| Mon nouveau copain | |
|
+7bauer.40 Rémi22 moulefrite Vincent Illyan Zorg Blackpearls95 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon nouveau copain Mer 25 Juil 2012, 20:45 | |
| alors voila mon nouveau copain a moi un jolie vector turbo qui pousse pas trop mal avant je possédait un rampage XT mais j'ai voulu changer pour toujours plus de vitesse.... et enfin avoir un arc a mon allonge le passage d'une fuel cam a la RKT c'est fait avec plaisir car c'est plus souple et sans a coup et sa part beaucoup plus vite donc pourquoi pas et puis j'aime bien les petit module d'allonge rouge bref c'est que du bonheur je me suis bien habitué au band de 6" que j'arrive a maîtriser c'est en gros l'arc queje recherchait rapide cour en ATA un band trés court qui me force a étre au top sur ma technique encore quelques petites photo pour la configuration sa na pas changer de mon rampage j'ai toujours -un viseur suprême 400 avec un viper 44mm X6 -repose fléche QAD hunter ultra rest (que je ne changerais pas sauf pour le modéle HD avec un réglage plus "fin") que je vais modifier et recouper un peut la hauteur de la fourchette -dragone d'arc -et stab AS 6 tubes (que je vais remplacer par une carbone blade beaucoup plus courte et bien plus chargée derrière ) |
|
| |
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Mer 25 Juil 2012, 20:56 | |
| jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Mer 25 Juil 2012, 20:58 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Mer 25 Juil 2012, 21:04 | |
| j'aime beaucoup |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Mer 25 Juil 2012, 21:19 | |
| Sympa. Si en plus, tu as plus de plaisir avec... que demander de mieux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Mer 25 Juil 2012, 21:30 | |
| - klaki a écrit:
- j'aime beaucoup
ouaouw je ne sait pas comment je doit le prendre mdr y'a un peut d'ironie deriérre tout sa?? et oui en effet je prend bien plus de plaisir et j'en aurait encore un peut plus quand j'aurais mes modules 30" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Mer 25 Juil 2012, 21:49 | |
| bon sa va alors je suis soulagé moi aussi j'aime bien sa a un petit air "agressif" et puis j'aime bien la nuance camo/brillant du viseur et puis sa fait peur aux voisins de pas de tir alors c'est le top |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Mer 25 Juil 2012, 22:48 | |
| | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Jeu 26 Juil 2012, 00:15 | |
| Waouw il est zolie , et en plus c'est un HOYT, que demander de plus Plus serieusement, il est chouette, même le camo et ben j'accroche pas trop, mais chacun ses gouts. En esperant qu'il te plaise et que tu prennes ton pied à chaque décoche, c'est ce qui compte(même si parfois il y a quelques frayeur lors des premières flèches avec. | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Jeu 26 Juil 2012, 09:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Sam 18 Aoû 2012, 20:53 | |
| alors tout comme vinz je viens vous re-parler un peut de mon vector turbo avec plus de recul et de pratique
je pense vraiment avoir fait le bon choix il a vraiment tout ce que je cherchait (vitesse,plus souple que le rampage, un peut plus d'ATA et surtout un band de 6") je ne suis pas déçu de mon arc car comme je l'espérait sa rapidité ainsi que son band de 6" mon fait prendre conscience de plein de petit défauts at j'ai ainsi pu les corriger et donc ma technique a évoluée le band court ne me fait dorénavant plus peurs car avec un peut d'habitude et de travail c'est pas si "intolérant" que sa car après tout la notion de "tolèrent" est bien trop utopiste il faut juste un peut de travail et de rigueur
donc voila comme vous l'avez compris je m'éclate avec mon vector turbo je prend du plaisir a tiré avec et surtout j'ai un très bon ressentit a chaque flèche tirée |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Sam 18 Aoû 2012, 21:16 | |
| Super pour toi si t'as fait le bon choix. Bon tirs | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Sam 18 Aoû 2012, 21:34 | |
| Perso je trouve que le camo se marie bien avec la petite touche de rouge sur les poulies(details details...^^). Non franchement c'est un très bel arc et si tu prends du plaisir ba tant mieux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Dim 18 Nov 2012, 20:32 | |
| Et bien voila mon vector s'est fait un nouveau copain de jeux. Il s'entendent a merveille tout les deux. [/url
[url=https://servimg.com/view/17314059/28]C'est vraiment un achat coup de coeur!!! j'aurais du avoir un VE+ spiralX mais se beau jouet ma vraiment fait flasher hier lors de mon passage chez savoie archerie et je pense que je ne vais pas le regretter et j'ai bien fait de partir sur une GTX. J'ai pu tiré quelques flèches se matin c'est que du bonheur bien que sa change radicalement du vector turbo. Arc très neutre en mains (peut être que la V-cline n'y est pas pour rien non plus). C'est agréable a tiré trés silencieux le poids fait que je ressent beaucoup de stabilité. enfin bref c'est partit pour de nouvelles aventures |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Dim 18 Nov 2012, 20:56 | |
| encore une belle bête dans ta salle de bain tu penseras à lui prendre une brosse à dent aussi!!!
Sérieux très jolie!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Dim 18 Nov 2012, 22:11 | |
| |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Dim 18 Nov 2012, 22:17 | |
| mer**, tu t'es encore trompé : tu as pris un HOYT | |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Dim 18 Nov 2012, 22:18 | |
| oups, pardon, je me suis trompé : - mmattila a écrit:
- mer**, tu t'es encore trompé : tu as pris un
HOYT poulie | |
|
| |
Paleo Fleche Noire
Nombre de messages : 232 Age : 56 Localisation : Sur les parcours le dimanche Matériel : Oui, plein ! Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Lun 19 Nov 2012, 02:02 | |
| Bah ça fait toujours du bien de se faire plaisir. J'espère bien le voir IRL lors de notre prochain concours. Ca te laisse un peu de temps pour l'apprivoiser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Lun 19 Nov 2012, 06:56 | |
| - mmattila a écrit:
- oups, pardon, je me suis trompé :
- mmattila a écrit:
- mer**, tu t'es encore trompé : tu as pris un
HOYT poulie jamais tu m'entends jamais je ne trahirais le coté obscure sinon laurent tu ne me verras pas sur les parcours avec car c'est mon arc destiner cible je garde bien mon vector turbo pour le parcours se soir entrainement avec j'ai vraiment hate!!!! en plus il est beau tout noir il rappéle le coté obscure |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Lun 19 Nov 2012, 14:59 | |
| Je le prefere en Bleu .... :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Mar 20 Nov 2012, 07:15 | |
| héhé jaloux c'est vrai que ton bleu est jolie mais j'aime bien le noir! sinon t'en pensse quoi du pro comp? pour moi c'est que du bonheure |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Mar 20 Nov 2012, 15:31 | |
| Bah j'ai pas encore eu le temps de le tiré encore .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau copain | |
| |
|
| |
| Mon nouveau copain | |
|