| salut salut | |
|
+4Vincent Illyan NICO45 1% nicolas brunet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nicolas brunet Fleche Noire
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : montargis Matériel : PRIME Impact-Vcline-AXCEL AX3000-Viper-Incredible-goldtip ultralight pro 500 Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: salut salut Lun 28 Mai 2012, 21:58 | |
| bonjour, je m'appel Nicolas j'ai bientôt 18ans, j'ai 7années de poulie nue derrière moi et je commence le tir libre depuis bientôt 6 mois je pratique le tir 3D Nature et commence a être intéressé par le Field j'ai actuellement un Hoyt seven37 a 26,5" équiper d'une stab doinker elite (ancien modèle) d'un viseur suprême 550 de sure-loc et d'un score viper x2 je tire de la speed demon 550 avec des pointes de 80grs et je les tire avec un decocheur truball bossX voila je pense que c'est tout jespere avoir des réponses a mes question sur le forum et touer du matis par la meme occasion | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: salut salut Lun 28 Mai 2012, 22:19 | |
| non pas lui ........
pffff !!! sortez le ........ | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: salut salut Lun 28 Mai 2012, 22:24 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- non pas lui ........
pffff !!! sortez le ........ Ah?? tu connais?? on le banni?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: salut salut Lun 28 Mai 2012, 22:28 | |
| - Illyan a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- non pas lui ........
pffff !!! sortez le ........ Ah?? tu connais?? on le banni?? une vrai tête de cochon qui n'en fait qu'à sa tête ........ il a mérité pas mal de coups de pieds au cul ..... mais bon , on va le garder quand même... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : montargis Matériel : PRIME Impact-Vcline-AXCEL AX3000-Viper-Incredible-goldtip ultralight pro 500 Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: salut salut Lun 28 Mai 2012, 22:52 | |
| on se sent tout de suite accueilli | |
|
| |
| Sujet: Re: salut salut Lun 28 Mai 2012, 22:55 | |
| - nicolas brunet a écrit:
- on se sent tout de suite accueilli
mouai enfin n'oublies pas que je suis ton vendeur officiel de matos...... | |
|
| |
| Sujet: Re: salut salut Lun 28 Mai 2012, 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut salut Lun 28 Mai 2012, 23:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: salut salut Lun 28 Mai 2012, 23:12 | |
| | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: salut salut Mar 29 Mai 2012, 06:06 | |
| | |
|
| |
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: salut salut Mar 29 Mai 2012, 06:53 | |
| Salut Nico!!! Tu devrais te plaire sur le forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut salut Mar 29 Mai 2012, 09:56 | |
- bonjour,
je m'appel Nicolas j'ai bientôt 18ans, j'ai 7années de poulie nue derrière moi et je commence le tir libre depuis bientôt 6 mois Héllo, Donc si je calcule bien tu a commencé vers 10 ans, je suis interessé par ton retour d'expérience sur tes débuts en poulies en étant jeune, les difficultés que tu a rencontré et les erreurs a ne pas commettre. Je te rassure ce n'est pas moi qui vais débuter en poulies.............jeune |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| |
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: salut salut Mar 29 Mai 2012, 13:04 | |
| | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: salut salut Mar 29 Mai 2012, 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut salut Mar 29 Mai 2012, 21:41 | |
| - SuperGG a écrit:
- nicolas brunet a écrit:
- bonjour,
je m'appel Nicolas j'ai bientôt 18ans, j'ai 7années de poulie nue derrière moi et je commence le tir libre depuis bientôt 6 mois Héllo,
Donc si je calcule bien tu a commencé vers 10 ans, je suis interessé par ton retour d'expérience sur tes débuts en poulies en étant jeune, les difficultés que tu a rencontré et les erreurs a ne pas commettre.
Je te rassure ce n'est pas moi qui vais débuter en poulies.............jeune sa va te couter chère tout sa héhé je déconne bien sur, alors alors déjà faut partir une un bon arc de préférence Hoyt ou pse plus l'arc est grand mieux c'est pour tes doits alors la suite ... evite de tordre ta corde quand tu tire, tirer puissant en poulie nue c'est pas conseiller le 50 lbs est une bonne puissance je pense ... choisir des bonne flèche en les essayant en archerie si possible et le reste ... dit mooi si tu veux savoir autre chose | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: salut salut Mar 29 Mai 2012, 21:57 | |
- SuperGG a écrit:
- nicolas brunet a écrit:
- bonjour,
je m'appel Nicolas j'ai bientôt 18ans, j'ai 7années de poulie nue derrière moi et je commence le tir libre depuis bientôt 6 mois Héllo,
Donc si je calcule bien tu a commencé vers 10 ans, je suis interessé par ton retour d'expérience sur tes débuts en poulies en étant jeune, les difficultés que tu a rencontré et les erreurs a ne pas commettre.
Je te rassure ce n'est pas moi qui vais débuter en poulies.............jeune sa va te couter chère tout sa héhé je déconne bien sur, alors alors déjà faut partir une un bon arc de préférence Hoyt ou pse plus l'arc est grand mieux c'est pour tes doits alors la suite ... evite de tordre ta corde quand tu tire, tirer puissant en poulie nue c'est pas conseiller le 50 lbs est une bonne puissance je pense ... choisir des bonne flèche en les essayant en archerie si possible et le reste ... dit mooi si tu veux savoir autre chose Je pense que ce que notre Gériatre favori te demande, c'est surtout ton ressenti et ton expérience sur tes débuts en poulie indécent, avec quoi tu as commencé, puissance, etc...si bien sur tu t'en souviens, car je ne pense pas que tu tirais 50 Lbs à 10 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: salut salut Mar 29 Mai 2012, 22:17 | |
| je tirais 40lbs sa a été dur a cause de mauvais tube ... mon ressentit est que j'avais plus de sensation en poulie que en classique, sensations que je n'es plu aujourd'hui ce qui explique pourquoi je suis passer au TL | |
|
| |
| Sujet: Re: salut salut Mar 29 Mai 2012, 22:20 | |
| je tirais un pse nova dans mes début et au bout de 3ans je suis passer au hoyt seven37 qui partais d'une basse de ultratech qui était assez réputé pour le tir au doit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut salut Mer 30 Mai 2012, 14:50 | |
| - Illyan a écrit:
Je pense que ce que notre Gériatre favori te demande, c'est surtout ton ressenti et ton expérience sur tes débuts en poulie indécent, avec quoi tu as commencé, puissance, etc...si bien sur tu t'en souviens, car je ne pense pas que tu tirais 50 Lbs à 10 ans... Tout à fait, j'ai un jeune dans ma compagnie qui a émis l'idée de se lancer dans l'arc à poulies après 2 ans de classique et donc j'essayes de me renseigner et d'avoir des retours d'expérience. - Illyan a écrit:
Je pense que ce que notre Gériatre favori . Merci Illyan |
|
| |
| Sujet: Re: salut salut Mer 30 Mai 2012, 16:10 | |
| - SuperGG a écrit:
- Illyan a écrit:
Je pense que ce que notre Gériatre favori te demande, c'est surtout ton ressenti et ton expérience sur tes débuts en poulie indécent, avec quoi tu as commencé, puissance, etc...si bien sur tu t'en souviens, car je ne pense pas que tu tirais 50 Lbs à 10 ans... Tout à fait, j'ai un jeune dans ma compagnie qui a émis l'idée de se lancer dans l'arc à poulies après 2 ans de classique et donc j'essayes de me renseigner et d'avoir des retours d'expérience.
- Illyan a écrit:
Je pense que ce que notre Gériatre favori . Merci Illyan mon fils à démarrer à 7 ans avec un poulie ( un micromidas 3 à l'époque ) règlé au minimum....( au départ environ 22lbs) Il a fait pas mal de parcours dans mon coin , tous les clubs l'acceptaient sauf un; A chaque fois il tirait en découverte .... Il a attaqué les parcours offciels en benjamin.. Depuis l'année dernière il est passé en TL. il est cadet je le surclasse en junior pour qu'il aille s'amuser au France. Avec un poulie adapté un jeune peine moins qu'en classique.. s'il veut et peut le faire ne lui refuse pas sinon c'est un futur archer qui arrêtera de tirer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut salut | |
| |
|
| |
| salut salut | |
|