|
| FMJ/ACG | |
|
+5stecky antoine V. Illyan Zorg Akemar 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: FMJ/ACG Ven 27 Juil 2012, 18:37 | |
| Hmm oui, c'est plus prudent, mais je pense qu'avant de t'attaquer à un 3D, tj devrais faire un nature, pourquoi?? Simplement parceque si au nature tu rate l'animal, c'est dans la mousse, mais au 3D tu rate l'animal, c'est dans les cailloux... | |
| | | Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| | | | stecky Fleche Noire
Nombre de messages : 372 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Matériel : PSE Supra Max Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: FMJ/ACG Ven 27 Juil 2012, 23:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FMJ/ACG Sam 28 Juil 2012, 08:00 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- Hmm oui, c'est plus prudent, mais je pense qu'avant de t'attaquer à un 3D, tj devrais faire un nature, pourquoi?? Simplement parceque si au nature tu rate l'animal, c'est dans la mousse, mais au 3D tu rate l'animal, c'est dans les cailloux...
+1000000 le nature est plus rassurant pour une premiére experience et puis avant de tirer de l'ACE en 3D je pensse qu'il faut un minimum d'expérience car les sortie de cibles sont vite arrivées :s |
| | | Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: FMJ/ACG Sam 28 Juil 2012, 08:06 | |
| | |
| | | mistral007 Fleche Noire
Nombre de messages : 270 Age : 61 Localisation : orthez Matériel : alpha elite 2012 stab AS sx200sh,viper,AUREL, fmj, , gamgeteur, Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: FMJ/ACG Sam 28 Juil 2012, 08:50 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- vinz team HOYT a écrit:
- Hmm oui, c'est plus prudent, mais je pense qu'avant de t'attaquer à un 3D, tj devrais faire un nature, pourquoi?? Simplement parceque si au nature tu rate l'animal, c'est dans la mousse, mais au 3D tu rate l'animal, c'est dans les cailloux...
+1000000 le nature est plus rassurant pour une premiére experience et puis avant de tirer de l'ACE en 3D je pensse qu'il faut un minimum d'expérience car les sortie de cibles sont vite arrivées :s stop on ce calme ci je prend des ace ou des pro-field c'est pour le fita (entre 10 et 15 concours/année) et pour le 3D les acc vont le faire PS :pour info j'ai fait des campagnes ,et la semaine derniere nous sommes allez sur un 3D permanent (20 cibles)j'ai mit 1fleche en dessous sur 40tir ,et on fait un nature demain . pour estimer les distances ca le fait je suis chef de chantier btp | |
| | | Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: FMJ/ACG Sam 28 Juil 2012, 09:02 | |
| On ne dit pas que tu jette tout à côté, loin de là, on veut juste te prevenir, donc si tu gères sort les Profield... Chef de chantier ??? Quel beau metier, je sors d'un stage dans une boite de TP, avec un chef de chantier qui m'a appris beaucoup de choses, les duex dernières semaine quand il est partie en vacances, je l'ai remplacé...ce fut une belle experience, pas facile, mais instructif. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FMJ/ACG | |
| |
| | | | FMJ/ACG | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |