de
mon pote (55L environ) et je prend le décocheur(pleine main, mais vieux truc) d'une amie. Je leve l'arc, commence a armé j'arrive sur la fin du peak et la, sans toucher a la gachette, bamm! sa décoche Je me suis mis un de c'est poing.. humm.. fin bon j'ai quand meme tiré juste après ^^" pareillement au début quand tu commence c chaud arc recourbé quand même tu fais pas ta pleine allonge et la décoche et BaM! Dans le nez! | |
|
| |
nina Nouveau!
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Paris Matériel : rintec Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vos gaffes en tir Jeu 12 Avr 2007, 10:08 | |
| c'est de mon décocheur qu'on parle la!!! Je sais juste que c'est une antiquité... y'a marqué "HOT SHOT" dessus mais il marche très bien! faut juste savoir s'en servir! il est très solide en plus et très platique pour enfoncer les clous pour attacher le blason Alex t'es juste pas doué ! jrigole te vexes pas !!!! J'en connais un qui en a fait des belles aussi avec sa nouvelle palette hier : tellement énervé que sa flêche se barre du repose fleche parce qu'il pince sa corde que BIM il l'envoi dans l'herbe à 2 m de lui! il vas s'y abituer faut pas s'inquiéter ! (k) (je cite personne mais il se reconnaitra ) | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Vos gaffes en tir Jeu 12 Avr 2007, 11:58 | |
| decocheur rOuge ??????????????? le truc pour assomer des bisons | |
|
| |
Muse Fleche Noire
| Sujet: Re: Vos gaffes en tir Jeu 12 Avr 2007, 14:12 | |
| | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
| Sujet: Re: Vos gaffes en tir Jeu 12 Avr 2007, 22:47 | |
| | |
|
| |
Muse Fleche Noire
| Sujet: Re: Vos gaffes en tir Ven 13 Avr 2007, 00:43 | |
| | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
| Sujet: Re: Vos gaffes en tir Ven 13 Avr 2007, 23:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos gaffes en tir | |
| |
|
| |
| Vos gaffes en tir | |
|