|
|
| 3D US | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 3D US Jeu 17 Mai 2012, 11:29 | |
| Bonjour a tous, en visionnant des vidéos de 3D aux US les inventeurs du compound je me suis rendus compte que dans cette catégorie tous les arcs sont équipé d un viseur a pins et d une stab très courte, pas comme en Europe ou les archers possède sur leurs arc l équipement cible (les ricains seraient t ils plus logique que nous???) peut être que les scores redeviendraient plus bas, si nous avions les mêmes règles car actuellement on frôles les 800 pts quand pensez vous ? |
| | | Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: 3D US Jeu 17 Mai 2012, 13:13 | |
| Aux USA ils ont trois fédérations de tir, l'ASA, l'IBO et la NFAA...l'ASA est je crois ce qui se rapproche le plus de nos règlements...
En NFAA il y a plusiseurs catégories, dont les Open Unlimited, qui sont nos TL, mais les Open Limited (sans scope je crois), les Bowhunter Unlimited (stab courte et multipin, décocheur autorisé) Bowhunter Limited (pareil mais décocheurs interdits)...
De plus ils ne tirent qu'une flèche et ont beaucoup plus de temps que nous.
Puis nous on s'arrête à 10 alors qu'ils ont des 11, 12 ou même 14 points selon les zones...enfin celà dépend des fédérations...
Si Badboys passe dans le coin il pourra bien tout t'expliquer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3D US Jeu 17 Mai 2012, 14:06 | |
| Alors je pose la question, pourquoi notre fédé ne nous pond pas une catégorie de ce genre a la place du 3DI par exemple (heu je crains les retours.........) |
| | | NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 3D US Jeu 17 Mai 2012, 14:08 | |
| - dina a écrit:
- Alors je pose la question, pourquoi notre fédé ne nous pond pas une catégorie de ce genre a la place du 3DI par exemple
(heu je crains les retour.........) pour faire comme la fftl et autant de catégories qu'ils ont d'archers , non merci ........ | |
| | | Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: 3D US Jeu 17 Mai 2012, 14:29 | |
| - dina a écrit:
- Alors je pose la question, pourquoi notre fédé ne nous pond pas une catégorie de ce genre a la place du 3DI par exemple
(heu je crains les retours.........) Parce que pour la fédé ce qui n'est pas Olympique n'a pas droit d'exister...il n'y a qu'à voir ce qui a été récemment fait au compound niveau réglementation... Après, la FTL est affiliée à l'IFAA, dont la NFAA US fait partie (International Field Archery Association, National Field etc...) et reprends l'ensemble de ses catégories (oui il y en a beaucoup) et au final on se rends compte que tout le monde tire donc sur un pieds d'égalité niveau matos, même les chasseurs qui n'ont pas forcément un arc équivalent à un ciblard niveau viseur, certes ça fait beaucoup, beaucoup de catégories, mais eux s'y retrouvent (fait dire ils ont beaucoup beaucoup d'archers). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3D US Jeu 17 Mai 2012, 15:06 | |
| En ce qui me concerne j ai pris la décision de retirer mon scope et mon viseur au profit d un viseur chasse et d une petite stab pour le 3D et le nature, mais c est juste pour mon plaisir et je ne me suis jamais autant amusé ce qui a mon sens et le but du jeu |
| | | Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: 3D US Jeu 17 Mai 2012, 15:28 | |
| - dina a écrit:
- En ce qui me concerne j ai pris la décision de retirer mon scope et mon viseur au profit d un viseur chasse
et d une petite stab pour le 3D et le nature, mais c est juste pour mon plaisir et je ne me suis jamais autant amusé ce qui a mon sens et le but du jeu Oh oui, là tu as bien raison... Moi j'ai mon slider(j'ai une option sur un viseur plus cible, mais je vais tenter le Campagne) avec un scope peu puissant et une stab de 20", mais j'irais pas monter plus haut dans la configuration cible je pense... Amuse toi bien quand même | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3D US Jeu 17 Mai 2012, 16:04 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3D US | |
| |
| | | | 3D US | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|