AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

3D Montreal la cluses

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

3D Montreal la cluses Empty
MessageSujet: 3D Montreal la cluses   3D Montreal la cluses EmptyJeu 28 Juin 2012, 18:34

qui y va a part moi???? Shocked quoiiii personne?? comme d'hab Sad
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%

Masculin Nombre de messages : 3167
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-

MessageSujet: Re: 3D Montreal la cluses   3D Montreal la cluses EmptyJeu 28 Juin 2012, 19:15

normalement nous, sauf cette année, candé oblige !!!
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent

Masculin Nombre de messages : 3357
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black

MessageSujet: Re: 3D Montreal la cluses   3D Montreal la cluses EmptyJeu 28 Juin 2012, 19:25

Pas moi, trop loin et puis il y a un super beau concours à seulement 240kms de chez moi (Fleurey lès Faverney), donc le choix est vite fait !! Wink

Dommage que je puisse pas aller à Candé (stage oblige)SadSad, sinon j'y serais aussi allé, car l'an passé c'était ma première fois et j'ai trouvé ça super !!!! cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3D Montreal la cluses   3D Montreal la cluses EmptyVen 29 Juin 2012, 15:01

Vinz74, tu seras à Sallanches ce week end?

passe faire un coucou si tu y es.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3D Montreal la cluses   3D Montreal la cluses EmptyVen 29 Juin 2012, 15:06

yoo ba écoute je devait y aller mais je veut faire mon 3éme 3D afin d'avoir ma moyenne dans le classement
par contre ils annonce pas trés beau donc si les collègues annulent le départ au 3D je serait partant pour sallanches
comment te reconnaître? tu tire pour vileurbanne ou lyon8?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3D Montreal la cluses   3D Montreal la cluses EmptyVen 29 Juin 2012, 15:10

ni l'un ni l'autre

je serai le moins vieux de l'équipe de Bron
l'équipe excellence, car l'équipe honneur ne sera pas présente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3D Montreal la cluses   3D Montreal la cluses EmptyVen 29 Juin 2012, 15:19

okay ba au cas ou je passerait faire un ptit' coucou ou on aura peut étre méme a s'affronter (enfin j'en ait rien moi j'y pige rien a vos connerie de classement je ne suis qu'un "chasseur" après tout)

aller ptéte a dimanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3D Montreal la cluses   3D Montreal la cluses EmptyVen 29 Juin 2012, 16:16

Ok. De memoire je devrais même tirer demain.
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent

MessageSujet: Re: 3D Montreal la cluses   3D Montreal la cluses EmptyVen 29 Juin 2012, 17:49

vincent_74500 a écrit:
okay ba au cas ou je passerait faire un ptit' coucou ou on aura peut étre méme a s'affronter (enfin j'en ait rien moi j'y pige rien a vos connerie de classement je ne suis qu'un "chasseur" après tout)

aller ptéte a dimanche

Je viens de voir que ta liste de matériel s'est allongé avec un X200 de Martin..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3D Montreal la cluses   3D Montreal la cluses EmptySam 30 Juin 2012, 10:08

yoo

non il y a un moment que le X200 est dans ma liste c'est mon premier arc que j'ai acheter en 2002 quand j'ai voulu passer du coté obscure du tir a l'arc
defois je le sort quand on fait des animation au club et qu'on nous dit "on veut rien au dessus de 40#" avec des bon vieux fut bois

sinon j'ai bien peur que demain tombe a l'eau que sa soit pour motreal la cluses ou pour sallanche.... y'en a marre de la pluie
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent

MessageSujet: Re: 3D Montreal la cluses   3D Montreal la cluses EmptySam 30 Juin 2012, 11:40

vincent_74500 a écrit:
yoo

non il y a un moment que le X200 est dans ma liste c'est mon premier arc que j'ai acheter en 2002 quand j'ai voulu passer du coté obscure du tir a l'arc
defois je le sort quand on fait des animation au club et qu'on nous dit "on veut rien au dessus de 40#" avec des bon vieux fut bois

sinon j'ai bien peur que demain tombe a l'eau que sa soit pour motreal la cluses ou pour sallanche.... y'en a marre de la pluie

arrête de te plaindre, quand t'aime le tir à l'arc tu t’en fous de la pluie...ou pas. En tout cas, malgré l'alerte aux orages pour demain(la où on va, à Fleurey lès Faverney), on part comme même car c'est un magnifique concours, et en plus comme la météo se plante souvent on va surement passer au travers. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3D Montreal la cluses   3D Montreal la cluses EmptySam 30 Juin 2012, 11:48

mouai des rincée j'en prend déjà assez au taf Wink mais bon moi si les camarades décide de partir je part avec eux
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent

MessageSujet: Re: 3D Montreal la cluses   3D Montreal la cluses EmptyDim 01 Juil 2012, 21:38

Alors ce 3D ?? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3D Montreal la cluses   3D Montreal la cluses Empty

3D Montreal la cluses
Page 1 sur 1