| Bonjour de Belgique | |
|
+3karthie13 Illyan DoubleFace 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DoubleFace Nouveau!
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Belgique - Namur Matériel : PSE Nova Bleu, 28" Allonge ( trop petit ) Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Bonjour de Belgique Dim 03 Juin 2012, 09:54 | |
| Bonjour, je m'appelle Jérémy j'ai 23 depuis peu je tir à l'arc poulie depuis 2 ans et avant j'avais fait du classic pendant 1 ans. ( Geologic de chez décathlon lol faut bien commencer quelque part ) Niveau tir je pense que je me débrouille même si je reste un novice je suis gaucher, je viens de Namur, plus exactement Gesves. Mon allonge est de 29" et actuellement je tir avec un PSE NOVA trop petit pour moi 28". Voila Voila j’espère en apprendre davantage sur ce beau loisir/sport qu'est le tir à l'arc en venant ici | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Dim 03 Juin 2012, 10:52 | |
| Donc re-bienvenue ici.
Je ne connais pas les lois Belges, mais j'ai lu que tu ne pratiquais pas en club...tir loisir avec des potes en poulie?? J'espère qu'ils savent au moins de quoi il en retourne sur les normes de sécurité, les bons gestes...
On dit toujours: "Le sport c'est mieux dans un club"...
Bon tu as dit aussi que tu n'avais pas le temps...aucun club dans ton coin ne permet au moins de venir t'entrainer avec un moniteur dans des règles de sécurité et sur un terrain adapté??
Tu excuseras ce point, car nous sommes un forum où il y a des moniteurs, des champions, des débutants, des pratiquants loisirs et que s'il arrive un accident avec une personne non-couvert par une pratique fédérale et qui aura trouvé des conseils ici, même si nous ferons tout pour lui donner les réponses, ça peut nous revenir dessus...
Sinon à part ça bonnes lectures!!! | |
|
| |
DoubleFace Nouveau!
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Belgique - Namur Matériel : PSE Nova Bleu, 28" Allonge ( trop petit ) Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Dim 03 Juin 2012, 10:58 | |
| La première "grande ville" est à 20 min de route, j'habite un trou paumé lol regarde Gesves en Belgique sur une carte tu verras. Ensuite, je le pratique en loisirs, car je suis pas chez moi avant 20h sans avoir mangé ni rien. Et je travail le week-end donc ya pas trop de jours lol. Si vous connaissez un club en Belgique région Namur je suis preneur, et qui pratiquerait après 21h.... Je pense que je suis utopique, voila pourquoi je le pratique en loisir, quant- a mes amis eux pratique du classic pas du compound, je suis le seul a avoir franchi le pas. | |
|
| |
DoubleFace Nouveau!
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Dim 03 Juin 2012, 11:00 | |
| Je sais qu'il y a des risque d'apprendre le compound par sois même j'essaie de me renseigner un max pour ne pas commettre trop de faute, j'ai quelques amis français qui me conseil et m'aide sur ma façon de faire pas mal de chose. | |
|
| |
karthie13 Fleche Bleue
Nombre de messages : 604 Age : 64 Localisation : bouches du rhone Matériel : hoyt alphaelite / PCE Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Dim 03 Juin 2012, 16:12 | |
| | |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Dim 03 Juin 2012, 21:33 | |
| | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Dim 03 Juin 2012, 23:00 | |
| Yo bienvenue Je tir souvent à mon club en sortant du boulot à 20h00 et je bosse certain week end et des nuits entière et sans oublier j' ai trois enfants et un chien à faire pisser !!! Si tu prends le temps tu vas trouver un club !!! | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Lun 04 Juin 2012, 05:57 | |
| | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique Lun 04 Juin 2012, 16:12 | |
| yo une fois !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique | |
| |
|
| |
| Bonjour de Belgique | |
|