AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les perles du bon coin suite

+23
MrLeDirecteur
dede60
Franzul
field
Marty68200
maxpoint39
kakawouet
Pouet51
zeusfaber
christophe.gerardin2
Dimebag80
guillaume1992
Maniwaki
Illyan
boris.grelet
d00ud00u
jplessis
JCL
drakken
xavarcher
Amazone
chris13310
abe
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe

Masculin Nombre de messages : 4865
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...

Les perles du bon coin suite - Page 3 Empty
MessageSujet: tout carbone par Martin   Les perles du bon coin suite - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014, 13:04

bah apparemment martin aurais sorti un compound tout carbone sans nous le dire Smile
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/673132302.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60

Masculin Nombre de messages : 781
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE

MessageSujet: Re: Les perles du bon coin suite   Les perles du bon coin suite - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014, 17:38

abe a écrit:
bah apparemment martin aurais sorti un compound tout carbone sans nous le dire Smile
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/673132302.htm?ca=12_s

ben quoi la peinture est couleur carbone, c est qu il est carbone??? non??? ^^ sinon il le vend pas cher
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310

Masculin Nombre de messages : 4170
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON

MessageSujet: Re: Les perles du bon coin suite   Les perles du bon coin suite - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014, 14:51

Une pas marrante mais un rien bizarre...
Curieux de savoir la provenance de ce tas d'arcs ??  Parce qu' à part un club qui ferme, je ne vois pas...
En plus, c'est dans ma région et je n'ai pas entendu parler récemment d' un vol d'arcs.  Mystère...

Les perles du bon coin suite - Page 3 Captur16
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur

Masculin Nombre de messages : 984
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur

MessageSujet: Re: Les perles du bon coin suite   Les perles du bon coin suite - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014, 19:01

Ou d'un vol.......
TooAbsolute
Fleche Noire
Fleche Noire
TooAbsolute

Masculin Nombre de messages : 402
Matériel : PSE Phenom

MessageSujet: Re: Les perles du bon coin suite   Les perles du bon coin suite - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014, 21:49

Le numero de telephone et le pseudo sur le bon coin sont en adequation. Je doute qu'un  voleur soit si bete et laisse un numero de telephone fixe. C'est dans le Gard a Comps pres de Beaucaire ...
zellgreg
Fleche Noire
Fleche Noire
zellgreg

Masculin Nombre de messages : 206
Matériel : Bowtech

MessageSujet: Re: Les perles du bon coin suite   Les perles du bon coin suite - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014, 22:07

C'est bien à Beaucaire, mais ce n'est pas chez nous Wink
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman

Masculin Nombre de messages : 1658
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel

MessageSujet: Re: Les perles du bon coin suite   Les perles du bon coin suite - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014, 08:03

MrLeDirecteur a écrit:
Ou d'un vol.......

moi je serait bien tenté de faire une verif' de l'annonce,parce qu'autant de matos,même un club qui ferme,il sait ou le refourguer non?? (un club en manque de moyen dont le chef est connu par les chefs du club "vendeur",des jeunes qui ont pas leur matos,on leur revend moins cher,etc...)

ps: y'a une faute a "poignée" (poignet sur l'annonce),vous pensez pas qu'un club sais écrire correctement son matos?? (ou au moins les mots simples Very Happy) (moi je dit ça,ça reste mon avis,mais c'est pas clair cette histoire)

le bon coin devrais se méfier dans certaines annonces des quantités vendues (autant d'arc en 1 fois,c'est pas clair),après on se demandera pourquoi le bon coin est surtout le coin des arnaques.....
https://descornesparmillions.forumactif.com/
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman

MessageSujet: Re: Les perles du bon coin suite   Les perles du bon coin suite - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014, 08:27

dans le même esprit "compétition avec du matos initiation" Very Happy (rolan en compet' a 10 mètres,ça passe,après je suis pas sur Very Happy) (et 200 euros,meme pas sur que ça le vaut...)

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/674610982.htm?ca=17_s

quelques autres:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/674488023.htm?ca=17_s   (flèches en alu ou en carbone?? peut-être en bois aussi Very Happy

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/674083639.htm?ca=17_s   de chasse??si il plante a 30 mètres,c'est déjà beau,alors faire de la chasse avec des tirs encore plus loin....) (et déjà qui dit chasse dit traverser une bête,et je doute que ça réussisse avec ça....)
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u

Masculin Nombre de messages : 2068
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913

MessageSujet: Re: Les perles du bon coin suite   Les perles du bon coin suite - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014, 08:45

En même temps la première annonce a été mise en ligne par "gosse", on peut penser que les enfants n'ont pas vraiment la notion des prix.

Pour la dernière, je crois qu'il s'est trompé entre ses deux gauches.  Wink
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman

MessageSujet: Re: Les perles du bon coin suite   Les perles du bon coin suite - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014, 08:51

d00ud00u a écrit:
En même temps la première annonce a été mise en ligne par "gosse", on peut penser que les enfants n'ont pas vraiment la notion des prix.

ça m’étonnerai doudou pour la 1ere,c'est du langage d'adulte ça (un jeune aurait écris en SMS  affraid ) et surtout que pour aller sur le bon coin,il faut se faire un compte en étant majeur (je pense pas qu'un parent va laisser son gosse aller sur LBC et acheter/vendre ce qu'il veut)

surtout qu'en revoyant l'arc,je me rend compte que c'est un droitier Very Happy Les perles du bon coin suite - Page 3 5
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%

Masculin Nombre de messages : 3167
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-

MessageSujet: Re: Les perles du bon coin suite   Les perles du bon coin suite - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014, 09:40

victor hoffman a écrit:
MrLeDirecteur a écrit:
Ou d'un vol.......

moi je serait bien tenté de faire une verif' de l'annonce,parce qu'autant de matos,même un club qui ferme,il sait ou le refourguer non?? (un club en manque de moyen dont le chef est connu par les chefs du club "vendeur",des jeunes qui ont pas leur matos,on leur revend moins cher,etc...)

ps: y'a une faute a "poignée" (poignet sur l'annonce),vous pensez pas qu'un club sais écrire correctement son matos?? (ou au moins les mots simples Very Happy) (moi je dit ça,ça reste mon avis,mais c'est pas clair cette histoire)

le bon coin devrais se méfier dans certaines annonces des quantités vendues (autant d'arc en 1 fois,c'est pas clair),après on se demandera pourquoi le bon coin est surtout le coin des arnaques.....
je pense que dans ce cas là une grosse partie des annonces sont douteuses.
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

Masculin Nombre de messages : 8376
Matériel : Martin Axon 36 2018

MessageSujet: Re: Les perles du bon coin suite   Les perles du bon coin suite - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014, 09:41

victor hoffman a écrit:
dans le même esprit "compétition avec du matos initiation" Very Happy (rolan en compet' a 10 mètres,ça passe,après je suis pas sur Very Happy) (et 200 euros,meme pas sur que ça le vaut...)

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/674610982.htm?ca=17_s

quelques autres:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/674488023.htm?ca=17_s   (flèches en alu ou en carbone?? peut-être en bois aussi Very Happy

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/674083639.htm?ca=17_s   de chasse??si il plante a 30 mètres,c'est déjà beau,alors faire de la chasse avec des tirs encore plus loin....) (et déjà qui dit chasse dit traverser une bête,et je doute que ça réussisse avec ça....)

Entre le premier qui mets une ficelle et le second qui vend des flèches en alu "type carbone"...

Les perles du bon coin suite - Page 3 Bravo 
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u

Masculin Nombre de messages : 2068
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913

MessageSujet: Re: Les perles du bon coin suite   Les perles du bon coin suite - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014, 10:41

victor hoffman a écrit:
d00ud00u a écrit:

ça m’étonnerai doudou pour la 1ere,c'est du langage d'adulte ça (un jeune aurait écris en SMS  affraid ) et surtout que pour aller sur le bon coin,il faut se faire un compte en étant majeur (je pense pas qu'un parent va laisser son gosse aller sur LBC et acheter/vendre ce qu'il veut)

Je sais bien, je faisais juste remarqué l'ironie du pseudo du vendeur.  Smile  (quoiqu'un québecquois l'aurait interprété différemment ...)
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39

Masculin Nombre de messages : 1225
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.

MessageSujet: Re: Les perles du bon coin suite   Les perles du bon coin suite - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014, 11:23

victor hoffman a écrit:
d00ud00u a écrit:

ça m’étonnerai doudou pour la 1ere,c'est du langage d'adulte ça (un jeune aurait écris en SMS  affraid ) et surtout que pour aller sur le bon coin,il faut se faire un compte en étant majeur (je pense pas qu'un parent va laisser son gosse aller sur LBC et acheter/vendre ce qu'il veut)

surtout qu'en revoyant l'arc,je me rend compte que c'est un droitier Very Happy Les perles du bon coin suite - Page 3 5

Faux, il ne faut pas nécessairement être majeur, comme aucune pièce n'est demander, rien n’empêche de mettre une date de naissance bidon.
Quand aux parents j’espère bien qu'ils seront assez malin pour interdire la vente de quoi que ce soit de leurs gamins via leboncoin.
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310

Masculin Nombre de messages : 4170
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON

MessageSujet: Re: Les perles du bon coin suite   Les perles du bon coin suite - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2014, 11:00

Encore du grand n'importe quoi...
Une antiquité qui vaut tout au plus une centaine d'euros... et encore !

Les perles du bon coin suite - Page 3 Captur18
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les perles du bon coin suite   Les perles du bon coin suite - Page 3 Empty

Les perles du bon coin suite
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3