| cible a usage unique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: cible a usage unique Jeu 26 Juil 2012, 21:01 | |
| | |
|
| |
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: cible a usage unique Ven 27 Juil 2012, 16:52 | |
| Alors celle la on me l'avait jamais faite Autant tirer dans un ballon. En plus comme elle agit exactement comme un ballon tu vas retrouver ta flèche 50m plus loin^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: cible a usage unique Ven 27 Juil 2012, 17:11 | |
| Au pire ne prend pas l'arc avec =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cible a usage unique Ven 27 Juil 2012, 17:12 | |
| - Rémi22 a écrit:
- Au pire ne prend pas l'arc avec =)
Oui mais çà sera moins drôle |
|
| |
Rémi22 Fleche Bleue
| Sujet: Re: cible a usage unique Ven 27 Juil 2012, 17:13 | |
| Avec un geologic le moins puissant possible ca devrait passer avec ses parents^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cible a usage unique Ven 27 Juil 2012, 17:18 | |
| - Rémi22 a écrit:
- Avec un geologic le moins puissant possible ca devrait passer avec ses parents^^
Non si il fait du tir à l'arc un jour ce sera avec un vrai arc, pas un truc de chez décathlon, et puis je trouverais bien dans ma compagnie du matériel lui faire essayer. Là je parlais d'une panoplie jouet, mon petit fils aura deux ans en septembre, je suis pas encore complétement givré. |
|
| |
Rémi22 Fleche Bleue
| Sujet: Re: cible a usage unique Ven 27 Juil 2012, 17:21 | |
| Ah oui quand meme:oops:En fait je crois qu'on peut oublier le geologic (qui est une cochonnerie en forme d'arc). Pas encore givré...ca va venir y'inquiete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cible a usage unique Ven 27 Juil 2012, 17:27 | |
| - Rémi22 a écrit:
- Pas encore givré...ca va venir y'inquiete
Dis donc jeune impertinent, la prochaine fois ou je vais à Gradignan pour le boulot je m'arrète à Pessac pour te boter les fesses.... . Allez bon week end et va plutôt prendre l'air que de trainer devant ton écran. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cible a usage unique | |
| |
|
| |
| cible a usage unique | |
|