| 3D Montreal la cluses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 3D Montreal la cluses Jeu 28 Juin 2012, 18:34 | |
| qui y va a part moi???? quoiiii personne?? comme d'hab |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 3D Montreal la cluses Jeu 28 Juin 2012, 19:15 | |
| normalement nous, sauf cette année, candé oblige !!! | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: 3D Montreal la cluses Jeu 28 Juin 2012, 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3D Montreal la cluses Ven 29 Juin 2012, 15:01 | |
| Vinz74, tu seras à Sallanches ce week end?
passe faire un coucou si tu y es. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3D Montreal la cluses Ven 29 Juin 2012, 15:06 | |
| yoo ba écoute je devait y aller mais je veut faire mon 3éme 3D afin d'avoir ma moyenne dans le classement par contre ils annonce pas trés beau donc si les collègues annulent le départ au 3D je serait partant pour sallanches comment te reconnaître? tu tire pour vileurbanne ou lyon8? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3D Montreal la cluses Ven 29 Juin 2012, 15:10 | |
| ni l'un ni l'autre
je serai le moins vieux de l'équipe de Bron l'équipe excellence, car l'équipe honneur ne sera pas présente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3D Montreal la cluses Ven 29 Juin 2012, 15:19 | |
| okay ba au cas ou je passerait faire un ptit' coucou ou on aura peut étre méme a s'affronter (enfin j'en ait rien moi j'y pige rien a vos connerie de classement je ne suis qu'un "chasseur" après tout)
aller ptéte a dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3D Montreal la cluses Ven 29 Juin 2012, 16:16 | |
| Ok. De memoire je devrais même tirer demain. |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: 3D Montreal la cluses Ven 29 Juin 2012, 17:49 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- okay ba au cas ou je passerait faire un ptit' coucou ou on aura peut étre méme a s'affronter (enfin j'en ait rien moi j'y pige rien a vos connerie de classement je ne suis qu'un "chasseur" après tout)
aller ptéte a dimanche Je viens de voir que ta liste de matériel s'est allongé avec un X200 de Martin.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3D Montreal la cluses Sam 30 Juin 2012, 10:08 | |
| yoo
non il y a un moment que le X200 est dans ma liste c'est mon premier arc que j'ai acheter en 2002 quand j'ai voulu passer du coté obscure du tir a l'arc defois je le sort quand on fait des animation au club et qu'on nous dit "on veut rien au dessus de 40#" avec des bon vieux fut bois
sinon j'ai bien peur que demain tombe a l'eau que sa soit pour motreal la cluses ou pour sallanche.... y'en a marre de la pluie |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: 3D Montreal la cluses Sam 30 Juin 2012, 11:40 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- yoo
non il y a un moment que le X200 est dans ma liste c'est mon premier arc que j'ai acheter en 2002 quand j'ai voulu passer du coté obscure du tir a l'arc defois je le sort quand on fait des animation au club et qu'on nous dit "on veut rien au dessus de 40#" avec des bon vieux fut bois
sinon j'ai bien peur que demain tombe a l'eau que sa soit pour motreal la cluses ou pour sallanche.... y'en a marre de la pluie arrête de te plaindre, quand t'aime le tir à l'arc tu t’en fous de la pluie...ou pas. En tout cas, malgré l'alerte aux orages pour demain(la où on va, à Fleurey lès Faverney), on part comme même car c'est un magnifique concours, et en plus comme la météo se plante souvent on va surement passer au travers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3D Montreal la cluses Sam 30 Juin 2012, 11:48 | |
| mouai des rincée j'en prend déjà assez au taf mais bon moi si les camarades décide de partir je part avec eux |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: 3D Montreal la cluses Dim 01 Juil 2012, 21:38 | |
| Alors ce 3D ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3D Montreal la cluses | |
| |
|
| |
| 3D Montreal la cluses | |
|