| FITA thonon les bains dimanche 10 juin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FITA thonon les bains dimanche 10 juin Mer 06 Juin 2012, 18:18 | |
| aller je me lance encore une fois au risque de me rendre compte que personne ne connaît la haute Savoie sur le forum qui vient au FITA organisé pas mon club se dimanche? personne? répondez pas tous en même temps mdr |
|
| |
Carriboux Fleche Noire
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : un peu partout en rhone-alpes Matériel : CXT =) Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: FITA thonon les bains dimanche 10 juin Mer 06 Juin 2012, 19:00 | |
| MOI!!!!!!!!!!!!! dimanche pares-midi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FITA thonon les bains dimanche 10 juin Mer 06 Juin 2012, 19:25 | |
| cool et bin a dimanche alors du coup je me sent presque un peut moins seul!!! qui d'autre et prévoit on K-WAY mdr (nico et anne participent aussi?) |
|
| |
Carriboux Fleche Noire
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : un peu partout en rhone-alpes Matériel : CXT =) Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: FITA thonon les bains dimanche 10 juin Mer 06 Juin 2012, 19:27 | |
| Euh... nico non anne je sais pas peut-etre, mais y'aura alexandre (le grand blond qui tirais avec anne et moi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FITA thonon les bains dimanche 10 juin Mer 06 Juin 2012, 19:30 | |
| oui oui je vois qui est alexandre et bien c'est cool tout sa on va voir des têtes qu'on connaît un peut je m'etait inscrit mais du coup un FITA a domicile je trouve sa sans intérêt je préfére rester du coté organisation
a dimanche |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: FITA thonon les bains dimanche 10 juin Mer 06 Juin 2012, 19:46 | |
| | |
|
| |
Carriboux Fleche Noire
| Sujet: Re: FITA thonon les bains dimanche 10 juin Mer 06 Juin 2012, 20:01 | |
| mais rien n'est impossible y fait beau (ou presque) chez nous =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FITA thonon les bains dimanche 10 juin Mer 06 Juin 2012, 20:20 | |
| pas moi, je serai au tir campagne de Givors |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: FITA thonon les bains dimanche 10 juin Mer 06 Juin 2012, 21:24 | |
| - Carriboux a écrit:
- mais rien n'est impossible y fait beau (ou presque) chez nous =)
Mais ce n'est pas la météo qui me fait dire ça, juste le fait que fais que du nature et du 3D en CO !!(donc fita impossible, ou inutile) et les kilomètres qui sont un peu nombreux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FITA thonon les bains dimanche 10 juin Mer 06 Juin 2012, 21:28 | |
| HS:ON
fait attention vinz car même si comme moi tu est un gars du 3D/nature tu peut vite finir du coté obscure du coté obscure lui même de la force (ton corps peut muté en ciblard et la comme moi tu te ferais traiter de bâtard par ton amis/coach chasseur) mdr
HS:OFF
et puis carriboux tu a raison la météo annonce pas trop mauvais sa fait plaisir |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: FITA thonon les bains dimanche 10 juin Mer 06 Juin 2012, 21:36 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- HS:ON
fait attention vinz car même si comme moi tu est un gars du 3D/nature tu peut vite finir du coté obscure du coté obscure lui même de la force (ton corps peut muté en ciblard et la comme moi tu te ferais traiter de bâtard par ton amis/coach chasseur?? Je connais pas de chasseur !!) mdr
HS:OFF
et puis carriboux tu a raison la météo annonce pas trop mauvais sa fait plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FITA thonon les bains dimanche 10 juin Mer 06 Juin 2012, 21:43 | |
| je parlait pour moi et chez nous quand on dit chasseur c'est le groupe nature/3D ( la toute petite minorité du club quoi) |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: FITA thonon les bains dimanche 10 juin Mer 06 Juin 2012, 23:04 | |
| C'est quoi le FITA?? Ca existe encore??
C'est où la Haute Savoie?? En dessus de la Basse Savoie??? | |
|
| |
Oliv' Fleche Blanche
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Vallet Matériel : Mathews TRX-7 Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: FITA thonon les bains dimanche 10 juin Jeu 07 Juin 2012, 00:13 | |
| Cela aurait été avec plaisir, d'autant qu'un FITA à Thonon ça doit bien faire dans les 15 voir 20 ans qu'on en a plus vu, mais bon jsuis encore à squatter en Normandie, y'a un bbq / Tir du Roy le 10.
En tout cas bonne chance pour l'orga, vous mettrez sûrement les photos du WE sur le site des Archers de Ripailles.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FITA thonon les bains dimanche 10 juin Jeu 07 Juin 2012, 06:33 | |
| oui comme tu dit sa doit bien fait 15-20 ans mdr non je croit qu'il le font depuis 2-3 ans en plus c'est en hommage a burton randall ( je pensse que tu a du conaitre burt thomas et héléne ) tient moi au courant quand tu passe par ici |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: FITA thonon les bains dimanche 10 juin Jeu 07 Juin 2012, 10:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FITA thonon les bains dimanche 10 juin Jeu 07 Juin 2012, 11:21 | |
| Moi non plus je n'y serais pas ! Pour deux raison : 1er > CD22 FITA à Lannion 2émé > bah ... heu ... j'ai piscine ? Moi aussi je me fait voir d un mauvais oeil avec mon arc de 33.5" d'entraxe en FITA ! mon arc est le plus petit du pas de tir (meme celui des femmes) donc j'ai pas de mal à le reconnaitre lol et puis je risque pas de me tromper avec un autre arc comme ca arrive souvent avec les Hoyt |
|
| |
Oliv' Fleche Blanche
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Vallet Matériel : Mathews TRX-7 Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: FITA thonon les bains dimanche 10 juin Jeu 07 Juin 2012, 11:29 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- je pensse que tu a du conaitre burt thomas et héléne
tient moi au courant quand tu passe par ici Biensûr que je les connait (ai connu pour Burt), d'ailleurs Thomas devait pas reprendre la compèt' ? Je devrais être sur Thonon fin Juillet début Aout je pense, jte redirais.
Dernière édition par Oliv' le Jeu 07 Juin 2012, 20:01, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FITA thonon les bains dimanche 10 juin Jeu 07 Juin 2012, 12:17 | |
| - julien22 a écrit:
Moi aussi je me fait voir d un mauvais oeil avec mon arc de 33.5" d'entraxe en FITA ! mon arc est le plus petit du pas de tir (meme celui des femmes) donc j'ai pas de mal à le reconnaitre lol et puis je risque pas de me tromper avec un autre arc tu le confonds peut être avec ceux des gamins |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FITA thonon les bains dimanche 10 juin Mar 12 Juin 2012, 17:31 | |
| Vinc74 tu descends à Albertville dimanche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FITA thonon les bains dimanche 10 juin Mar 12 Juin 2012, 17:46 | |
| yooo non dimanche pour la part c'est 3D chez nos amis de marignier et le dimanche 1er juillet je serait a sallanche pour la finale DRAP ya quoi a albertville? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FITA thonon les bains dimanche 10 juin Mar 12 Juin 2012, 18:08 | |
| A albertville : Beursault lme matin et fita fédéral après midi. je devrais être présent à Sallanches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FITA thonon les bains dimanche 10 juin Mar 12 Juin 2012, 18:14 | |
| okay se ne sont pas trop des disciplines au quelles je participe (mis a part les fita/fédéral par équipe pour représenter le club et pasque j'aime bien l'ambiance des duels ) tu fait quelques compét nature/3D ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FITA thonon les bains dimanche 10 juin Mar 12 Juin 2012, 18:34 | |
| 3D, une fois tous les deux ans, pour rigoler. L'an passé c'était pélussin dans le pilat. Nature : jamais fait. Campagne : 3 à 4 départs par an, voir un peu plus.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FITA thonon les bains dimanche 10 juin | |
| |
|
| |
| FITA thonon les bains dimanche 10 juin | |
|