| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Jeu 28 Juin 2012, 12:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 28 Juin 2012, 12:14 | |
| |
|
| |
triskell56-59 Fleche Noire
Nombre de messages : 329 Age : 47 Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium Date d'inscription : 21/11/2011
| |
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 28 Juin 2012, 12:20 | |
| Bonjour kalki ! Pourquoi tu es ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 28 Juin 2012, 12:31 | |
| Bonjour Czrbonne.
J'ai essayé du tir à l'arc dans un camp de vacances naturiste et j'ai bien aimé la sensation de frottement de la corde sur mon torse velu,
J'aimerai pratiquer dans mon jardin, entouré de mes chèvres et de mes lapins (c'est pour les natural vibes, ça apaise mon karma).
Je viens prendre des renseignements?
y'a des archers ici? des naturistes? des vendeurs de chèvres ? |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 28 Juin 2012, 12:35 | |
| - klaki a écrit:
- Bonjour Czrbonne.
J'ai essayé du tir à l'arc dans un camp de vacances naturiste et j'ai bien aimé la sensation de frottement de la corde sur mon torse velu,
J'aimerai pratiquer dans mon jardin, entouré de mes chèvres et de mes lapins (c'est pour les natural vibes, ça apaise mon karma).
y'a des archers ici? des naturistes? des vendeurs de chèvres ? Moi aussi je tir à l'arc tout nu dans les champs !! J'aime sentir le vent sur mon corps !!! :-) Par contre je met un plastron car sinon tu peu te fouetter un téton !! | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 28 Juin 2012, 12:56 | |
| - klaki a écrit:
- Bonjour Czrbonne.
y'a des archers ici? des naturistes? des vendeurs de chèvres ? T'as épuisé ton cheptel ? ( oublié le chatterton ?... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 28 Juin 2012, 13:04 | |
| - Zorg a écrit:
- klaki a écrit:
- Bonjour Czrbonne.
y'a des archers ici? des naturistes? des vendeurs de chèvres ? T'as épuisé ton cheptel ? ( oublié le chatterton ?... ) nan, le chatterton c'est pour les hamster, sinon ils éclatent |
|
| |
samos Fleche Noire
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : CHANTONNAY 85 Matériel : TRX40 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 28 Juin 2012, 14:22 | |
| ou alors perdu tes bottes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 28 Juin 2012, 16:37 | |
| |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 28 Juin 2012, 17:29 | |
| - klaki a écrit:
- botte?
pour bien caler dedans les pattes arrière, il parait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 28 Juin 2012, 21:28 | |
| pas idiot comme technique. je teste ce week end |
|
| |
samos Fleche Noire
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : CHANTONNAY 85 Matériel : TRX40 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour Ven 29 Juin 2012, 09:20 | |
| Les bottes pour les chèvres et les cuissardes pour les vaches éventuellement un escabeau ou un tabouret Autrement il y en a qui ont essayé la trayeuse mais ils ont des gros problèmes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 29 Juin 2012, 11:55 | |
| - samos a écrit:
- Les bottes pour les chèvres et les cuissardes pour les vaches
éventuellement un escabeau ou un tabouret Autrement il y en a qui ont essayé la trayeuse mais ils ont des gros problèmes j'ai mon voisin, de la ferme d'à côté, qui a essayé la trayeuse, sur mes conseils. Aujourd'hui, sa femme, si elle veut être honorer, va au PMU du village pour trouver des hommes d'une nuit Lui, il a arrêté la ferme, il ne pouvait plus s'approcher de la salle de traite Parait qu'il n'a plus jamais souri depuis l'accident On le voit parfois, sortir de sa caravane, boitant, le chapeau bas, fuyant les regards J'ai récupéré ses terres et son troupeau à moitié prix Vous auriez vu la tête des pompiers quand ils sont venus le dégager |
|
| |
samos Fleche Noire
| Sujet: Re: Bonjour Ven 29 Juin 2012, 13:39 | |
| - Citation :
- J'ai récupéré ses terres et son troupeau à moitié prix
Sa femme en faisait parti? parait qu'elle donne bien, brave bête | |
|
| |
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour Ven 29 Juin 2012, 16:32 | |
| - Zorg a écrit:
- klaki a écrit:
- botte?
pour bien caler dedans les pattes arrière, il parait. C est une vieille technique utilise dans la légion étrangère d ailleurs tu te serai fait plein de copain la bas klaki si tu aimes te balader nue au milieu du troupeau | |
|
| |
twAks Fleche Noire
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : à l'entrainement ! Matériel : VE+ Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour Ven 29 Juin 2012, 18:16 | |
| Salut, toi aussi tu manges des pommes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 29 Juin 2012, 23:57 | |
| Salut Twaks |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |