| decocheur cascade | |
|
+5Cyril Gagny samos abe Vincent Clem-63 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Clem-63 Fleche Noire
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Romagnat (63) Matériel : Pro Comp Elite FX - Precision Balance - Arc systeme - Beiter - VAP Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: decocheur cascade Dim 08 Juil 2012, 22:33 | |
| Je me permet de poster ce message içi car je ne peux le faire a la suite de celui qui existe déjà puisque j'ai pas un niveau d'acréditation suffisant .J'ai donc fait un basic copier/coller: auteur Maxence Sujet: Re: Décocheur cascade Mar 22 Fév 2011, 16:54Le cascade c'est fini ca. Si tu veux la même chose en bien plus fiable, tu prends un Evolution ou Evolution Mini, tu mets le ressort le plus faible, sensibilité faible, et il marchera comme un cascade... Avec la qualité Carter! vu la date du topic et les nouveaux decocheurs carter qui sont sortis,je voulais savoir si c'était encore possible avec les evolution + que je peux trouver chez mon archerie préférée ou meme chez un autre constructeur... merci de vos réponses constructives et d'avoir prisle temps de lire | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: decocheur cascade Lun 09 Juil 2012, 06:04 | |
| Si je puis me permettre le décocheur est interdit en poulie nu... | |
|
| |
Clem-63 Fleche Noire
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Romagnat (63) Matériel : Pro Comp Elite FX - Precision Balance - Arc systeme - Beiter - VAP Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: decocheur cascade Lun 09 Juil 2012, 10:45 | |
| je sais bien que le decocheur et interdit en poulie numais la je fait du TL avec mon rampage et j'ai mon cascade qui se met a me faire des miseres donc je doit trouver une solution alternative rapidement. | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: decocheur cascade Lun 09 Juil 2012, 11:14 | |
| | |
|
| |
samos Fleche Noire
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : CHANTONNAY 85 Matériel : TRX40 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: decocheur cascade Lun 09 Juil 2012, 11:16 | |
| Qu'est ce que tu entends par misère???
Le mien je tire avec depuis 8 ans au moins et ras | |
|
| |
Clem-63 Fleche Noire
| Sujet: Re: decocheur cascade Lun 09 Juil 2012, 11:42 | |
| j'ai acheté mon cascade d'occasion comme beaucoup de monde je pense donc déjà j'ai pas pu verifier s'il y avait pas déjà un défaut meme minime.Tout de suite le probleme c'est que la gachette du pouce reste enclenchée au relachement.J'ai essayé de metreun peu de lubrifiant silicone pour améliorer cela mais ça a marché pour moins d' une scéance seulement .
Je trouve aussi qu'avec le cascade la position de la main est trop serée.Idéalement je voudrais la forme du 304 P de chez arc system avec le fonctionnement du cascade donc le carter evolution est une bonne alternative mais c'estcomme le cascade je n'en trouve pas.PAr contre on me propose de l'évolution + mais comme le dit plus haut je ne sais pas si ça fonctionnera pareil.
pour répondre a Abe oui j'ai vu l'annonce mais comme je suis nouveau je ne peux pas répondre au message ni meme envoyé un mp donc bon ... | |
|
| |
Cyril Gagny Nouveau!
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Gagny Matériel : Hoyt CRX 35 Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: decocheur cascade Mer 11 Juil 2012, 13:50 | |
| Essaye de le nettoyer avec de la WD 40. C'est avec ça que j'entretiens et débloque mes décocheurs Cascade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decocheur cascade Mer 11 Juil 2012, 13:55 | |
| - Cyril Gagny a écrit:
- Essaye de le nettoyer avec de la WD 40. C'est avec ça que j'entretiens et débloque mes décocheurs Cascade.
Salut Cyril (et Benjamin au passage) ben alors tu n'est pas passé par la case présentation tssssss !!!! tu vas te faire conspuer c'est sur bien content de te voir et bienvenue par "minou". Bisous à Serge et Maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decocheur cascade Mer 11 Juil 2012, 13:56 | |
| - Clem-63 a écrit:
- j'ai acheté mon cascade d'occasion comme beaucoup de monde je pense donc déjà j'ai pas pu verifier s'il y avait pas déjà un défaut meme minime.Tout de suite le probleme c'est que la gachette du pouce reste enclenchée au relachement.J'ai essayé de metreun peu de lubrifiant silicone pour améliorer cela mais ça a marché pour moins d' une scéance seulement .
Je trouve aussi qu'avec le cascade la position de la main est trop serée.Idéalement je voudrais la forme du 304 P de chez arc system avec le fonctionnement du cascade donc le carter evolution est une bonne alternative mais c'estcomme le cascade je n'en trouve pas.PAr contre on me propose de l'évolution + mais comme le dit plus haut je ne sais pas si ça fonctionnera pareil.
pour répondre a Abe oui j'ai vu l'annonce mais comme je suis nouveau je ne peux pas répondre au message ni meme envoyé un mp donc bon ... Pour le cascade voir si la gachette est bien serrée et droite un demi millimètre et elle bloque. Voilà c'est tout |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: decocheur cascade Mer 11 Juil 2012, 13:57 | |
| | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: decocheur cascade Mer 11 Juil 2012, 14:07 | |
| - Cyril Gagny a écrit:
- Essaye de le nettoyer avec de la WD 40. C'est avec ça que j'entretiens et débloque mes décocheurs Cascade.
vite cyril va te présenter, au troisième message sans présentation ton compte s'autodétruira!!!! | |
|
| |
Cyril Gagny Nouveau!
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Gagny Matériel : Hoyt CRX 35 Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: decocheur cascade Mer 11 Juil 2012, 14:20 | |
| c'est maintenant chose faite...merci à tous pour l'info | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: decocheur cascade Mer 11 Juil 2012, 14:29 | |
| - Cyril Gagny a écrit:
- c'est maintenant chose faite...merci à tous pour l'info
c'est fait je t'ai YO!!! | |
|
| |
nishiz Fleche Bleue
Nombre de messages : 881 Age : 69 Localisation : Yvelines Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: decocheur cascade Jeu 19 Juil 2012, 23:27 | |
| - Clem-63 a écrit:
- j'ai acheté mon cascade d'occasion comme beaucoup de monde je pense donc déjà j'ai pas pu verifier s'il y avait pas déjà un défaut meme minime.Tout de suite le probleme c'est que la gachette du pouce reste enclenchée au relachement.J'ai essayé de metreun peu de lubrifiant silicone pour améliorer cela mais ça a marché pour moins d' une scéance seulement .
pour répondre a Abe oui j'ai vu l'annonce mais comme je suis nouveau je ne peux pas répondre au message ni meme envoyé un mp donc bon ... Hello, J'ai eu le même problème sur un cascade 8 : démontage complet + un petit coup de toile éméri sur une bavure + réglage : et hop | |
|
| |
vdb-22 Fleche Blanche
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : lannion (22) Matériel : previal, axcell, pierce Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: decocheur cascade Lun 03 Juin 2013, 21:19 | |
| Bonjour, J'ai des problèmes avec mon décocheur cascade. Contrairement a certains ce n'est pas au déclenchement le problème mais à armement ... Avant le mur le décocheur déclenche sans meme relachement de ma part sur la gachette. Quelqu'un a deja eu ce type de problème ? - Citation :
- Hello,
J'ai eu le même problème sur un cascade 8 : démontage complet + un petit coup de toile éméri sur une bavure + réglage : et hop Comment démonter ce décocheur ? je n'ai pas la notice. Merci d'avance pour les réponses | |
|
| |
nishiz Fleche Bleue
Nombre de messages : 881 Age : 69 Localisation : Yvelines Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: decocheur cascade Mar 04 Juin 2013, 02:56 | |
| Bonjour, Pour le démonter , c' est simple tu enlèves toutes les vis et tu l'ouvre délicatement pour ne rien perdre Tu nettoies tout et tu remontes et hop Sinon ça se règle un cascade, y'a une vis de réglage exprès au fond du trou à l'emplacement du petit doigt. | |
|
| |
samos Fleche Noire
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : CHANTONNAY 85 Matériel : TRX40 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: decocheur cascade Mar 04 Juin 2013, 11:14 | |
| Oui s'il a beaucoup d'heure de vol, il faut que tu revois la sensibilité pour rattraper le jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decocheur cascade | |
| |
|
| |
| decocheur cascade | |
|